Completement perdu!!

Re : Completement perdu!!

coucou,
je me suis installée le 1er avril aussi ;) ...2008, et mon activité à démarré entre avril et juin 2009!
ça prend du temps, je pense cependant que c'est un grand avantage de proposer coiffure ET pose d'ongles, ça te permet de cibler une clientèle bien plus large!

Je suis esthéticienne certes pas coiffeuse mais si mon expérience peut te remonter le moral...

Perso j'ai fait le choix de faire beaucoup de km, moyennant un forfait, et ça m'a apporté énormément de clientes qui ne trouvaient personne qui se déplaçait jusque chez elles, au début ça coute un peu plus mais en sectorisant on s'y retrouve très vite!

Peut être peux tu proposer tes services (coiffure) dans les maisons de retraites si c'est susceptible de te plaire.

Perso les flyers ne m'ont jamais apporté de clients, mais internet oui, ton site est très bien, essaie de le faire référencer (tu tapes référencement site internet gratuit sur google et tu remplis plein de formulaires), ça prend du temps mais ça peut payer, et met des petites annonces gratuites, ça te permet de ressortir sur google plus facilement. par exemple quand les gens cherchent esthéticienne domicile dans mon coin, même si ils tombent pas direct sur mon site, ils tombent sur vivastreet ou le boncoin qui sont mieux référencés.

Tu gagnes pas grand chose certes mais tu vis chez tes parents, profites en pour prendre le temps de décoller!
tu sais mon homme est fonctionnaire, il gagne pas énorme et on a un enfant, on a vécu des années sur son salaire et on y arrive très bien DU MOMENT QU'ON Y CROIT ET QU'ON EST POSITIIIVE!

plus tu sera bien, plus les clientes afflueront ;) c'est un cercle vertueux.

Bref, tout ça pour dire: laisse toi du temps, y'a aucune raison que tu n'y arrive pas, si tes clientes (même peu) sont fidèles, c'est le meilleur baromètre, c'est que tu bosses bien et ça fini toujours par payer.

Bon courage et ne lâche rien à cette coiffeuse, elle aurait pas son salon si on lui avait mis les bâtons dans les roues comme elle tente de le faire, surtout qu'elle a surement des clientes qui ne peuvent se déplacer et a qui elle pourrait proposer le dom en partenariat avec toi :)

quand on veut on trouve un accord.

Ne te décourage pas! et ne laisse pas les autres le faire!

Coucou et merci de prendre encore du temps pour moi tu es adorable:wub:

Alors ui je ne vais pas y aller elle veut l'argent le beurre et aussi la cremiere bref!

J'ai prit sur moi enfin bon je cherche un boulot pour travailler a coté et me rebouster!

Moi qui adore travailler la 5 mois sans grand boulot c'est dur!!!! Meme trés dur

Et alors mon manque de confiance vient de la je ne sais plus a quel point je suis capable de me tuer pour me dire simplement "J'ai bien bosser"

C'est sa qui me manque enormement un travail, un reveil le matin bref c'est peu etre bete de dire sa mais j'adore travailler

C'est un manque aujourdhui sans travail on va nul part apart droit dans le mur!

J'ai prit concience de sa ya environ 5 ans! J'etait jeune mais je savais deja que sans sa on en peut pas construire un avenir sur!

Je compte faire une tite famille sans argent je ne voit pas l'interet!

Bref je cherche du boulot dans tout voila meme a plein temps si j'ai plus de demande de ma clientele je demanderais ou chercherais un mi temps!

Mais la je cherche a fond j'espere que petitbout pourra m'aider^^

Merci a vous les filles ET merci au filles qui disent du mal derriere mon dos!

Vous pouvez pas savoir a quel point vous m'aider!:hi::hi::hi:Et oui sa ne m'atteint plus!!!!Dommage^^

Bisous les filles QUI M'AIDENT.....
 
Re : Completement perdu!!

si tu as besoin de bosser, je le comprend, ça manque et c'est bien plus stimulant quand on trime 12h, on se sent bizarrement moins naze!
le fait de chercher un job à coté va te rebooster, et le moral c'est le nerf de la guerre! (tu devrais d'ailleurs commencer par changer ton avatar ;))

sinon tu n'a pas à me remercier, je te fais juste part de ma petite expérience, j'ai eu des moments de doute, c'est normal je pense, mais faut pas perdre courage et espoir alors si on peut s'aider!

bonne continuation, j'espère que tu trouvera vite quelque chose, pas évident ces temps ci, et au pire, les clientes vont bientôt affluer , on y croit!
 
Re : Completement perdu!!

Gwenn gros bisous :lol: la roue tourne pour tout le monde crois moi. :kissing:
 
Re : Completement perdu!!

Bonsoir petite doline

Je me permets d'ajouter un petit mot même si je ne vous connais pas et ne post pas souvent.
J'ai lu vos témoignages et je viens d'aller voir votre blog et sincèrement je le trouve trés bien, poses très "propres" et un choix large dans les couleurs et décos!!
Comme le disent les filles, vous avez du talent, et c'est dommage que ce soit (comme le dit je crois, Katnails elle a raison) que ce soit votre manque de confiance en vous qui vous fasse défaut.
Je me doute également que vous devez être dégoutée de n'avoir que si peu de clientes et de ne gagner que 50€ par mois...
Le mieux pour vous serait (je pense) de trouver un travail à mi-temps pour compléter votre activité mais je sais qu'actuellement ce n'est pas chose facile.

Je vous souhaite du courage et CROYIEZ EN VOUS (la vie ne fait pas de cadeau mais battez vous pour votre rêve)

BIZ
Marielouise
 
Re : Completement perdu!!

contente de voir que tu te reboost!!!!!!!
motivée ma belle....comme je te l ai dis crois en toi et garde la positive attitude ca va aller!une petite baisse de morale et tu reviens ici nous en faire part pour qu on te remonte le morale.
bisous
 
Re : Completement perdu!!

Merci beaucoup les filles

La j'ecrit de grand nombre de Cv pour demander du boulot a mi temps!

Merci ^^
 
Re : Completement perdu!!

kikoo ma belle, bas alors c quoi cet deprime ! rolala ca vas pas sa, deja c est hors de question que tu arrette les ongles ou la coiffure parce que tu est trop doué pour sa!!! j vais te tiré les oreilles!!!!
Essaye de trouver un petit boulo a coter dans autre chose et de continuer les ongles en parallelles ,moi c est ce que je fait la ,car pas trouver d emplois en salon non plus ,donc je vais faire un travail dans la vente en attendant ,meme si c est pas ma grande passion :s mdr , mais je n abandonne pas les ongles ,je suis sure qu il faut un peu de temp ,mais faut surtout pas abandonné ,surtout quand on fait des jolies poses comme les tiennes :)
allez on se remotive ,bisous ma belle
 
Re : Completement perdu!!

Merci beaucoup ma belle oui je cherche a coté!

Mais dur de trouver j'aimerais trouver un m temps et surtout pas bosser le samedi car le peu de mes cliente me demande le samedi!

Tu a trouver un mi temp?

Bisous ma belle!
 
Re : Completement perdu!!

Coucou petite Doline,

Ce n'est jamais facile d'avoir une entreprise mais il faut te battre pour ton rêve c'est primordial !

Il faut vraiment que tu te battes la vie n'est facile pour personne.
Continue, sinon tu vas le regretter.

Je suis de tout coeur avec toi
 
Re : Completement perdu!!

Mopi je serai toi, non je n'arreterai pas la coiffure, mais apres tout dépend du nombre de clientes qu'elle peut t'assurer...
 
Re : Completement perdu!!

PROMO
LISSAGE BRESILIEN 100EURO
LISSAGE JAPONAIS 200EURO
+ SHAMPOING OFFERT

LA QUALITÉ AVANT TOUT - ACCUEIL Bienvenue

VOUS ETES COIFFEUR OU PARTICULIER?

VOUS RECHERCHER UNE KÉRATINE DE HAUTE QUALITÉ?
PAR ICI! MISS LISS 100% SANS ODEUR NI FUMÉE CONVIENT AU JEUNE FILLE ET FEMME ENCEINTE et ET SURTOUT PLUS D ODEUR DÉSAGRÉABLE DANS VOTRE SALON!
LAVABLE LE JOUR MÊME RÉSULTAT GARANTIE RÉPARE A 100% ET LISSE A 100%!

N HESITER PAS A ME CONTACTER 0033610238576

VOTRE PREMIER KIT COMPLET A 195EURO
1 LITRE SHAMPOING CLARIFIANT
1 LITRE KÉRATINE
1 LITRE SHAMPOING SANS SODIUM

PETIT KIT A FAIRE SOI MÊME de 38euro a 60euro

NOUS VOUS PROPOSONS DES TARIFS GROS POUR LA REVENTE
KIT LISSAGE JAPONAIS
KIT LISSAGE BRESILIEN 1 LITRE
KIT LISSAGE BRESILIEN 118ML
SHAMPOING SOINS SERUM

KIT SCELLER NON RECONDITIONNER
 
Re : Completement perdu!!

lamentable dans un vieux post de 2009 faire sa pub lol ouvre un post ce sera plus facile pour toi que de pourrir tout les vieux post et les faire ressortir 2ans apres.
 
Re : Completement perdu!!

Cette personne n'a pas le droit de te demander d'arrêter la coiffure. On prive pas quelque un d'exercer son métier juste par une peur de la concurrence. Elle a peur que tu vas piquer ses clients. Tu peux lui faire ce papier mais ça t'engage à rien, car l'exclusivité ça paye. Elle développera son activité grâce à toi, donc tu peux négocier. Par exemple, tu peux t'engager a ne pas recevoir les clients du salon à ton domicile. Pas plus. Combien elle gagnera sur ton dos sans payer des charges...?
 
enza v a dit:
lamentable dans un vieux post de 2009 faire sa pub lol ouvre un post ce sera plus facile pour toi que de pourrir tout les vieux post et les faire ressortir 2ans apres.

Mrd, pas vu la date.
C'était bien malin de sélectionner un sujet sensible (qui interpelle) pour insérer sa pub.

Chapeau pour le coup marketing!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 2

Ca peut vous intéresser:

Haut