Comment réaliser des flyers attractifs en trouvant des modèles ?

Sweatie

Membre récent
kikou, je recherche des modeles, qui me donneront une petite participation, mais je ne sais pas ou aller pour faire mes flyers, quoi ecrire dessus pour que ce soit legale mais attractif, je debute alors je patoge un peu..
Quelqu un peut m aider a y voir plus clair svp
repondez en mp svp car je n ai plus de connection internet alors popur etre sur de vous lire....
merci, merci,merci,merci:eek:
 
Re : Flyers ? je recherche des modeles (qui maieront un petit peu), comment m y prend

ça m'intéressait également si tu peux partager tes réponses! Je n'en suis pas encore là mais c'est bien de savoir par avance et j'en profite pour demander : combien peux t on demander de participations pour les modèlese environ? :smile:
 
Re : Flyers ? je recherche des modeles (qui maieront un petit peu), comment m y prend

est tu déclaré dans un premier temps
 
Re : Flyers ? je recherche des modeles (qui maieront un petit peu), comment m y prend

moi non je voudrais faire des flyers afin de trouver des modeles pour m améliorer rapidement avec une petite compensation....
 
Re : Flyers ? je recherche des modeles (qui maieront un petit peu), comment m y prend

attention a la pub si tu n es pas declaré tu risque de t attirer les foudres des po installées et declarés qui peuvent te denoncés
apres tu n as pas des amies qui elles peuvent d emmener ensuite d autres amies
 
Haut