couche pampers vraiment obligé ?

Re : couche pampers vraiment obligé ?

moi je prend la marque inter ou leclerc et c'est impec, aucuns soucis ...
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

Moi j'ai pris la marque pampers jusqu'au 6mois de mon fils(car je trouve que leur peau est encore trop delicate avant) puis j'ai essayer les sous marque mais attention aux allergies j'en ai fais les frais!!

biz''
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

Mais mtn tt depend des enfants, de la sensibilité de leurs peaux, ect...
Essaye et tu verra comment ta fille réagit ;)
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

Sincerement Attention Aux Sous Marques Des Grandes Surfaces En Matiere Plastique Une Horreur

Mais Par Contre Les Couches Lidl Le Top Elles Laissent Respirer La Peau Les Elastiques Comme Les Grandes Marques Les Scratch Repositionnable
Et Meme Des Petits Dessin Qui Apparaissent Sur La Couche Lorsqu Elle Est A Changer L Humiditee Dans La Ouate Fait Apparaitre Des Motifs
Lorsque Bebe Grandit Il Trouve Egalement Les Couches Culottes A Enfiler
Voila Je N Est Pas D Action Pourtant Chez Eux Mais Se Sont Les Meilleurs Que J Ai Testee Et Je Precise Que Mon Fils Qui A 3 Ans A Toujours Eu La Peau Bien Au Sec Et Jamais De Rougeurs
Et Alleluia Les Couches C Est Fini Pour Nous Depuis Noel
Bon Courage Tu As Le Temps Avant D En Voir Le Bout De Ses Cochonnerie Qui Nous Ruine Lol
Bises Sandy
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

Pour info, étant une maman "bio et écolo", il n'y a pas de couches plus toxiques que pampers !!! Je met entre guillemets le bio et écolo car je ne suis pas une fanatique non plus mais pour ma puce j'essaye un max d'utiliser des produits bio.

Les pampers sont top niveau absorption (j'ai testé) mais elles sont bourrées de substance toxiques et chimiques qui leur donne ce haut pouvoir absorbant.

J'avais fait quelques recherches à une époque et il en est ressorti que dans les pampers il y a encore à l'heure actuelle, des composants qui ont été retirés des tampon et serviettes hygiéniques pour femme depuis les annés 70 ou 80, jugés trop toxique !!!

C'est hallucinant !!! Pampers est d'ailleurs en tête de liste chez GreenPeace tellement leurs couches sont toxiques et nocives pour les bébés !!!
En particulier pour les petites fille car contrairement au petits garçon, le vagin étant "ouvert", les substances toxiques pénetre plus facilement l'organisme.

Je me suis donc mise par la suite aux lavables mais c'est clair que c'est beaucoup moins pratique et que ça fait du travail en plus pour maman !!!

Il existe des couches lavables qui vont de la naissance à la propretée et au final, celà reviens bien moins cher que des années d'achat de jetables et en plus elles serviront pour les autres bambins !!!

Bref, à défaut des lavables, optez pour des couches écolo (ex : couches nature babycare chez Auchan), elles sont certe "chères", mais pas plus que pampers, la santé de vos enfants n'a pas de prix !!!

Marion, je te souhaite une bonne fin de grossesse et une belle petite puce ! ;)
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

merci, j'avoue ce que tu m'as dis est flippant, mais je me vois mal avec des couches lavables comme je sors souvent au resto ou au petite fête de cartier comme mon père travail à la mairie, enfin bref, je sais que ma mère à fait l'achat de couche lavable pour chez elle
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

En voilà une bonne mamie !!!

Les lavables c'est pas non plus un problème pour les sorties !!!
Ca ne prend pas plus de place que les jetables, il faut juste prévoir un petit sac imperméable pour ramener la couche sale chez toi, c'est tout.

Bon en cas de grosse commission c'est sur que là c'est moins pratique en sortie mais tu peux toujours combiner lavables à la maison et jetables, écolo bien sûre LOL, en sorties !!!
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

PS: tu verras aussi que les sorties sont moins fréquentes avec un nouveau né !!! LOL
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

Et Bien Qu Elle Courage Revenir A Laver Les Couches
Deja Les Prendres Et Les Jeters Mais Les Laver
Moi Lorsqu Un Accident Arrive Chez Les Enfants Je Me Suis Vu Jeter La Culotte Ou Le Slip S Il Est Recouvert De Caca
Je Suis Pas A Une Culotte Et Ce Nest Pas Mon Trippe De Mettre Le Nez Ou Les Mains Dedans
Donc Je Le Redit Ce N Est Pas Pour Faire Polemique
Bravo Aux Ecolos De La Couche
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

Moi Lorsqu Un Accident Arrive Chez Les Enfants Je Me Suis Vu Jeter La Culotte Ou Le Slip S Il Est Recouvert De Caca
Je Suis Pas A Une Culotte Et Ce Nest Pas Mon Trippe De Mettre Le Nez Ou Les Mains Dedans

Le caca n'est pas non plus une passion pour moi mais ça va pas te tuer quand même ... Si ça te dégoûte trop mets des gants et puis voilà.

Et pour ce qui est de jeter la culotte souillée, dis moi que tu plaisantes ??? Si ton enfant est malade et qu'il vomit ou a la diarrhée dans son lit par exemple, tu fais quoi ??? Tu jètes le pyjama et même les draps ???


Quand c'est pour la santé de nos enfants, je ne trouve que ce soit du courage de revenir aux lavables mais plutôt une question de logique, la question ne se pose même pas pour moi.

Après, a chacun sa façon de voir les choses.
Merci pour le compliment.
Bisous
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

c'est etrange d'entendre tout ca sur les pampers, c'est ce qu'une copine m'a conseillé!
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

Chez Aldi les couche son des derivé de Huggies (meme matiere, meme usine...), elle son vraiment tres bien, je n'est jamais eu aucun souci avec.. Je paye 11.90 le paquet de 80 couches...
Avec mes 2 moustique le paquet me dur environ 1 semaines...
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

ca fait un budget de 50 euros par mois pour 2 gosses, je trouve que ca va encore. ca fait 25 euros par mois par enfant, ca reste raisonable.
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

oui attention aux pampers, il y a de plus en plus d'allergie, mon fils ne les supporte pas alors j'ai pris huggies, par contre pour les couches-culotte jetrouve qu'elles "tombent" les seules que je trouvaient super car bien elastiquées, c'est la marque auchan le paquet rouge lol, a refaire je pense que je ne prendrais plus de marque mais faire quand meme attention a la grosseur de la couche, pour ne pas ecarté les hanches lol!!!

une dame a l'ecole m'a dit que les enfants etaient propre de plus en plus tard a cause des couches qu'on leur mettaient, ben oui elles sont tellement fines que ca derange plus l'enfant, en plus il n'est pas du tout mouillé...

pour le choix de la marque je pense qu'il faut essayer car chaque maman et chaque enfant ont des preferences differentes et des types de peau differentes, alors on ne peut pas trop conseiller, mais c'est vrai que beaucoup de maman sont contente avec celle du liddle, j'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai pas essayé...
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

jusqu au environ un mois du bebe il n y a que les pampers qui aille a la naissance!
je te donne une petite actuce le packet coute 5euro95 a auchan et auchan donne des petite pochette special nouveaux né avc echantillon et bon de reduction dont des bon de reduction de trois euro pour les packet de couche pampers special nouveau née donc le packet te reviens a 2euro95 j ai ete chercher ses pochette jusqu au trois mois de ma fille et sa fais quand meme pas mal d economie....
apres c etais quand meme il y a presque deux ans donc les contenu de leur pochette on peut etre changer mais vas quand meme en prendre une au cas ou!!!!
maintenant j utilise les couche de liddl et sa vas vraiment nikel mais les marque discount des grande surface c etais une catastrophe en plastique avc des bout de scotch nn repositionable de la grosse dobe!!!
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

moi j utilise pampers et j suis ravie,ma fille a 3 mis et n a JAMAIS les fesses rouge!!!!elle est trop petite, j ai pas confiance au sous marque ...et mois tous se que l on dit,toxic ect...bein j met dit que de toute facon mtn TOUT est toxic,meme les bib en plasic alors....moi j voulais acheter des couches lavable mais bon il faut investire pas mal d un coup donc j ai pas pu....aussi nan c le mx j pense!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut