comment faire un stiletto ?

chloex

Membre récent
Bonjour , je voulais savoir comment je pouvais faire pour une manucure en stiletto ? Je ne sais pas faire le chablon , j'utilise un gel monophasé et des capsules .
J'aimerais quelque chose de pas trop "pointu" , comme sur la photo .
Merci les filles
 

Pièces jointes

  • IMG_755438478067096.jpeg
    IMG_755438478067096.jpeg
    20.8 KB · Affichages: 453
Ca ce sont des amandes et non pas des stillettos miss ;)

Tout se joue au limage de la mise en forme deja
 
Ha oui pardon je me suis trompé .
Du coup j'ai des capsule simple , il suffit juste que je les lime à la forme que je veux ?
 
Je te laisserais chercher dans la barre de recherche en cochant les pas a pas ;)
 
Et bien écoute , j'ai cherché avant de poser la question et comme tu peux le voir j'en ai postés une à mon tour car je ne trouve pas .
On parle beaucoup de chablon mais je n'en fait pas . Donc pour savoir quelle méthode utilisée et quel capsule je doit prendre .
C'est un forum donc j'ai le droit de me renseigné aussi
Merci ...
 
Sa question est pas hyper récurrente donc elle peut la poser pas besoin de la foudroyer direct..
Sinon tu devrais plutôt te mettre au chablon parce que limer des capsules comme ça c'est pas top tu vas galerer
 
Merci candychery ! sa fait un peu ch*** de me faire rambaré à chaque fois que je pose une question . Surtout que sa fait une demi heure que je cherche mais impossible de trouver se que je veux .
Je viens de tester sur une capsule de la limé en amande mais c'est vrai que je vais galèré . Et je n'ai jamais testé le chablon et j'ai peur de ne pas réussir . J'ai vu qu'il y avait des capsule déjà en forme mais je ne sais pas se que sa vaut .
Et onglissur1pod... va voir ailleurs , je pence que si tu es sur se forum c'est pour aider et pas descendre les novice qui demande de l'aide . Je pense que tu dois prendre un malin plaisir à faire sa ( c'est pas par se que tu a plus de connaissance qu'il faut se foutre de moi) ou tu n'as rien d'autre à faire ...
 
Merci candychery ! sa fait un peu ch*** de me faire rambaré à chaque fois que je pose une question . Surtout que sa fait une demi heure que je cherche mais impossible de trouver se que je veux .
Je viens de tester sur une capsule de la limé en amande mais c'est vrai que je vais galèré . Et je n'ai jamais testé le chablon et j'ai peur de ne pas réussir . J'ai vu qu'il y avait des capsule déjà en forme mais je ne sais pas se que sa vaut .
Et onglissur1pod... va voir ailleurs , je pence que si tu es sur se forum c'est pour aider et pas descendre les novice qui demande de l'aide . Je pense que tu dois prendre un malin plaisir à faire sa ( c'est pas par se que tu a plus de connaissance qu'il faut se foutre de moi) ou tu n'as rien d'autre à faire ...
Bah tu sais des chablons ça coûte rien tu perds rien à tenter, de toute façon plus tu vas avancer dans les ongles (si ça t'intéresse vraiment) et plus tu vas vouloir essayer de nouvelles formes donc tu vas vite devoir délaisser les capsules qui laisse vraiment peu de place à la créativité pour les chablons :)
En plus si tu limes des capsules en amande ta pose va vraiment se fragiliser, jai une pote qui avait été chez une PO un peu nulle qui lui avait fait gel+capsule et le tout limer en amande bah en 2 jours elle avait fait sauter 4 ongles!!
 
les chablons c'est pas si difficile et drolement plus pratique pour faire des formes, car perso des stiletos en capsules ça ne va rien donner hormis un truc tout pointu sans ésthétique....qui va péter au moindre choc,bref essaie le chablon, y a de bonnes vidéos sur le forum ou sur youtube
 
Ha oui donc je vais oublier l'idée àalors :D
De toute façon j'ai tout se qui me faut comme matériel sauf le papier pour le chablon . J'ai regardé beaucoup de vidéo et c'est vrai que sa donne envie . J'ai pas mal d'idées , et j'ai de la décoration à foison mais sur capsule c'est bof ^^ , on peut pas faire se qu'on veux .
Et puis je commence juste ( 6ème pose ) maisj'ai envie de changement . Et puis toute les photos qui yà sur le forum sont trop jolie , sa donne envie !
 
Merci encore les filles de m'aider . Sans vous je me serais acharné sur mes pauvres capsules !!
 
le chablon, l'essayer c'est l'adopter, tu le positionnes exactement comme il faut suivant la forme que tu veux faire, stileto, edge, court, long, y a des possibilités que tu ne trouveras jamais avec des capsules, par contre ne prend pas les dorés basiques, ils collent mal
 
Ha merci les filles pour les info ! J'ai vu aussi des chablon en dur , réutilisable . C'est bien ?
 
C'est sa que j'ai vu .
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-03-10-23-31-06.png
    Screenshot_2014-03-10-23-31-06.png
    124.3 KB · Affichages: 144

Ca peut vous intéresser:

Haut