Comment mettre un chablon

NinOuDidOu

Membre récent
Bonsoir :comando:
Alors voilà, j'ai acheté des chablons réutilisables et j'ai essayé pour voir ce que ça donne de les mettre à mon doigt, mais résultat j'ai l'impression qu'ils ne s'adaptent pas assez au doigt. Je peux les tordre c'est assez souple, il faut peut-être que je les reforme au doigt à chaque fois avant de les utiliser ?

Est-ce que quelqu'un a une photo avec un chablon réutilisable au doigt ?
 
Re : Comment mettre un chablon

ca m'interresserai, car moi aussi, j'ai du mal avec ces chablons.....
 
Re : Comment mettre un chablon

moi aussi...lol
 
Re : Comment mettre un chablon

getez vos trucs reutilisables et prenez les chablons normales, classiques... )))) achetez chez CREATIVE ou chez ENTITY. et vous verrez que c'est bcp plus simple avec les chablon du qualité.
 
Re : Comment mettre un chablon

C'est vrai ? Aie pourtant on m'a conseillé de prendre des réutilisables. Je vais quand-même essayer avec cette semaine et si ça ne marche pas oust bouriquot
 
Re : Comment mettre un chablon

C'est vrai ? Aie pourtant on m'a conseillé de prendre des réutilisables. Je vais quand-même essayer avec cette semaine et si ça ne marche pas oust bouriquot

qui a conseillé ??? :4-astonished:
bien sur que c'est vrai, essaiez, vous allez etre etonnez )))
 
Re : Comment mettre un chablon

moi, je les ai essayer, et au milieu, ca va, mais ca n'adhere pas bien au bord de l'ongle, donc y'a du gel qui coule sous l'ongle
 
Re : Comment mettre un chablon

polina, tu aurais une foto des chablons que tu utilise, pour voir a koi ils ressemblent?
 
Re : Comment mettre un chablon

vous avez le pas en pas que j'ai fait il y a une mois je croit)))) french integrale avec prolongement du plaque. c'est avec la resine, mais avec le gel la procedure est la meme ))))
 
Re : Comment mettre un chablon

je vous mets une photo avec les reutilisables , j'aime bien moi les reutilisables les 2 façons de faire vont ben je trouve :) c'est quoi que tu leur reproche Poly au reutilisables?
 

Pièces jointes

  • Sans-titre-1.jpg
    Sans-titre-1.jpg
    41.2 KB · Affichages: 441
Re : Comment mettre un chablon

steph, je te montrera à antibes !! tu verra que avec les reutilisable on est trop limitée dans le sens de corriger la forme d'ongle naturelle ! d'abord, juste par exemple, on ne peut pas couper la forme reutilisable... et si ta cliente a bcp de peau qui sort en dessous de l'ongle ? tu fait comment ? c'st pour ça que le materiel coule entre ongle et chablon... tu verra la difference )))
bizzzzz !!!!
 
Re : Comment mettre un chablon

Bonsoir,

Ca y est, j'ai fait une pose avec les chablons réutilisables !! Et devinez quoi ? C'est tout simplement magnifique.
Les côtés sont correctement bordés je n'ai pas pris de photo par contre, mais comme c'est sur ma mère je le ferai un peu plus tard.
 
Re : Comment mettre un chablon

bah, j'ai fais un essai hier aussi, un doigt en chablon reutilisable et un doigt en chabons papier carre noir et dore!!!!!
bah y'a pas fotos, je crois que je vais jeter les reutilisables et me racheter des papiers!!!!
trop galere a mettre en place et ils n'epousent pas tout l'ongle
voila, c'est mon avis
 
Re : Comment mettre un chablon

même si je ne me suis pas encore lancée aux chablons, c'est bon à savoir pour l'investissement !
merci à celles qui ont testé !:hi:
 
Re : Comment mettre un chablon

oui moi aussi j'ai testé ceux ki sont réutilisables mais ça épouse beaucoup moins ke ceux en papier. heureusement ke je les ai acheté sur ebay à petits prix LOL !!!
 
Re : Comment mettre un chablon

Pour ma part aucun problème, plus de peur que de mal :rolleyes:
J'ai tordu les chablons pour qu'ils épousent correctement le doigt et je pensai que ça n'allait pas être beau sur les côtés et bien si, finalement pas de regret.
Je verrai plus tard avec les autres sortes de chablon, mais l'ongle était aussi bien qu'une capsule, même mieux (un beau bombé Waouuuuu lol).

Bonne nuit les filles
 
Re : Comment mettre un chablon

steph, je te montrera à antibes !! tu verra que avec les reutilisable on est trop limitée dans le sens de corriger la forme d'ongle naturelle ! d'abord, juste par exemple, on ne peut pas couper la forme reutilisable... et si ta cliente a bcp de peau qui sort en dessous de l'ongle ? tu fait comment ? c'st pour ça que le materiel coule entre ongle et chablon... tu verra la difference )))
bizzzzz !!!!


ben dis donc faut que je sois bloqué chez moi pour retrouver des super post !!

mais comment fait-elle pour les ongles trop bombés, avec la peau qui revient sur les cotés ? Pour ce type d'ongles, les réutilisables sont bien pour maintenir la peau.

mais pour les sourires naturels tres prononcés, je n'ai encore jamais trouvé de chablon papier ou réutilisable qui prenne bien sur les cotés;

Alors, il faut les decouper au ciseau?

waou, tellement de choses à apprendre encore... quelle championne cette Poly...
:lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut