Comment promouvoir votre entreprise de manière efficace ?

la fée clochette

Membre Actif
Bonjour à tous et à toutes,

Alors voila j'ouvre cette discution pour que chacune d'entre nous nous explique comment elle fait sa pub, flyers, site internet, facebook...
Avec également des noms de sites par exemple pour les flyers.

Je pense que cela peut etre profitable à toutes et nous aider avec des éventuelles idées avec les fetes qui approchent par exemple (offres spéciales, etc...)

Donc pour ma part, je fais mes flyers chez vistaprint et ooprint.
J'ai un site internet et un compte facebook (qui me ramene bcp de monde d'ailleurs).
Je fais régulièrement des offres promo flash en créant des évenements sur fcbk (ce qui a très bien marché)
J'ai organisé des soirées avec défilé (les filles portaient des extensions)
Sans oublier les sites d'annonces

Bon voila ce qui me vient a l'esprit dans un premier temps,

et vous comment faites vous?
 
Re : Comment faites vous votre pub???

post interessant je pensais pas que faceook ramenait du monde j'ai pas de compte
 
Re : Comment faites vous votre pub???

coucou
moi j'ai fais un site facebook et franchement sa m'a amener une clientele deja

sinon j'ai pris une graphiste pour faire mes flyers et carte de visite
elle n'est pas chere cela me revient a 330 euros
pour 1000 flyers et 500 cartes de visites/fidélités et une affiche publicitaires pour mettre sur mon pare brise
 
Re : Comment faites vous votre pub???

Pour ma part facebook m'a ramené énormément de monde, comme quoi... je n'y croyai pas au début mais je ne regrette pas du tout au final.
En plus on peut créer des evenements, envoyer des messages (anniversaires), franchement bien !!!
Alors pour celles qui n'ont pas encore de compte, moi perso je vous conseillerai d'en ouvrir un, ça ne coute rien et ça peut vous ramener du monde
 
Re : Comment faites vous votre pub???

bonjour,
moi j'ai fait ma pub voiture (une partie moi meme avec stickers muraux et vernis voiture, et l'autre avec www.mpa.fr) super impact
étant en campagne j'ai créé mes flyers et imprimé seul pour pub boite aux lettres (rentable pour moi et sur 2000 distribué soit 1 journée de distribution 20 clientes m'on rapelé)
idem chez les commercants
pub dans journal local (gratuite)
bon cadeau distribuer lors des kermesses
 
Re : Comment faites vous votre pub???

ok je vais voir pour en ouvrir un meme si j'aime pas trop les réseaux sociaux:cool:

en tout cas je suis le post
 
Re : Comment faites vous votre pub???

super post !!!!! j'ai bien ouvert un compte sur facebook mais ne doit pas savoir le gérer correctement .......
 
Re : Comment faites vous votre pub???

tu peux faire des evenements, envoyer des messages pour les anniversaires, et piker les amis de tes amis lol.. moi ca marche jai pas de rdv pour le moment mais beaucoup sont interressee et je fais actulememnt une tombola avec un produit a gagner et pour tous les autres un bons dachats de 5e et c'est pluto poistiof jai 18 participantes et 5 en peut etre mais que je vais mettre dans lurne et le reste je vais relancer..
 
Re : Comment faites vous votre pub???

En fait tu demandes les amies de tes amies ... en amie ?? ;-)
Je vais regarder aussi pour les évènements !!
 
Re : Comment faites vous votre pub???

exactement ca.. moi je me suis fait une pages pro ( fo ke jlenrichis dinfos car pour le moment pas trop le temps ) et une pages perso.. et j'ai dans mes amis des personnes que je conais pas du tout mais qui conais des amis a moi et donc je propose exactement les meme choses qua mes amies apres moi jai dautres souci ki fait que pour le moment je peux pas prendre de rdv mais jai des contacts et jenrichis ces contacts la ..
 
Re : Comment faites vous votre pub???

je ne savais pas que facebook pouvais ramener plein de clientes comment as-tu fait pour avoir plein de contacte clientes
 
Re : Comment faites vous votre pub???

Coucou alors pour répondre à la question moi j'utilise les flyers que je met dans les boites aux lettres (ça ne marche pas), les "offres de lancement" de 10% (ça fontionne), j'ai une page facebook qui ne fonctionne pas enfin elle ne m'apporte pas plus de cliente, et les apres midi entre fille (ça marche).

Mais il y a aussi les stickers voitures le parrainnage qui fonctionne bien après je sèche je n'ai plus trop d'idée.
 
Re : Comment faites vous votre pub???

pour les flyers ce qui est bien c'est de faire 10% sur présentation de ce dernier et d'en distribuer chez les commerçants aussi, sinon c'est vrai que les flyers, pour le budget que c'est, c'est pas très rentable
 
Re : Comment faites vous votre pub???

tu as acheter ou t'es vernis voiture et est ce que tu peux mettre une photo pour voir le rendu

bonjour,
moi j'ai fait ma pub voiture (une partie moi meme avec stickers muraux et vernis voiture, et l'autre avec www.mpa.fr) super impact
étant en campagne j'ai créé mes flyers et imprimé seul pour pub boite aux lettres (rentable pour moi et sur 2000 distribué soit 1 journée de distribution 20 clientes m'on rapelé)
idem chez les commercants
pub dans journal local (gratuite)
bon cadeau distribuer lors des kermesses
 
Re : Comment faites vous votre pub???

dans un magasin d'autoùobile, mais attention une fois coller c'est coller, apres on est bonne pour une peinture...

je vous ai mi une photo pour que vous voyer se que sa donne, j'ai enlevé les deux papillon rose.

au moin je en passe pas inaperçu
 

Pièces jointes

  • pub twingo.jpg
    pub twingo.jpg
    60.4 KB · Affichages: 254
Re : Comment faites vous votre pub???

dans un magasin d'autoùobile, mais attention une fois coller c'est coller, apres on est bonne pour une peinture...

je vous ai mi une photo pour que vous voyer se que sa donne, j'ai enlevé les deux papillon rose.

au moin je en passe pas inaperçu

Les papillons, arabesques et écritures c'est des stickers ou stylo. Si c'est des stickers ils ont coller à l'extérieur et au niveau tenu (pluie, soleil ect....)
 
Haut