Conseils pour extension de cils sur cils fins et rebelles

nayel77

Membre Actif
coucou voici une de mes extensions de cils sur ma soeur !!! mais j'ai eu énormément de mal car très peu de cils et cils très fins et en plus rebelles : ils partaient dans tous les sens !!!

merci pour vos cirtiques. j'ai mis 2h juste pour environ 20 cils par oeil, soyez indulgente :20-sarcastic:
 

Pièces jointes

  • Photo 071.jpg
    Photo 071.jpg
    33.3 KB · Affichages: 260
Re : Ma 2è extension de cils

C'est tres joli mais je n'y connais rien nn plus lol


Bizouille
 
Re : Ma 2è extension de cils

Il n'y a pas beaucoup de cils mais l'effet est naturel donc sympa.....

Tu as fais ta formation ou et avec qui?????????
 
Re : Ma 2è extension de cils

ça manque un peu de cils effectivement mais c'est très jolie pour un début.
Attention à ne pas mettre trop de colle. ça fait de petit paquet sur les bases.

bonne continuation
 
Re : Ma 2è extension de cils

bien vu mais je suis pas encore experte mais on ma dis que quand les cils naturels font les rebeles il faut les recourber avec le ti appareil avant la pose... ( a voir)
 
Re : Ma 2è extension de cils

Il n'y a pas beaucoup de cils mais l'effet est naturel donc sympa.....

Tu as fais ta formation ou et avec qui?????????

oui y'a pas beaucoup je sais mais lors de ma formation, on m'a dit de commencer déjà avec 20 et d'y aller progressivement !
j'ai fait ma formation avec syrine du forum
 
Re : Ma 2è extension de cils

ça manque un peu de cils effectivement mais c'est très jolie pour un début.
Attention à ne pas mettre trop de colle. ça fait de petit paquet sur les bases.

bonne continuation

oui merci pour le conseil, j'ai essayé d'enlever les paquets mais des fois je n'y arrivais pas. je crois ke j'ai un peu de mal à travailler ma colle :arghh:
 
Re : Ma 2è extension de cils

bien vu mais je suis pas encore experte mais on ma dis que quand les cils naturels font les rebeles il faut les recourber avec le ti appareil avant la pose... ( a voir)

je les recourbais tout le temps mais c'était vraiment galère , j'avais du mal à les séparer !!! si vous avez des astuces je suis preneuse. en tout cas merci pour vos conseils les filles
 
Re : Ma 2è extension de cils

Hello,
quelle est la marque de la colle que tu utilise ? Elle parait un peu épaisse, c'est pour ça que ca fait des petits paquets. Perso, j'ai essayé de nombreuses colles, et bizaremment, je travaille mieux avec les colles pour extensions que j'achète à Hong Kong, très peu chère, elle est très fluide, un petit peu longue à sécher, mais super niveau tenue et finesse
 
Re : Ma 2è extension de cils

ben je ne sais pas parce ke j'ai acheté le kit en même temps qu'à ma formation !!!
 
Re : Ma 2è extension de cils

Hello chris, je t'ai expliqué que pour éviter les paquets tu dois lisser ton extension encore humide aux fins d'éviter les perles de colles qui par la suite vont s'oxyder et donner des paquets, et aussi de bien isoler votre extension et ne pas la lacher avant d'avoir souffler, biz
 
Re : Ma 2è extension de cils

merci syrine pour ton aide je vais encore m'entrainer mais j'ai pas bcp de modèles donc pas évident. l'extension de cils n'est pas encore trop connue !!!
 
Re : Ma 2è extension de cils

pas facile au début les extensions!!!!!!!!!!!
je pense que c'est comme les ongles c'est la pratique qui change tout........
Pour le moment je n'est pas encore beaucoup de clientes et j'espére que çà va changer et que bientôt je ne pourrais plus les tenir les clientes!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Ma 2è extension de cils

oui ce n'est pas évident de trouver des clientes pourtant c'est un tarif hyper abordable lol car elles servent de modèles alors je me dis kan ce sera un tarif plus élévé quand j'aurais la main qu'est-ce que ça va donner lol
 
Re : Ma 2è extension de cils

je suis d'accord et pourtant j'ai entendu dire que dans certaine région il y a des filles qui sont "surbookées"!!!!!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi penser...........................
Peut être que les fêtes vont nous donner un peu de clientes!!!!!!!!!
 
Re : Ma 2è extension de cils

coucou les filles
ne desespérais pas avec le temps et de la perséverance on y arrive.C'esr pas évident au début mais aprés 1fois qu'on a pris le coup ça va tout seul,moi maintenant je m'éclate j'adore je colle je colle je ne vois pas le temps passéen gros les 1H30/2hselon les cils je vois pas le temps passé
Il est vrai que la colle doit etre de bonne qualité c'est meme primordiale,ccisoler bien vos cils ne m'étais pas de colle plus que necessaire et au cas ou lisser bien aprés la pose de l'extension..
Les clientes au début c'est pas facile c sur!!!!Aprés il y a le bouche a oreilles meilleurs pub et perso je pense que cela ne sert a rien de casser les prix ni d"assassiner les clientes non plus
Il est vrai que les extensions de cils ce n'est pas encore tres connu ni entrer dans les moeurs comme les ongles ou le maquillege permanent et souvent les centres de formation on tendance à dire que c'est hyper demandé que certaines sont "over booké" a moins de les faire cadeaux! je ne pense pas mais c'est vrai que ça commence moi perso cela fait plus d'1an c'est a peine maintenant quelques retombés mais ce n'est pas la grande influence non plus...Je travaille beaucoup plus en maquillage permanent et en cryodermie que pour les entensions
Biz sandra
 
Re : Ma 2è extension de cils

merci pour tes encouragements !!!
par contre j'ai une petite question. quand je me suis fait posé des extensions en tant que modèle, à chaque fois que je pleurais ou bien que j'avais une poussière dans l'oeil, j'avais les yeux qui me piquaient pas mal et pour ma soeur c'est pareil !!!
est-ce normal ?
 
Haut