Conduite, perte de confiance !

Merci Linouh pour tes messages demain je fais ma 7 éme heure de conduite sa va un peu mieu sauf la trajectoire dont je laisse encore quelque écart. (vas et vien)
T'inquiètes! ça arrive de caler, même moi encore.
Mais quand tu vois les personnes qui ne savent pas conduire, je te jure que tu sera confiante.
Caler au permis n'est pas éliminatoire. Si tu le fais en securité !!
 
Linouh a dit:
T'inquiètes! ça arrive de caler, même moi encore.
Mais quand tu vois les personnes qui ne savent pas conduire, je te jure que tu sera confiante.
Caler au permis n'est pas éliminatoire. Si tu le fais en securité !!

Des fois jcale alors que jai mn permis lol bn c rare mais sa marrive lol
 
Des fois jcale alors que jai mn permis lol bn c rare mais sa marrive lol
Mais noooooormal ! Quand tu veux vite d'engager, tu lâches trop vite l'embrayage et hop ....
c'est pas grave mdrrrrrrrrr
 
Coucou merci pour vos messages :) . Ma 7 éme heure de conduite sa été ( juste distrait par un petite au milieu de ma route) --' du coup j'ai louper ma priorité a droite (y avait aucune voiture mais bon ^^) du coup j'été paniqué tout le restant.
Pour ma trajectoire mon moniteur ma dit que sa allé un peu mieux.
 
Coucou merci pour vos messages :) . Ma 7 éme heure de conduite sa été ( juste distrait par un petite au milieu de ma route) --' du coup j'ai louper ma priorité a droite (y avait aucune voiture mais bon ^^) du coup j'été paniqué tout le restant.
Pour ma trajectoire mon moniteur ma dit que sa allé un peu mieux.
Oh mince, tu as eu de la chance.
"Heureusement" que c'était pas un stop..

Moi je le passe bientôt :eek: !!
 
Bonjour :),

je m'incruste un petit peu :oops:. Je voulais te donner un petit message de soutient. Pour ma part, c’était pareil pour moi, au moment où j'ai commencé mes heures. J'avais aucune confiance, et en plus j'y connaissais rien à tout ça, aux voitures, à la conduite...
Pour couronner le tout, j'avais une monitrice (toujours la même pour m'accompagner, comme par hasard...) qui était vraiment méchante avec moi, elle me stressait, me disait que plus tard c'était pas une voiture qui me faudrait mais un vélo... Bref, au final, j'ai pris 40h et je l'ai eu du premier coup :)
Tout est possible, aujourd'hui ça va faire 5 ans que je l'ai, je l'ai passé à 19 ans et j'ai regagné toute cette confiance en moi, en voiture.

Si tu as des heures assez rapprochées c'est encore mieux, car moi ça devait être juste 2h dans la semaine espacées et ça m'a pas du tout aidé :confused:

Je te souhaite de réussir et de l'avoir du premier coup, au final tout ira comme sur des roulettes :)
 
BabyShou80 a dit:
Coucou merci pour vos messages :) . Ma 7 éme heure de conduite sa été ( juste distrait par un petite au milieu de ma route) --' du coup j'ai louper ma priorité a droite (y avait aucune voiture mais bon ^^) du coup j'été paniqué tout le restant.
Pour ma trajectoire mon moniteur ma dit que sa allé un peu mieux.

Tu sais que ca mest arrivé le jour de lexamen lool a coté dune ecole un petit qui sest jeté sur la route du coup jai raté une priorité loool
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 12
C
Vie pratique 28

Ca peut vous intéresser:

Haut