Conseils pour extension de cils sur cils fins et rebelles

Re : Ma 2è extension de cils

pas facile au début les extensions!!!!!!!!!!!
je pense que c'est comme les ongles c'est la pratique qui change tout........
Pour le moment je n'est pas encore beaucoup de clientes et j'espére que çà va changer et que bientôt je ne pourrais plus les tenir les clientes!!!!!!!!!!!!!

ben moi j'ai envoyé un message par sms à ttes mes clientes en leur disant que je recherchais des modèles et j'ai eu 4 retours !!! c'est pas bcp mais c'est déjà pas mal :)
 
Re : Ma 2è extension de cils

juste pour te dire parce ke g vu kon t a di d utilisé un recourbe cils,non non !!!jamais!!!
on ne ta pas parlé de permanente de cils à ta formation?
il faut le faire justement sur les cils raides ou en batailles 48H avant les extensions
 
Re : Ma 2è extension de cils

juste pour te dire parce ke g vu kon t a di d utilisé un recourbe cils,non non !!!jamais!!!
on ne ta pas parlé de permanente de cils à ta formation?
il faut le faire justement sur les cils raides ou en batailles 48H avant les extensions


coucou recourbe cils ? je n'ai pas vu ça dans le post, on m'a juste dit de les recourber avec un petit appareil et je suppose que c'était un peigne ou bien un goupillon pour mascara mais non on ne m'a pas parlé de faire une permanente avant les extensions !!!
tu fais ça toi ? et si tu as une cliente qui vient de hyper loin et que tu ne savais pas qu'elle avait les cils hyper raides, tu lui fais juste sa permanente et tu lui demandes de revenir dans 48h ?
 
Re : Ma 2è extension de cils

pour l apareil exacte c est le chauffe cils qui faut utilisé,oui je fais la permanente mais comme je me déplace c est moi qui vais revoir les clientes.la permanente consiste a recouber les cils au moins pendant 4 semaines ça permet une ppose d extension bcp plus simple donc rapide et meme quand tu pose sur des cils raides ça fait plein d épis avec le faux cil donc vraiment pas joli:35-no:
 
Re : Ma 2è extension de cils

super. Il faut dire que moi aussi je fais du domicile. Je le fais déjà pour la coiffure. Et c'est vrai que j'ai choisi la formation avec Christelle pour être "plus éclairée" sur la perm, la colo et l'extension de cils.
 
Haut