comment utiliser la gamme bonding d american nails

mylie43

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum car j ai décidé depuis peu de me faire mes propres manucures au gel; j ai donc regardé sur internet pour la commande de produits, mon choix s est porté sur la gamme bonding d american nails mais je vois pas trop comment on utilise cette gamme; en effet, je sais déjà utiliser leur gamme soft mais je crains que les softs ne soient pas terribles sur chablons;
aussi, qq'un peut me faire un tuto détaillé pour la gamme bonding svp ?
:at war with emo:
ah vi et est ce que vous savez si le gel very white soft est compatible avec le resistance+ (non soft), et si le resistance + est lui meme compatible avec le top soft? merki
 
Re : comment utiliser la gamme bonding d american nails

up:arnaud_w:
 
Re : comment utiliser la gamme bonding d american nails

qu'est-ce que tu appelle gamme bonding? moi j'utilise leur gel, bond base, sculptor,perfection, leur gel de couleur aussi. j'en suis ravie.
 
Oui en fait je voulais savoir quels produits vous combinez entre eux (notamment les produits soft et non soft)
Merci de ta réponse
 
Oui je les aime bien je les utilise sur ongles nat et donc pas tro longs ils gainent bien (sachant que j en connais pas d autres) mais la je voulais essayer le résistance + non soft ou le bonding mais il me reste du very white soft et du top soft que je voudrais finir sans les gaspiller mais je doute de leur compatibilité avec un gel de construction non soft
QQ un pour éclairer ma lanterne ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut