Comment réussir une démonstration efficace en tant que PO ?

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles,
j'espère que vous allez bien :)
On m'a proposé de faire une séance de démonstration, je suis PO.
mais comme j'en ai jamais vraiment fait je sais pas trop quoi faire.
Est-ce que vous auriez des idées, des conseils ou des astuces ?
merci d'avance
Bisous :flower:
 
Re : Comment se passe une démonstration ?

Ohhh une démonstration?? je veux voir :) :)

Par contre, je ne peux pas t'aider là :(
 
Re : Comment se passe une démonstration ?

MDR jte tiendrai au courant de la date ;)
mais en effet tu m'aides pas lol
à l'aide celles qui en ont déjà fait SVP !!!!!
 
Re : Comment se passe une démonstration ?

Tu dois faire ta démonstration à une occasion bien précise et qui va assister à la démo ? Il faut voir ces points.
 
Re : Comment se passe une démonstration ?

j'ai pensé à faire des modèles de décos sur des tips et de demander aux filles celles qu'elles voudraient tester
qu'est-ce que vous en dites ?
 
Re : Comment se passe une démonstration ?

j'ai pensé à faire des modèles de décos sur des tips et de demander aux filles celles qu'elles voudraient tester
qu'est-ce que vous en dites ?


Cela me parait une bonne idée. Dis moi peut on venir à cette soirée?
 
Re : Comment se passe une démonstration ?

coucou,
moi je pensai que tu pourrai faire une démo de pose sur le rikiki de chaque fille comme ça elles voyent comment tu fais, et ce que ça donne^^parce que bon ça reste une demo et tu vas toucher une tite compensation ou pas?
mais c'est bien ça, ça peut t'apporter des nouvelles clientes
bisous
 
Re : Comment se passe une démonstration ?

coucou!!

alors pour ma part j'ai deja fais une soiree demo un peu genre "tupperware" 5 copines qui voulaient tester, la demo se fait sur le petit doigt , tu peux faire une french simple , deco ou autre. Le but au fait enfin pour moi ct pour tester la duree de la pose et aussi pour celle qui n'on jamais fait de poses de voir comment s'est fait! au final ben j'ai reussi a fideliser 3 d'entres elles :) les autre c'etait de la curiosité vu qu'elles ont des metiers ou elles ne peuvent pas poser du gel ou autre!! mais c'est une soiree super sympa !!
bizzzzz
 
Re : Comment se passe une démonstration ?

coucou!!

alors pour ma part j'ai deja fais une soiree demo un peu genre "tupperware" 5 copines qui voulaient tester, la demo se fait sur le petit doigt , tu peux faire une french simple , deco ou autre. Le but au fait enfin pour moi ct pour tester la duree de la pose et aussi pour celle qui n'on jamais fait de poses de voir comment s'est fait! au final ben j'ai reussi a fideliser 3 d'entres elles :) les autre c'etait de la curiosité vu qu'elles ont des metiers ou elles ne peuvent pas poser du gel ou autre!! mais c'est une soiree super sympa !!
bizzzzz
Merci pour ta réponse :)
c'est toujours sur le pti doight ?
je crois ke j'aurais pas assez de ptite capsules :s
BiZzz
tout depend du but de la reunion
Le but c'est de faire connaitre mon travail et de ramener des clientes
 
Re : Comment se passe une démonstration ?

moi je fais souvent sur le petit doigt c rapide pour une pose (+/ - 15 min ) c vrai que si tu utilises des capsules ca va pas jouer! tu peux montrer aussi le modelage ! c'est vrai que si tu fais genre journee porte ouverte ca va pas suffir mais si tu fais une soiree ou t demandes aux gens de s'inscrire au moins tu sais combien tu vas utiliser ! mais c bien pour se faire savoir les demos surtout si tu trouves une personne qui a bcp d'amies !! voila j'espere que ca va marcher !! bonne chance
 
Re : Comment se passe une démonstration ?

Merci encore cassie
en fait c'est une grosse soirée y aura du monde
mais j'avoue que j'aime pas le ti doigt c'est trop piti pour faire une belle déco :S
le but c'est surtout la déco, je ferai un mini modelage pour protéger c'est tout.
 
Re : Comment se passe une démonstration ?

Merci encore cassie
en fait c'est une grosse soirée y aura du monde
mais j'avoue que j'aime pas le ti doigt c'est trop piti pour faire une belle déco :S
le but c'est surtout la déco, je ferai un mini modelage pour protéger c'est tout.

de rien !! ah oui si tu fais la deco autant prendre un plus gros doigt ! moi en general ct pour une french !! mais essaye de faire une pose demo qui tient qd meme les 3 a 4 semaines car c'est en fonction du resulat qu'elles reviennent !!! alors bon courage j'espere que ca te fera un bon coup de pub ;-) bizzz
 
Re : Comment se passe une démonstration ?

merci il va m'en falloir :s
pour la tenue moi j'ai plus peur qu'elles essayent de se l'arracher au bout d'1 semaine parce qu'un doigt tout seul c'est pas top quand même lol
 
Re : Comment se passe une démonstration ?

Alors Laura ça se passera où cette démo? C'est peut être top secret.
 
Re : Comment se passe une démonstration ?

Chouette. C'est une bonne occasion pour te faire de nvelles clientes. Vas y défoules toi et fais une bonne démo. Je compte sur toi pour un résumé de la soirée. Bonne chance.
 
Haut