Completement perdu!!

Re : Completement perdu!!

allez je dis meme a mon bébé de croisez les siens aussi
 
Re : Completement perdu!!

Oui les nouvelles sont la merci a tous mais un echec TOTAL!!!!!!

Je ne travaille qu'avec des chablons depuis le debut je suis tomber amoureuse de ses petit papier forme!

Elle ne veut ABSOLUMENT PAS DE SA et dit qu c'est pour les debutantes!hum hum je croit plus que les capsules sont pour les debutante mais j'ai fermer ma goule!

Deuxiemement c'est 50 /50 la matos c'est beautynails mais c'est pas sur que cela soit prit dans mes 50 % voila les filles un echec de lus la c'est decider je prend le couteau de cuisine !!!

Un enorme ras le bol!
 
Re : Completement perdu!!

Bon dodo,

Me voici arrivée sur ton post et l'envie me monte de te foutre un sacré coup de pied au CUL. Suis grossière, on s'en fous, c'est ce qui fonctionne le mieux dans ces conditions la.

De1 :

Tu as un talent fous pour les ongles et la coiffure, donc TU NE LAISSE TOMBER NI L'UN, NI L'AUTRE.

De2:

TU CROIS EN TOI, car c'est ce qu'il te manque également, au dela de l'archarnement que tu peux mettre dans tes recherches et pub, il te manque l'essentiel ma belle LA CONFIANCE EN TOI. Ca parraît con, mais n'oublie pas que si tu manque de confiance en toi, cela se ressemble autour de toi.

De3:

Tu as fait des flyers etc....., Laisse le temps à ceux ci de faire leur boulot.
En attendant, nous sommes à l'haure du virtuel. Tu as un site, c'est très bien. Ouvre un blog ou tu met tes plus belles poses, même si ce sont d'anciennes poses et sur toi, pas grave, personne le devinera ( sauf nous mdrrrrrrrrrrrrrr)

Tu verras, tu recevras pas mal de demande via ton blog, je te l'assure. Moi qui suis loin d'avoir ton talent, je refuse sans arrêt des demandes sur skyblog. :rolleyes:

De4:

Utilise un max les sites gratuit:

Bon coin, etc....... il y en à des tonnes et c'est par la que viendront pas mal de clientes.

Elles passent plus leur temps à lire les petites cartes dans les magasins, le premier réflexe est d'allumer le pc et de regarder, et c'est comme cela pour tout.

Mais surtout n'arrête pas.

Propose des forfaits mariage:

Coiffure, maquillage et ongles, elles adorent le fait de tout faire au même endroit. Même propose de te rendre à son domicile le jour J, je sais que tu devras te lever tôt ce jour la, mais cela en vaut la peine ma belle.

Tu fais quoi d'autre????

Des prix étudiantes ( sous présentation de la carte d'étudiant)

Les forfaits mariages

L'extension de cheveux ( pourquoi pas???)

Alors, TU TE BOUGE ET TU Y CROIS.............

Kat je penser que tu me bouder vu que je te voyer pas me repondre!

Je vais faire un blog de suite!!

Les site genre boncoin marche etc c'est fait j'ai eu que 2 retour qui finalement non pas abouti car les clientes trouver mes tarifs cher bref!!!

L'extension de cheveux je ne men sens pas du tout capabe je penser plus au cils mais bon j'a encore jamais fait!!

Merci kat tu sais je t'aime:oops:

Tu a etait la a chaque fois dans les moment dur et la encore sen et un qui me fou le moral au plus bas!

BISOUS ma tite kat !
 
Re : Completement perdu!!

Bon dodo,

Me voici arrivée sur ton post et l'envie me monte de te foutre un sacré coup de pied au CUL. Suis grossière, on s'en fous, c'est ce qui fonctionne le mieux dans ces conditions la.

De1 :

Tu as un talent fous pour les ongles et la coiffure, donc TU NE LAISSE TOMBER NI L'UN, NI L'AUTRE.

De2:

TU CROIS EN TOI, car c'est ce qu'il te manque également, au dela de l'archarnement que tu peux mettre dans tes recherches et pub, il te manque l'essentiel ma belle LA CONFIANCE EN TOI. Ca parraît con, mais n'oublie pas que si tu manque de confiance en toi, cela se ressemble autour de toi.

De3:

Tu as fait des flyers etc....., Laisse le temps à ceux ci de faire leur boulot.
En attendant, nous sommes à l'haure du virtuel. Tu as un site, c'est très bien. Ouvre un blog ou tu met tes plus belles poses, même si ce sont d'anciennes poses et sur toi, pas grave, personne le devinera ( sauf nous mdrrrrrrrrrrrrrr)

Tu verras, tu recevras pas mal de demande via ton blog, je te l'assure. Moi qui suis loin d'avoir ton talent, je refuse sans arrêt des demandes sur skyblog. :rolleyes:

De4:

Utilise un max les sites gratuit:

Bon coin, etc....... il y en à des tonnes et c'est par la que viendront pas mal de clientes.

Elles passent plus leur temps à lire les petites cartes dans les magasins, le premier réflexe est d'allumer le pc et de regarder, et c'est comme cela pour tout.

Mais surtout n'arrête pas.

Propose des forfaits mariage:

Coiffure, maquillage et ongles, elles adorent le fait de tout faire au même endroit. Même propose de te rendre à son domicile le jour J, je sais que tu devras te lever tôt ce jour la, mais cela en vaut la peine ma belle.

Tu fais quoi d'autre????

Des prix étudiantes ( sous présentation de la carte d'étudiant)

Les forfaits mariages

L'extension de cheveux ( pourquoi pas???)

Alors, TU TE BOUGE ET TU Y CROIS.............


JE ME CITE MOI MEME POUR REPONDRE A CET ECHEC.

De plus, vaut mieux lol si pour elle le chablon c'est pour les débutante, laisse tomber va :biggrin:
 
Re : Completement perdu!!

JE ME CITE MOI MEME POUR REPONDRE A CET ECHEC.

De plus, vaut mieux lol si pour elle le chablon c'est pour les débutante, laisse tomber va :biggrin:

Ba moi qui me dit que de faire les chablons c'est un avantage car aucune colle!

Me suis retrouver con devant elle!! C'est pareil elle me dit que c'est poses ne tiennet que 2 semaines grand max!!! Et elle a ouvert un institut de beauté pinaise!
 
Re : Completement perdu!!

bah dis dont depuis quand le chablons c est pour les debutantes????????
le nombre de pro que je connais qui sont pas capable de construire un ongle aux chablons et mettent plutot des capsules ca va tellement plus vite
en meme temps elle est conne car si t es capable de faire du chablon les capsules seront plus facile pur toi
allez garde courage
 
Re : Completement perdu!!

bah dis dont depuis quand le chablons c est pour les debutantes????????
le nombre de pro que je connais qui sont pas capable de construire un ongle aux chablons et mettent plutot des capsules ca va tellement plus vite
en meme temps elle est conne car si t es capable de faire du chablon les capsules seront plus facile pur toi
allez garde courage

Ba c'est moi qui ne veut pas bosser avec des capsules!

J'ai horreur de sa je cherche du boulot mais si c'est pour pratiquer comme je deteste je ne voit pas l'interet!!

Merci de ton soutien!
 
Re : Completement perdu!!

Ba moi qui me dit que de faire les chablons c'est un avantage car aucune colle!

Me suis retrouver con devant elle!! C'est pareil elle me dit que c'est poses ne tiennet que 2 semaines grand max!!! Et elle a ouvert un institut de beauté pinaise!

:4-astonished: justement ne perds pas ton temps et ton talent avec une telle personne.

Dodo, te l'ai déjà, ca va faire alzheimer mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Garde le cap et surtout AI CONFIANCE EN TOI, suis certaine que même si tu galère en ce moment, tu vas y arriver, j'en suis certaine.:exorcist:
 
Re : Completement perdu!!

:4-astonished: justement ne perds pas ton temps et ton talent avec une telle personne.

Dodo, te l'ai déjà, ca va faire alzeimère mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Garde le cap et surtout AI CONFIANCE EN TOI, suis certaine que même si tu galère en ce moment, tu vas y arriver, j'en suis certaine.:exorcist:

J'espere que tu dit vrai car la sans deconner suis a deux doigt de fermer mon entreprise!
 
Re : Completement perdu!!

Il est 14H19 tu dois etre à ton RDV,je suis sure que tout va bien ce passer :)





Allée les filles on souhaite un gros tas de merde à dodo pour que tout marche pour elle :plage:



Les doigts de mes pieds et mains sont croisés :plage:


Merc lolo mais sa na pas marcher!:wavecry:
 
Re : Completement perdu!!

fermer ton entreprise pour une cliente et 50euros ah non ne sois pas défaitiste aller accroche toi tu fais du tres beau boulot ce n'est pas a cause d'une mal honnete que tu vas renoncer a ta passion et a ton travail aller sois plus forte qu'elle envois la chier et si elle t'appel tu l'envois chier tu ne l'as prend plus et c'est tout mais la tu ne dois pas fermer il y a toujours des hauts et des bas faut s'accrocher dans la vie rien n'es acquis c'est comme ça je t'envois des ondes positives lol gros bisous et continu sur ta voie et ta lancé ce serait dommage de renoncer a ça :10-sad:
 
Re : Completement perdu!!

fermer ton entreprise pour une cliente et 50euros ah non ne sois pas défaitiste aller accroche toi tu fais du tres beau boulot ce n'est pas a cause d'une mal honnete que tu vas renoncer a ta passion et a ton travail aller sois plus forte qu'elle envois la chier et si elle t'appel tu l'envois chier tu ne l'as prend plus et c'est tout mais la tu ne dois pas fermer il y a toujours des hauts et des bas faut s'accrocher dans la vie rien n'es acquis c'est comme ça je t'envois des ondes positives lol gros bisous et continu sur ta voie et ta lancé ce serait dommage de renoncer a ça :10-sad:

Merci beaucoup!

Tu sais la je l'avoue je me demande se que je foue dans les ngle tellement de reponse negative que je me dit "merde c'est moi qui bosse mal" voila j'en arrive a me dire que je fait du travail de merd**!!

Merci de ton soutient encore une fois.
 
Re : Completement perdu!!

de toute façon des connes tu en trouveras toujours mais de la a tout plaquer non sois forte ok je vindrais te surveiller lol pour voir si tu arrete tout non mais faut tout voir les pour et les contres mais moi je suis contre que tu arrete tout entre nous si tu fais du mauvais travail ou que tu travail mal tu pense que tu aurais tant de soutient et avoir ses deux awards lol je pense pas ça veut dire ce que ça veut dire que tu es la championne de l'ongle gros bisous
 
Re : Completement perdu!!

entre nous rien a voir mais je dois te le dire tu resemble a l'actrice ashley tisdale je crois qu'elle s'appel celle de high school musical la jolie blonde moi et l'anglais excusé moi lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 2

Ca peut vous intéresser:

Haut