Comment promouvoir votre entreprise de manière efficace ?

Re : Comment faites vous votre pub???

RAVIIIEEE Génial j'y avais vraiment pas pensé,

J'ai donc identifié tous mes amis sur une photo pose de fetes et tout le monde à laisser l'identification ont tous joué le jeu ! Résultat une vingtaine de fan supplémentaire et 5 voir 6 rdv en plus sur ce mois YYYEESSS !!!

Seul hic c'est que sur cette page pro je n'ai pas pu identifié que mes amis qui pourtant viennent de ma page perso mais pas mes fans ça c'est pas cool de la part de facebook, vous avez une solution pour ça ? J'aimerai bien apparaitre sur leur murs ...
 
Re : Comment faites vous votre pub???

j ai pas tout comprit tu n as pas pu apparaitre sur les murs de tes amis c sa ?

moi je me suis pas embeter , je savait pas qu un compte pro ou une page pro sa exister !

j ai carrement créer un autre compte normal , mais au lieu de mettre nom prenom j ai mis le nom de mon entreprise et ma date de naissance et voila

et j ai demander mon compte perso en ami et de la j ai demander en ami tous mes amis de mon compte perso , et apres j ai demander en ami des amis de ceux qui m avait eccepter et au fur et a mesure c ce que je fait ! et j ai minimum une a deux demande d ajout d amie par jour !

j espere que je me suis fait comprendre lol

bref créer un compte normal mais avec le nom de ton entreprise et tu demande plein de personne en ami meme si tu les connait pas
 
Re : Comment faites vous votre pub???

Coucou les filles...
Alors moi FB ça ne fait pas très longtemps mais effectivement ça génère des amis. Et comme l'idée a été donné d'identifier ses photos et bien je l'ai fait. Aller ... 5 minutes après j'avais l'amie d'uen amie qui me demandais en amie .....
Donc ça peut effectivement marcher. Mais pour le moment j'avoue que je n'ai eu qu'un seul rdv par le biais de FB... on persévère. lol !!
Au fait Margue14 , j'ai vu que tu avais créer un poste sur les pub, flyers etc c'est toujours d'actualité ? Car cela pourrait m'intéréssé. Si tu peux me répondre assez rapidement s'il te plait. Merci
Et bonne nuit les filles.
 
Re : Comment faites vous votre pub???

coucou les filles !!!

alors moi j'ai 3 pages fb lol un peu complique une page perso ou c juste mes amis et une page pro mais lié a ma page perso et une page que professionel sans mes amis ! bref je voulais juste savoir comment vous faites pour avoir plus de fans pour avoir des clientes ? cliquer sur les amis des amis ? mais bon c pas comme si vous prennez leurs clients ???
 
Re : Comment faites vous votre pub???

je te comprend pas ? prendre leur clients ? moi quand je demande les amis de mes amis , mes amis ne sont pas prothesite ongulaire !!!! donc c pas des clients ! et apres ce que tu peut faire c tes cliente que tu fait en ce moment tu leur parle de ton compte facebook , tu leur demande si elle ont fb si oui tu leur dit de te demander en amis et si elle veulent bien te suggerer a leurs amies, si elle aime ton travail et tu leurs dit si une vient de votre part je vous fait moins 10 % par exemple !
 
Re : Comment faites vous votre pub???

je te comprend pas ? prendre leur clients ? moi quand je demande les amis de mes amis , mes amis ne sont pas prothesite ongulaire !!!! donc c pas des clients ! et apres ce que tu peut faire c tes cliente que tu fait en ce moment tu leur parle de ton compte facebook , tu leur demande si elle ont fb si oui tu leur dit de te demander en amis et si elle veulent bien te suggerer a leurs amies, si elle aime ton travail et tu leurs dit si une vient de votre part je vous fait moins 10 % par exemple !

Ah oui d' accord je vais leur demander ;-)
 
Re : Comment faites vous votre pub???

bonjour,
je susi pas blond mais j'ai pas trop compris l'histoire de l'indentification de la photo :mur::mur:
qu'elqu'un pourrait m'expliquer car j'ai deux compte un compte fb perso et un pro j'ai pris mon cpte perso en amis sur mon compte pro et apres je fais quoi?
 
Re : Comment faites vous votre pub???

bonjour,
je susi pas blond mais j'ai pas trop compris l'histoire de l'indentification de la photo :mur::mur:
qu'elqu'un pourrait m'expliquer car j'ai deux compte un compte fb perso et un pro j'ai pris mon cpte perso en amis sur mon compte pro et apres je fais quoi?

Coucou!
Alors enfaite quand tu met une photos sur fb. la de tes poses , tu peux identifier la personne (a qui tu as fait la pose) comme ca ca apparait ur son mur et les gens que tu n'as pas en amis mais que la personne a , verront la photo et te fera un peux plus de pub!!
Voila ! en esperant avoir bien expliqué !!
 
Re : Comment faites vous votre pub???

faire des offre de lancement aussi pourquoi pas faire appel a Nice matin pour ouverture institut si c'est original ils seront intéressé pour un pti article sa sa ramené gros voir les hôtels prés de chez vous, coiffeur etc
 
Re : Comment faites vous votre pub???

faire des offre de lancement aussi pourquoi pas faire appel a Nice matin pour ouverture institut si c'est original ils seront intéressé pour un pti article sa sa ramené gros voir les hôtels prés de chez vous, coiffeur etc

Coucou !!
J'y ai pensé il n'y a pas longtemps aux hôtels !!
Faut que je me penche sur le sujet , que je regarde si il y en a assez pret de chez moi ...
 
bas en faite je pige pas trop l'identification, lorsque je suis sur ma page pro, et que je veut identifier une copine a qui j'ai fait des ongles et qui se trouve sur ma page perso, il ne trouve pas son nom!
 
de plus cette copine qui est ma prof de zumba connait je ne sait combien de femmes du coup elle pourrait avoir un impact enorme dès que je l'identifierai...
 
Ce qui est mieux c'est que tu l'invite à aimer ta page facebook et lorsqu'elle sera devenu Fan tu pourra l'identifier sur ta photo. Et quand elle mettra un Like sur ta page ça s'affichera sur son fil d'actualité.
Tu as d'autre question ? :)
 
Haut