Comment faire ses stickers soit-même

Re : Comment faire ses stickers soit-même

oui ca fonctionne tres bien
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

coucou les filles voilà j'écris aujourd hui pour vous dire que je ne serais pas la de toute la journée et soirée
mon chéri a enfin congé (1 jour) mais c'est génial car sa fais 2 semaines sans congé il est boulanger patissier!
bizzz les filles si vous avez un probleme faite le moi savoir par MP ou a ntazouille!!!

NAth bon retournage de sous-vêtement mouhahhahahaha
lolll

bizzz a vous toute!!!
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

romina profite bien de ta journée avec ton chéri
ca y est les sous vétements sont retournés c'était un peu dur mais bon ca tiendra bien encore 2 semaines lol
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

qui a essayer de faire une pose avec le papier autocollant transparent car moi j'ai imprimé mes stickers dessus mais je n'ai pas encore fait de poses avec j'ai un peu peur que mon gel n'adhere pas .qui peut rensigner ?


J'ai essayer le papier autocolant. c'est bien mais il faut absolument couper le dessins pour pouvoir laisser un minimum de transparent. sinon c'est galère à poser. J'ai du mettre une tonne de gel de construction pour ne plus avoir de pique du papier. Bon du coup j'ai un bombé lol

Je sais pas si j'ai pu répondre à ta question, je suis un peu ds les vapes aujourd'hui...
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

voici mes premiers stickers enfin les deuxièmes mais ceux la normalement y a moins de pixel
 

Pièces jointes

  • DSCF0114.jpg
    DSCF0114.jpg
    37.4 KB · Affichages: 117
  • DSCF0115.jpg
    DSCF0115.jpg
    40.2 KB · Affichages: 141
Re : Comment faire ses stickers soit-même

bon l'image est pas top mais je vous assure qu'ils sont beaux
lol
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

Les filles

Petite Nouvelle

Dans la soirée je ferais un PAS à PAS pour les filles qui ne comprends rien loll
Ca peut servir
je mettrais des photos aussi bizzzzzz
BIZZZZ
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

veve super tes rimes loll

j'en ai d'autres mais je les diraient pas :)

j'ai cette folie des stickers maintenant que je me suis fait les orteils.
En tout cas une fois que l'on a la technique pour le papier autocollant c'est simple comme bonjour et si moi je dis sa, c'est que c'est vrai. lol

romina:cool:
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

j'en ai d'autres mais je les diraient pas :)

j'ai cette folie des stickers maintenant que je me suis fait les orteils.
En tout cas une fois que l'on a la technique pour le papier autocollant c'est simple comme bonjour et si moi je dis sa, c'est que c'est vrai. lol

romina:cool:

hihihi
je travail sur le pas à pas
j'aimerais faire une vidéo mais je ne sais pas comment faire mdrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut