Concours NAIL-ART EN FRANCE en Avril... gel et résine !

Disons qu'il n'est aurait plus d' Epreuves! Ou French ou Nail Art..... Comme tout le monde....
 
j'ai pas tout saisi .....il n'y aurait plus catégorie gel et catégorie résine ????? on fait comme on veut ????
et ce serait 2 concours différents alors ????? un technique et un nail art ????
hummmmmm si c'est ça , trop bon !!!!
 
Oui .... French ou Nail Art.! Pour les Categories a voir? Je reste persuadé que la résine donne un résultat et le gel un autre, je ne crois pas (de mon avis) qu'il faut le faire en même jugement...! et les po on normalement leurs catégorie! Donc a réfléchir?...
 
tu veux séparer PO de formatrice ?????
pour la french, oui, qu'il y ait 2 catégories c'est peut-être mieux...mais pour le Nail Art?
 
En Russie gel et reine sont séparées pour la technique ( french Pink et White, sans masque ) et pour nail art - non, tout les monde peut utilisée tout. Au niveau de PO elles sont séparées en 2 groupes - les Juniors et les PO expérimentées. Voilà ;) biz Virginie ;-)
 
Je suis d'accord avec toi bleuette pour mixer la resine et le gel pour le Nail art ça laisse plus de possibilité. Moi j'aime le faite d être mélanger à des pro sa motive donc pas pour deux catégories...Et deux concours différent ( french ou Nail art ) c'est pas mal mais si on veut participer aux deux c'est possible?
Moi franchement je trouve que d avoir plusieurs étape sa montre vraiment la précision, et le professionnalisme des PO. Et ça pousse a ce surpasser pour passer a l Etape suivante...Faire que du Nail art sa se ramène à faire comme tout le monde... Ce n est que mon avis :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut