Conseils pour extension de cils sur cils fins et rebelles

nayel77

Membre Actif
coucou voici une de mes extensions de cils sur ma soeur !!! mais j'ai eu énormément de mal car très peu de cils et cils très fins et en plus rebelles : ils partaient dans tous les sens !!!

merci pour vos cirtiques. j'ai mis 2h juste pour environ 20 cils par oeil, soyez indulgente :20-sarcastic:
 

Pièces jointes

  • Photo 071.jpg
    Photo 071.jpg
    33.3 KB · Affichages: 260
Re : Ma 2è extension de cils

C'est tres joli mais je n'y connais rien nn plus lol


Bizouille
 
Re : Ma 2è extension de cils

Il n'y a pas beaucoup de cils mais l'effet est naturel donc sympa.....

Tu as fais ta formation ou et avec qui?????????
 
Re : Ma 2è extension de cils

ça manque un peu de cils effectivement mais c'est très jolie pour un début.
Attention à ne pas mettre trop de colle. ça fait de petit paquet sur les bases.

bonne continuation
 
Re : Ma 2è extension de cils

bien vu mais je suis pas encore experte mais on ma dis que quand les cils naturels font les rebeles il faut les recourber avec le ti appareil avant la pose... ( a voir)
 
Re : Ma 2è extension de cils

Il n'y a pas beaucoup de cils mais l'effet est naturel donc sympa.....

Tu as fais ta formation ou et avec qui?????????

oui y'a pas beaucoup je sais mais lors de ma formation, on m'a dit de commencer déjà avec 20 et d'y aller progressivement !
j'ai fait ma formation avec syrine du forum
 
Re : Ma 2è extension de cils

ça manque un peu de cils effectivement mais c'est très jolie pour un début.
Attention à ne pas mettre trop de colle. ça fait de petit paquet sur les bases.

bonne continuation

oui merci pour le conseil, j'ai essayé d'enlever les paquets mais des fois je n'y arrivais pas. je crois ke j'ai un peu de mal à travailler ma colle :arghh:
 
Re : Ma 2è extension de cils