Consignes dossier d'art

Estetista

Membre Actif
Coucou les filles !

Je suis a la recherche des consignes du dossier d'art que nous devons faire pour le BP parce que ma prof a simplement énumérer les thèmes et je n'avais pas eu le temps de tout noté en ce qui concerne la constitution du dossier.
Si quelqu'un pourrait me le faire parvenir ce serait gentil !

Merci ;)
 
meme cas que toi !!!! en + de dossier de vente qui prend 1 grande partie il nous metten 1 dossier en plus moi jai mon histoire mais le montage du dossier je sais meme pas jai des feuilles sa explique vraiment pas du tout ce que je dois faire :s tu as trouvé ton idée ??
 
Moi il me reste la dernière partie du dossier de vente a faire que je dois fini avant le 9 janvier (pour correction).
Le dossier d'art je suis partie sur le thème de l'orient (maquillage avec khôl henné soins spécifiques avec hammam gommage savon noir enveloppement
ect et tenues en SPA orientaux...) et j'ai seulement le dessin de la page de garde pour le moment.
Je dois le finir pour fin janvier aussi pour correction. J'ai rien d'autre :s
 
coucou les filles !!
alors ça avance vos dossiers ??
désolée je n'ai pas été très présente ces derniers temps :S mais j'ai déménagé et entre les changements administratifs, le taf, et l'aménagement j'étais débordée ...

si vous voulez un peu d'aide n'hésitez pas à me demander ;)
et allez voir les discussions "dossier art esthetique" et "aide pour dossier esthetique" j'ai donné quelques pistes et et conseils si ça peut vous aider ;)

bisouxx à vous !!!
 
coucou celine j'arive pas a t'envoyé 1 message privé sa mennerve je voulais te demander comment tu avais fait niveau présentation du dossier j'ai mon idée jai fait ma page d'accueil et mon sommaire cest tout parce que mon prof de dessin nous aide pas du tout .....

bisou a toi et je te remercie par avance
 
estitia tu doit rendre tot !!! nous dossier de vente on est a la 2eme partie é le dossier dart notre prof sen fou royalement !!!! pffff
 
coucou celine j'arive pas a t'envoyé 1 message privé sa mennerve je voulais te demander comment tu avais fait niveau présentation du dossier j'ai mon idée jai fait ma page d'accueil et mon sommaire cest tout parce que mon prof de dessin nous aide pas du tout .....

bisou a toi et je te remercie par avance

coucou !!
pas grave pour le mp ;)
peux-tu m'envoyer ce que tu as fait pour que je vois ...
je te donne mon adresse mail en mp ;)

bisouxxx à toi
 
Moi il me reste la dernière partie du dossier de vente a faire que je dois fini avant le 9 janvier (pour correction).
Le dossier d'art je suis partie sur le thème de l'orient (maquillage avec khôl henné soins spécifiques avec hammam gommage savon noir enveloppement
ect et tenues en SPA orientaux...) et j'ai seulement le dessin de la page de garde pour le moment.
Je dois le finir pour fin janvier aussi pour correction. J'ai rien d'autre :s
Bonjour,
Esthetisca, je vois que tu fais ton dossier sur le thème de l'Orient, et j'ai la même idée car je travail dans un institut oriental.
Je bloque sur la maquette qu'il faut faire, fin, la présentation du dossier.
Comment à tu fais?
Merci
 
On m'a dit que les maquettes de l'exam on toute etait refusé l'annee derniere dans mon academie...
Il faut pas de maquettes perd pas ton temps avec sa le dessin suffit ;)
 
On m'a dit que les maquettes de l'exam on toute etait refusé l'annee derniere dans mon academie...
Il faut pas de maquettes perd pas ton temps avec sa le dessin suffit ;)

oui la plupart des jurys n'acceptent pas de voir un objet en 3D (en tout cas à Bordeaux c'était comme ça)
à part si tu tombes sur un jury sympa ^^

le mieux c'est de demander avant de commencer ton exposé oral, si le jury est d'accord pour que tu leur présentes l'objet correspondant à ton sujet.
Si c'est OK tu le sors et tu fais ton oral,
Si c'est NON tu dis "d'accord pas de problème je vais donc vous faire la présentation de mon sujet" ;)

pour info : j'ai une copine qui avait carrément créer une robe, elle avait amené sa mère pour porter la robe, le jury a été clair : personne d'autre que la candidate et le jury dans la salle d'examen !!! La mère de ma copine a été obligée de rester dehors et la robe n'a même pas été vue !! :S
 
Oui voila en faite c'est un prof qui nous a dit sa
Meme le dossier doit pas etre livre ^ objet^ pas de 3d chose a soulevé ou autre il a dit....

Par contre les themes y nous a rien dit :s juste qui faut 10 feuillés
 
Et bien moi dans mon Academie (Paris) au contraire il aime sa les maquettes.
Moi j'ai fait une maquette d'une cabine d'institut alors si il me disent qu'ils veulent pas la voir ba mon dossier sert a rien lol !
Mais on est toute dans ma classe a faire un truc en 3D (parfum, maquette...)
C'est bisard la difference entre les academies.
Bon courage a vous toutes ;)
 
si ya des filles qui ont besoin d'aide pour leur dossier vente ou dessin je veux bien leur envoyer les miens sur leur mails. merci de m'envoyer votre adresse mail au 0643720403
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut