comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

ouais bof alex je suis pas trop d'accord avec toi mais bon...on va dire que tu as raison lol.
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

t'aime pas les devinettes toi ??


liloo, ne te torture pas , mais faudrait que tu le vois tres tres vite et mettre les choses au clair
je t'embrasse bien fortttttttt
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:52-hug-boy: viens ma mamama tu me comprend toi :wub2:

non mais c vrais en plus...perso ça me viendrait pas à l'idée de me dire ohhh je suis pas loin mais j'y vais pas....ou alors si je fais ça bah c pas bon signe...ou alors c que je boude:oops:
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:kissing: oui ça a son charme mais pas quand tu te disputes:ardisson:
t'aime pas les devinettes toi ??


liloo, ne te torture pas , mais faudrait que tu le vois tres tres vite et mettre les choses au clair
je t'embrasse bien fortttttttt
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

Ma pauv liloo

c'est clair que c'est difficile de recevoir des messages comme ça mais tu as raison de lui avoir dit ça...apres tu ne peu rien faire de plus....
PAr contre c'est sur qu'il n'est pas tres clair et de pas venir ça manque de courage car comme je t'ai dit, qd on est bien avec qqun on profite du moindre moment que l'on peu passer ensemble...sans forcément rester coller 24/24 mais s'il est jms là et qu'il a l'occase de venir sans le faire c strange
bibi liloo et courage:cool:


oui il avait l occasion de passer hier unpeu de temps mais e meme temps j peux comprendre on ne reagis pas tous face a une dispute ca fait mal certains prennent sur eux et passe vite a autre chose , pour d autrespersonnes il faut un peu plus de temps . et donc hier apres son w-e eprouvant qd meme 9h non stop de sport (rpm) samedi et 8h dimanche no stop plus un examen (donc etudier samedi soir) je pex comprendre qu il n etais pas en forme trop creve qu il avait qu une envie c etait rentre chez lui et aller pieuter et qu en plus vis a vis de la dispute il etait pas encore remit (pas trop chaud) pour venir m voir ( de peur qu on se dispute encore , il mel a dit au tel ca ) donc voila quelque part meme si j aurais aime qu il fasse l effort je peux comprendre .

et qu il ne vienne pas avant mercredi soir voir peut etre vendredi je comprend aussi
il a pour le moment bcp de boulot ( donne cours d educaton physique dans une ecole la journee) qd il rentre vers 16h il fait ses prepas de cours ( en plus il y a bcp de changement en ce moment ) et a 18h le lundi et mardi il donne cours de sport collectif dans une salle . il rentre vers 21h30 (le temps de prendre la douche et manger ) et puis il traine pas a aller dormir donc ca je comprend.
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:aloy: oui mais qd meme ne me dis pas liloo, tu peu bien trouver un moment, puis raison de plus si il y a un malaise....

...qd tu dis ça on dirait que tu rejette tt sur toi et qu'il a que des excuses mais non, je trouve qu ec'est pas correct envers toi:aloy:
oui il avait l occasion de passer hier unpeu de temps mais e meme temps j peux comprendre on ne reagis pas tous face a une dispute ca fait mal certains prennent sur eux et passe vite a autre chose , pour d autrespersonnes il faut un peu plus de temps . et donc hier apres son w-e eprouvant qd meme 9h non stop de sport (rpm) samedi et 8h dimanche no stop plus un examen (donc etudier samedi soir) je pex comprendre qu il n etais pas en forme trop creve qu il avait qu une envie c etait rentre chez lui et aller pieuter et qu en plus vis a vis de la dispute il etait pas encore remit (pas trop chaud) pour venir m voir ( de peur qu on se dispute encore , il mel a dit au tel ca ) donc voila quelque part meme si j aurais aime qu il fasse l effort je peux comprendre .

et qu il ne vienne pas avant mercredi soir voir peut etre vendredi je comprend aussi
il a pour le moment bcp de boulot ( donne cours d educaton physique dans une ecole la journee) qd il rentre vers 16h il fait ses prepas de cours ( en plus il y a bcp de changement en ce moment ) et a 18h le lundi et mardi il donne cours de sport collectif dans une salle . il rentre vers 21h30 (le temps de prendre la douche et manger ) et puis il traine pas a aller dormir donc ca je comprend.
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

elle est buttée alex elle t'ecoutera pas mdr..moi aussi je fais ca des qui a un prob je me dis que j'ai fait quelque chose de mal..et puis finalement et ben pas forcement!!lol
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:comando::comando::comando:

qu'est ce qu'il faut pas entendre....

C'est les femmes qui attendent patiemment qu'on devine ce qu'elles pensent plutot oui:comando:

Il faut décoder les intonations, le regard et ce qu'elle disent en meme temps ptdrrrrrrr

Nous c'est plus simple on dit ce que l'on pense...ou alors on essaye de mettre les forme mais c'est jms des devinettes:35-no::35-no::35-no::pjmais jamais

du coup liloo faut plutot essayer de le comprendre et de le rassurer...mais vas pas chercher midi à 14h à essayer de trouver des rasions...à mon avis il te dira ce qu'il pense

desole sylvia ,j suis plutot d accord avec alex , moicopain m a toujours dit que s il avait quelque chose a me dire il le dirait qu il tournrai pas autour du pot , c est pour ca que je me dit que oui ca m faitflipper le fait qu il me dise qu il se pose des questions ... mais il me donne qd meme des bisous ilm a dit qu il m aimait qd meem hier et ques les sentiments changaient pas malgres la dispute ...
donc j essaye de me rassurer en me disant que s il voulait que ce soit fini il l aurait deja dit
la plupart du temps un mec ca tourne pas autour du pot ( comme nous )
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

et ben c'est parce que tu connais pas le mien alors..je dois aller puiser pendant des heures pour savoir ce qu'il pense!!!lol
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:aloy: oui mais qd meme ne me dis pas liloo, tu peu bien trouver un moment, puis raison de plus si il y a un malaise....

...qd tu dis ça on dirait que tu rejette tt sur toi et qu'il a que des excuses mais non, je trouve qu ec'est pas correct envers toi:aloy:

pour toi , pour moi et pour pleins d autres personnes oui on peu essayer de trouver du temps , mais pour d autre pas il est solitaire il rumine encore cette dispute et donc non il ne peu pas et il ne veut pas prendre du temps. il est comme ca. je ne me remet pas tous les tords sur mon dos et je ne dis pas que tout est de ma faute mais il est comme ca et crois moi il y a bien pire que ca

mon ex (avec qui suis restee 7 ans) m a regarde souffir 1h apres m etre casse le pouce avant de me conduire a l hopital !! (tout ca pasvengeance parce qu on s etait dispute!) donc voila il a tords pour certaines choses mais moi aussi


ps: il habite pas a 2 min de chez moi no plus il habite pas a 300 bornes non plus
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

ba moi je me suis jamais leurer, apres une dispute il me dit toujours que je suis la mechante, je lui dit ouioui pour avoir la paix, mais je sais qui dit n'importe quoi
prends du recul ...allez pleins de bizzz
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:japi: sympa ton ex:japi:
pour toi , pour moi et pour pleins d autres personnes oui on peu essayer de trouver du temps , mais pour d autre pas il est solitaire il rumine encore cette dispute et donc non il ne peu pas et il ne veut pas prendre du temps. il est comme ca. je ne me remet pas tous les tords sur mon dos et je ne dis pas que tout est de ma faute mais il est comme ca et crois moi il y a bien pire que ca

mon ex (avec qui suis restee 7 ans) m a regarde souffir 1h apres m etre casse le pouce avant de me conduire a l hopital !! (tout ca pasvengeance parce qu on s etait dispute!) donc voila il a tords pour certaines choses mais moi aussi


ps: il habite pas a 2 min de chez moi no plus il habite pas a 300 bornes non plus
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

t'enerve pas liloo,on essaye de te comprendre c'est tout,mais vu de l'ecterieur ca parrait un peu bizarre..
allez essaye de penser a autre chose,ne rumine pas ca ne sert a rien,change toi les idées..
je te fais plein de bisous
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:eek2: rooo c'est pas cool....en ts les cas si tu es une méchante, tu caches bien ton jeux:)
ba moi je me suis jamais leurer, apres une dispute il me dit toujours que je suis la mechante, je lui dit ouioui pour avoir la paix, mais je sais qui dit n'importe quoi
prends du recul ...allez pleins de bizzz
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:japi: sympa ton ex:japi:

oui tres sympa , les 3 premieres annees lol apres :niet: enfin bref

j pense plus a rien de toute facon j en sauraisz pas plus a mon avis il va rentrer du boulot , il va faire ses prepas sur pc , il va se connecter a msn il va me parler (froidement ) il ira lire mon mail on verra ce qu il en pense

j vais essayer de ne pas me faire trop de mal a penser a tout ca mais j conge encore jusqu au 6 dec donc j ai le temps d penser grrrr

suite tout a l heure , j vous tiens au courant de la suite de l episode des feux de l amour version liloo

merci alex pour ton soutien et merci aux autes aussi evidement mamamoun , sylvia
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

mais de rien liloo..si tu va pas bien c'est normal qu'on te soutienne quand meme..on va pas te alisser comme ca!!
plein de bisous
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

t'enerve pas liloo,on essaye de te comprendre c'est tout,mais vu de l'ecterieur ca parrait un peu bizarre..
allez essaye de penser a autre chose,ne rumine pas ca ne sert a rien,change toi les idées..
je te fais plein de bisous

j imagine que de l exterieur c est pas evident et ca parait bizarre parce que vous ne connaissez que ma version light des choses .... pas les details de ce qui c passe ... donc forcement difficile de juger ...

tout ce que j peux vous dire , c est qu il a fait des erreurs , moi aussi , une dispute ca arrive mais qu on prend les choses differement

suite prochain numero
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

bisousssssssss
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

lol allez poulette pense a autre chose..plein de bisous
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

hey les ptits loups tout gentil , me revoilou avec des nouvelles croustillantes , je l ai laisse mariner unp eu l aprem d hab j lui envois des tonnes de texto la rien et j l ai appele ca faisait 1h45 qu il etait rentre du boulot ( j ai tenu un peu le coup ) mais pas totalement j ai qd meme craque et appele
bah ca avait l air d allez on a parle comme avant il m a meme dit je t aime a la fin j etais sur le cul

ca s annonce meilleur mais je reste sur mes gardes
mais comme on m a dit j essaye de vivre plus pour moi
bisous et merci a tous

heu sinon mon probleme de prendre les choses trop a coeur est tjrs d actualite j crois qu on ne change pas ce qu on est lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 13
Santé et psycho 9
I
Santé et psycho 98
C
Santé et psycho 2
Santé et psycho 10

Ca peut vous intéresser:

Haut