mettre les sticker ou strass sur pose d'ongle

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,
Pouvez vous me dire comment vous mettez vos strass et stickers sur une pose au gel avec french?
car moi quand je met de la deco je trempe mon pinceau ds le gel ensuite je prend la deco je la pose sur l'ongle mais alors pour etalé le gel pas facile car la deco glisse tous le temp.
 
Re : mettre les sticker ou strass sur pose d'ongle

en principe le stickers collent bien !!!
mais pour les strass ou tes stickers car ils collent mal, tu met une point de gel, tu les déposes, puis catalyse et ensuite tu mets ton gel de finition !!!
ou alors autre possibilité c'est de mettre tes strass sous la construction si tu ne veut pas qu'elles dépassent !!
voilou !!!!
 
Re : mettre les sticker ou strass sur pose d'ongle

felinails a tout dit
 
Re : mettre les sticker ou strass sur pose d'ongle

Et pour les ongles résine, vous faites comment ? Est ce qu'il faut repasser une couche de résine très très fine pour "enfermer" le sticker dans l'ongle ?
 
Re : mettre les sticker ou strass sur pose d'ongle

tu met un point de résine clear, tu y déposes ton strass, puis tu recouvres de résines !!
un peu comme pour les microbilles !!!!
 
Re : mettre les sticker ou strass sur pose d'ongle

Merci :) En fait, j'ai jamais utilisé de microbilles non plus, ni strass. Je débute completement, la seule fois où j'ai essayé les stickers, j'ai juste passer un vernis brillant, donc ça ne tenait pas, les stickers se décollaient au bout de 2 jours. Je me suis doutée qu'il devait y avoir "un truc" pour les faire tenir. :2-big-smile:
 
Re : mettre les sticker ou strass sur pose d'ongle

met un gel de finition et ça tiendra !!
même sur résine tu peux mettre un gel de finition !!!!
 
Re : mettre les sticker ou strass sur pose d'ongle

mais le gel de finition, il ne faut pas le catalyser ?
 
Re : mettre les sticker ou strass sur pose d'ongle

oui, il faut le catalyser !!!
 
Re : mettre les sticker ou strass sur pose d'ongle

on verra quand j'aurai un catalyseur alors ;) Pour l'instant, je vais essayer de me débrouiller juste avec la résine.
Merci pour tes réponses rapides Félinails :)
 
Re : mettre les sticker ou strass sur pose d'ongle

tu peux toujours mettre une pointe de colle à capsule sous le strass ou le stickers !!
puis tu mets ton vernis brillant (top coat) !!!!! :wink2:
 
Re : mettre les sticker ou strass sur pose d'ongle

oui merci pas mal l'idée de la colle .
 
Re : mettre les sticker ou strass sur pose d'ongle

coucou moi j'ai un petit soucis avec les stickers channel, y collent sur le milieu de l'ongle mais sur les cotes le signe se decolle donc quand je catalyse sur les cotes ca accroche et quand je remet une bonne couche de gel de finition ca fais pas beau ca fais epais je sais pas comment faire
 
bonjour desoler de vous deranger mais voila j ai acheter du materiel a ongles a une amie et dans le sac il a des stickers mais je c pas comment on fait pour les decoller et pour les mettres car je c pas du tout comment sa fonctionne merci d avance
 
bonjour desoler de vous deranger mais voila j ai acheter du materiel a ongles a une amie et dans le sac il a des stickers mais je c pas comment on fait pour les decoller et pour les mettres car je c pas du tout comment sa fonctionne merci d avance
Bonjour

Si c'est bien des stickers , normalement tu peux décoller ton motif de la planche de sticker

C'est peut être des water decal ? dans ces cas là ce n'est pas autocollant
As- tu une photo à nous montrer de tes stickers ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut