devenir blonde très clair: platine!!!

MissFlower

Membre récent
salut les filles!!!! j 'ai besoin de conseil svp! voila je suis naturellement blonde, mais bien sur plus foncée en vieillissant, donc du blond foncé je pense! j avais tendance a faire des mèches, puis j ai voulu changé, j 'ai essayé des coloration de super marché toujours dans les blonds, mais voila, ma couleur reste relativement foncée comme voici; sur les 2 premières photos.
je souhaite arriver a une couleur très claire, très platine! comment faire? sans aller chez le coiffeur bien sur car je suis trop déçue! une décoloration ca peut peut le faire ou ca va être orange ou jaune poussin? j ai vu en super marché qu'il y avait pas mal décoloration mais laquelle prendre???? merci de vos conseils les filles!
en 3ème photo c'est le résultat que je recherche!!!!!!!:hairdry:
 

Pièces jointes

  • 2012-01-09 23.32.02.jpg
    2012-01-09 23.32.02.jpg
    75 KB · Affichages: 1,572
  • snapshot-7.jpg
    snapshot-7.jpg
    62.4 KB · Affichages: 524
  • Kim+Wilde+4_1.jpg
    Kim+Wilde+4_1.jpg
    32.4 KB · Affichages: 2,247
Un bon conseil va chez le coiffeur pour faire ça ! Car après ta deco il va te falloir une patine en fonction de ce que tu obtiens et c'est délicat voir impossible à faire quand on connaît pas la coiffure, je te déconseille vivement les produits grande surface aussi ! Bis
 
carrément????? bon si jamais j'applique le fameux décoloril de garnier, une décoloration totale donc, sur ma base ca va donner jaune poussin ou carotte????
 
moi je te conseille aussi d"aller chez un coiffeur car obtenir un super blond platine c vraiment pas évident
 
Coucou! me revoilà a nouveau par ici avec mon éternel problème: blondeur!!!!!!!!!! j'avais fais une couleur de supermarché après les photos précédentes, résultat: éclaircissement léger...... mais objectif loi d 'être obtenu.
Du coup, suivi les conseils du haut et me voilà chez un grossiste! voici ce qu'il m'a conseillé: une poudre décolorante bleue + un oxydant 40 vol.undefined par crainte du résultat, j 'ai voulu essayer sur une meche uniquement en test.
 
la meche a l 'air pas mal, pas de réaction ou d'allergie au produit, jsuis assez contente du résultat!!!!! elle n 'est pas trop jaune????? j'ai laisser poser que 20 minute par peur que ca crame!!!!! lol mais peut etre si je laisse un temps de pose plus long, ca sera plus platine? qu'en pensez vous???? ensuite, on ma dit de ne pas appliquer sur le cuir chevelu... hum hummmmm...... n 'est ce pas!!!! sauf que je veux faire une déco totale, sur tous les cheveux....... c 'est possible????? vu que j'ai les longueur bien plus claires, presque platine, le grossiste m a conseillé d'appliquer la déco uniquement sur les racines en longueurs jusqu'au clair. si jamais mon blond est encore trop jaune je peux faire quoi??? une autre couleur par dessus? pas de risque de trop les abimer???? merci pour vos conseils
 

Pièces jointes

  • 2012-10-12 19.00.34  3.jpg
    2012-10-12 19.00.34 3.jpg
    531.6 KB · Affichages: 1,325
40 volume sa fait beaucoup

Tu peux faire une patine apres pour contrè les lauvais reflets
 
MissFlower a dit:
la meche a l 'air pas mal, pas de réaction ou d'allergie au produit, jsuis assez contente du résultat!!!!! elle n 'est pas trop jaune????? j'ai laisser poser que 20 minute par peur que ca crame!!!!! lol mais peut etre si je laisse un temps de pose plus long, ca sera plus platine? qu'en pensez vous???? ensuite, on ma dit de ne pas appliquer sur le cuir chevelu... hum hummmmm...... n 'est ce pas!!!! sauf que je veux faire une déco totale, sur tous les cheveux....... c 'est possible????? vu que j'ai les longueur bien plus claires, presque platine, le grossiste m a conseillé d'appliquer la déco uniquement sur les racines en longueurs jusqu'au clair. si jamais mon blond est encore trop jaune je peux faire quoi??? une autre couleur par dessus? pas de risque de trop les abimer???? merci pour vos conseils

Si c trop jaune tu patine Avec du violine un dialight 902 au 10 vol maid purée ca Donne une super couleur comme ca déjà !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut