Copine de régime :)

Salut les filles!
Demain je commence le régime Scarsdale. Je pèse 64,5kg pour 162cm et j'aimerais perdre 10kg.
J'ai commencé le vélo elliptique hier (15 min hier et 15 aujourd'hui) et j'ai aussi le DVD de Zumba : je vais essayer de faire 3 séances de 50 min par semaine.
Pour me motiver je vais tenir un petit journal de bord sur ce forum.
J'attends vos commentaires! A +:plage:
 
Xtensions57 la Zumba sur Wii c'est la ceinture etc ?
fau selectionner cours ? parce que avec ce jeu je suis un peu pommer :O
 
perso j'ai jamais eu la ceinture ... certas ça doit etre plus pratique mais perso je la coince à ma taille entre ma culotte :)S) et mon jogging bien serré ... et pour ce qui est des cours cela depend de quel version tu as ... yen a 3 il me semble
 
Lina la libellule a dit:
Salut les filles!
Demain je commence le régime Scarsdale. Je pèse 64,5kg pour 162cm et j'aimerais perdre 10kg.
J'ai commencé le vélo elliptique hier (15 min hier et 15 aujourd'hui) et j'ai aussi le DVD de Zumba : je vais essayer de faire 3 séances de 50 min par semaine.
Pour me motiver je vais tenir un petit journal de bord sur ce forum.
J'attends vos commentaires! A +:plage:

Coucou c'est une très bonne idée de tenir un journal de bord sur la discussion au moins nous voyons nos évolution je suis a fond avec toi !! En quoi consiste ce régime ? Je ne connais pas du tous !
 
Les filles dite moi vos déjeuner et dîner chaque jour sa m'aidera ...

Coucou Kelly, mes déjeuners sont essentiellement à base de légumes. Légumes au choix et à volonté , sauf betteraves et carottes trop riches en sucre. Je fais cuire mes légumes avec des épices. Pour le moment je suis en vacances, donc c'est plus facile pour gérer la bouffe. Je prends ensuite un yaourt blanc 0 % + 1 yaourt fruit 0 % ( les actifidus chez L****rc sont très bons avec 45 calories par yaourt), ou une pomme de bonne taille. J'ai droit à 6 biscottes minceur Pasquier. Tisanes ou thé vert à volonté.

Le dîner c'est une soupe avec des petites pâtes Sveltesse + un petit suisse + 1 yaourt fruit comme à midi + 4 biscottes. Tisanes ou thé vert.
Le matin un café et un jus d'orange, pas de collation.
Je sais c'est très spartiate, mais je ne fais pas ça très longtemps, juste le temps d'éliminer suffisamment pour repartir sur de bonnes bases.

ATTENTION, je fais un régime dépuratif très court sur la durée car très pauvre en calories ( 1 à 2 semaines, en m'autorisant 2 à 3 bons repas par semaine ) Il ne faut surtout pas faire ça sur le long terme, car sinon, reprise assurée avec un joli bonus.
Donc 2 semaines au plus et ensuite ré-introduire peu à peu des aliments . En ce qui me concerne, seul le pain, ne sera pas ré-introduit, car trop "grossissogène" pour moi lol ! Le soir, je garde un repas très basses calories.

Disons que ce régime dépuratif me réussit à moi, ça fait plusieurs fois que je le fais, mais je ne peux pas conseiller ça à quelqu'un d'autre, je ne suis pas diététicienne et ce qui agit pour une personne n'agira pas pour une autre. En fait le régime, c'est très perso...

Donc, en fait juste du bon sens : il faut cibler ce qui a fait grossir : pain, chocolat, nutella, glaces, pizzas, sodas en général , grignotage entre repas, trop d'huile d'olives dans la salade, trop de sucre dans les fraises ou le yaourt nature, trop manger le soir ( mais bon, quand on bosse et qu'on bouffe mal le midi difficile de faire autrement, en plus manger, ça détend après une journée de boulot ), pas assez bouger....bon, je donne des exemples comme ça à l’arrache , mais on a toutes nos petits trucs qui nous ont fait que la balance à penché du mauvais côté. Et ces petits trucs, on en a souvent conscience...

Il reste que le bon sens veuille qu'il faut dé-sucrer, dé-saler, dé-huilé, bien sûr pas de grignotages, pas trop de calories le soir, et bouger ! Courir, marcher, danser...ce qui convient le mieux et ce qui branche le plus. Par exemple, si je vais faire des courses en ville, je gare ma voiture le plus loin possible des commerces, pour faire une bonne marche .Jamais d'ascenseur. Si je téléphone, je fais les 100 pas etc...c'est tout con mais plus on bouge, même pour des trucs qui peuvent sembler mineurs, plus on dépense de calories.

Voilà...:)
 
Je suis avec vous.. J'ai commencé vendredi dernier à plus grignoter le soir, quand j'ai un creux vers 4h barre hyper protéinés et pis je bois un brûle graisse au thé vert tous les matins.
Bon moi je perds hyper hyper vite j'ai un kilo de moins en faisant ça, je fais 60 kilos pour 1m65 ou 67 je sais plus..
Mon papa va m'inscrire à l'aquabike cette semaine!!!!!
Parce que j'ai vraiment de la cellulite HORRIBLE sur les côtés des cuisses j'en peux plus, et je suis flasque
 
Punaise , ça la cellulite c'est mon PB aussi ! Et dire que je fais 1m70 pour 57 kilos et que ça me gâche carrément la silhouette cette ch***sse ! A un moment j'ai fait jusqu'à 51 kilos, et bé elle était encore là, bref disons qu'avec des kg en moins, ça ce voit beaucoup moins, mais bon. En fait, à part la lipo dans mon cas, je vois pas ! :( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
En se musclant, c'est vrai que ça va quand même mieux aussi.
 
Salut les filles!
Pour moi la zumba c'est un coffret de DVD pas la WII il y a plusieurs programmes au choix selon l'objectif visé.
Le régime Scarsdale dure 14 jours, il faut faire une pause de 14 jours en réintroduisant certains aliments puis on peut recommencer la même chose si il reste du poids à perdre.
En avant pour le journal de bord:

JOUR 1
Mauvaise surprise du matin : 65 kg au lieu des 64,5 de la semaine passée et des courbatures terribles dans les cuisses après ces 2 jours de vélo elliptique (Il est vraiment temps que je me reprenne en main!)
Petit déjeûner : 1 compote pomme /fraise sans sucre ajouté
2 petites tranches de pain complet grillé
1 thé vert sans sucre ni lait
Midi : filet de dinde grillé + tomate
Soir : filet de cabillaud en papillote + salade verte + 1 tranche de pain grillé + 1 fruit
Sport du jour : Zumba fitness cardio party (50 min).
Bon courage à toutes les copines de régime!!!
 
Voilà le régime Scardale :

Chaque matin au petit déjeuner
1/2 pamplemousse ou un fruit de saison
1 tranche de pain protéiné, grillée
café ou thé, sans sucre, crème ou lait

LUNDI
Midi
Viandes froides variées au choix (viandes maigres : poulet, dinde, langue, boeuf maigre etc....)
Tomate tranchée, grillée ou à la casserole
Café, thé ou soda diététique
Soir
Poisson ou fruits de mer
Salade combinée ; vous pouvez mélanger autant de verdure et de légumes que le coeur vous en dit
Une tranche de pain protéiné grillé
Pamplemousse ou un fruit de saison
Café ou thé
MARDI
Midi
Salade de fruits combinée; vous pouvez mélanger tous les fruits que vous avez sous la main
Café ou thé
Soir
Bifteck haché, grillé (en abondance)
Tomate, laitue, céleri, olives, choux de Bruxelles ou concombre
Café ou thé
MERCREDI
Midi
Salade de thon ou de saumon (sans l'huile) avec assaisonnement au vinaigre ou au citron
Pamplemousse, melon ou un fruit de saison
Café ou thé
Soir
Tranche de rôti d'agneau(sans graisse)
Salade de laitue, tomate, céleri
Café ou thé
JEUDI
Midi
2 oeufs cuits sans matière grasse
fromage blanc frais
haricots verts fins ou tomate tranchée en casserole
1 tranche de pain protéinée grillée
Café ou thé
Soir
Poulet grillé ou à la broche à profusion (sans peau ni gras)
Epinards à profusion, poivrons verts, haricots verts fins
Café ou thé
VENDREDI
Midi
Tranches de fromage
Epinards à profusion
1 tranche de pain protéiné grillée
Café ou thé
Soir
Poisson ou fruits de mer
Salade de légumes combinée
1 tranche de pain protéinée grillée
Café ou thé
SAMEDI
Midi
Salade de fruits à volonté
Café ou thé
Soir
Dinde ou poulet
Salade de laitue et de tomates
Pamplemousse ou fruit de saison
DIMANCHE
Midi
Dinde ou poulet, froid ou chaud
Tomates, carottes, choux cuisine, brocolis ou chou fleur
Pamplemousse ou fruit de saison
Soir
Bifteck grillé à profusion (sans gras)
Salade de laitue, concombre, céleri, tomate
Choux de Bruxelles
Café ou thé
Dîner de substitution
On peut remplacer n'importe quel dîner de n'importe quel jour par le menu suivant :
1/2 tasse de fromage blanc
Fruits coupés en tranches, à profusion
6 moitiés de noix de Grenoble ou de pacane

Café ou thé
 
Salut les filles!
Pour moi la zumba c'est un coffret de DVD pas la WII il y a plusieurs programmes au choix selon l'objectif visé.
Le régime Scarsdale dure 14 jours, il faut faire une pause de 14 jours en réintroduisant certains aliments puis on peut recommencer la même chose si il reste du poids à perdre.
En avant pour le journal de bord:

JOUR 1
Mauvaise surprise du matin : 65 kg au lieu des 64,5 de la semaine passée et des courbatures terribles dans les cuisses après ces 2 jours de vélo elliptique (Il est vraiment temps que je me reprenne en main!)
Petit déjeûner : 1 compote pomme /fraise sans sucre ajouté
2 petites tranches de pain complet grillé
1 thé vert sans sucre ni lait
Midi : filet de dinde grillé + tomate
Soir : filet de cabillaud en papillote + salade verte + 1 tranche de pain grillé + 1 fruit
Sport du jour : Zumba fitness cardio party (50 min).
Bon courage à toutes les copines de régime!!!

Il est pas mal ton régime ! Si avec aussi peu de calories et du sport tu ne perds pas, ce sera une vraie injustice !
Bon, pour les 65 kg, ça peut être aussi parce que tu te muscles du fait du vélo elliptique.
Perso avec le stepper, je trouve que j'ai les cuisses plus épaisses qu'avant de profil, ce qui est un comble, mais c'est parce que ça muscle ! lol
 
Salut les filles!
JOUR 2: 64,3
JOUR 3 : 64,1
C'est vrai que le sport devrait aider, côté muscu je pense qu'il y a du boulot avant que ça se développe.
J'ai lu un article sur l'aquabiking, ça a l'air hyper efficace, mais je pense que les places doivent être rares car l'aquagym est déjà vite saturé. C cool de pouvoir en faire.
Le step j'ai déjà essayé mais je manque de coordination : j'ai toujours 2 pas de retard sur les autres du coup j'ai pas l'impression de faire les exercices à fond, sinon au niveau des calories c'est bien.
 
L'aquabiking hier s'est super bien passé. C'est assez étrange comme sensation, les cuisses remuent mais j'ai l'impression que ça a bien travaillé, j'ai du mal à monter les escaliers du métro aujourd'hui ;) Je n'ai pas payé très cher en plus, j'ai trouvé un bon plan sur le site Myloisirs.
 
J'aurais pensé que l'eau diminuait les courbatures... Le point positif d'avoir mal aux jambes c'est qu'on peut être fière de ses efforts à chaque douleur.
Jour 4 pour moi : 63,8 kg. Je suis contente : c'est pas un régime difficile et ça marche.
 
Le truc c'est qu'en 30 minutes le corps puise pas encore dans ses réserves.. Moi mon père m'inscrit la semaine pro je pense mais il fait que de repousser grr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut