comment faire un ombre hair sois meme

Dans 'Lissage des cheveux'

1. hananelissage
    hananelissage Membre récent

svp qui peut m'expliquer toute les étape pour faire un ombré hair sois meme svp en detail, les produit à utiliser,le temp de pose et le materiel,merci

2. SOCHA29
    SOCHA29 Membre récent
    Re : comment faire un ombre hair sois meme

J'en ai fait un sur mes extensions ! J'avais fait un post là dessus où j'avais expliqué comment j'ai fait et où j'ai mis des photos , regarde dans mes posts ;)

3. hananelissage

oui je me rappel c'est meme toi qui m'a donné envie lol mais je veux le faire sur mes cheveux

4. tite_kitty51
    tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

j'ai vu sur un blog une fille qui utilisait un spray eclaircissant en plusieurs fois... sans donner plus de detail

5. hananelissage

j'aime pas les spray eclaircissant surtout sur des cheveux colorés c'est la cata !merci quand meme!!bise

Réponses: comment faire un ombre hair sois meme du forum Lissage des cheveux

En savoir plus sur comment faire un ombre hair sois meme

6. SOCHA29
    SOCHA29 Membre récent

Sur tes cheveux tu fais pareil, mais le fais pas seule, tu demandes à quelqu'un de minutieux de t'aider :)

7. hananelissage

je vais demander à une coiffeuse si elle connait cette technique car je sais pas comment m'y prendre ,merci bise

8. SOCHA29
    SOCHA29 Membre récent

Oui c'est plus sûr à mon avis, moi si ça avait été sur mes cheveux je serais allée chez le coiffeur :)

9. hananelissage

je vais me renseigner j'ai pas envie de faire une cata encore

Discussions similaires: comment faire
Forum Titre Date
Lissage des cheveux Plus de shampoing clarifiant comment faire? 12 Novembre 2011
Lissage des cheveux Plus de shampooing sans sodium pour lb comment faire? 22 Février 2011
Lissage des cheveux Helppppppppp ! Lissage Bresilien Comment Faire ... 3 Juin 2010
Lissage des cheveux comment faire un lissage bresilien 15 Avril 2010
Lissage des cheveux comment appliquer des tarifs 7 Juillet 2013

Partager cette page