couche pampers vraiment obligé ?

Re : couche pampers vraiment obligé ?

alors g 2 loulous un de 6 ans 1/2 donc plus de couche heureusement je prenait que des pampers pour ma conscience, j en avait testé plusieur et rien a faire.......les pampers etaient tjrs de retour, et bizarement a mon deuxieme qui vien d avoir un an g testé les pampers, et franchement excusez moi mais il pu la pisse au bout de 30min, alors testé la marque inter bien mais pas assez elastique, mutan : allergie, carrefour idem que inter et les meilleur mot d enfants celle extensible elle sont casi comme les pampers mais bizarement il ne sent pas le pipi!! donc maintenant c celle ci, et faut s enlevé de la tete que le plus cher c le meilleur, apres chaque enfant est different........
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

j met dit que de toute facon mtn TOUT est toxic,meme les bib en plasic alors....moi j voulais acheter des couches lavable mais bon il faut investire pas mal d un coup donc j ai pas pu....aussi nan c le mx j pense!


Malheureusement tu n'as pas tord Gwen, quasi tout est toxique ... :mask:
Mais raison de plus pour éviter ce que l'on sait toxique.
Pour ma part c'est bib sans bisphenol a (composant toxique du plastique si chauffage au micro onde), gel douche sans paraben, fruits et légumes bio autant que possible etc ...
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

oui bein pour les bib sans bisphenol pas moyen d en trouver en belgique,je rrrrrrrrrrrr au debut j avais pris en verre ,mais un par un j les casser mdr donc bein j me suis retrouver avec 2 bib :-s donc j ai pris en plastic des "dodie" et pas moyen de trouver sans ba ,sa m tue!!!mais en france je pense qu il on etais retirer d la vente les bib avec du ba???
a la phormacie elle m a dit "si sa serrais grave on en vendrai plus"grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais dé que j trouve sans ba je change,c certain!!!!!
pour les pampers,c vrai qu elle sent vite le pipi meme si y en a juste un petit :-s mais bon a part sa bein r a s mais j ai peur de changer et de mettre de la sous marque et qu elle se chope une allergie ,j ai entendu bcp de bien des couches du lidl mais j ose pas lol
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

les bib sans ba n on pas ete retirer de la vente mais interdit pour les creche il me semble!
sur internet du devrais pouvoir en trouver!
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

bein mon copain a entendu au journal mais j c plus c ou mdr
oui j en ai trouver mais 10 € le bibi ,c deconer lol
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

oui c est vrai que c est un peu abuser....!!!
je t en aurais bien envoyer de france mais je pensse que les frais de port d un colis pour la belgique reviendrais aussi cher que de les acheter chez toi au final
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

tu c pour les couches de lidl , tu peux essyer, tu en met une (surtout pas quand elle est malade diarhée, sortie de dents, etc... parce que c facteur favorise l apparition de plaque sur les fesses alors tu te dira que sa vien d couches moi pour celle de mutan, j en ai mis une et d ke je lui est changé petit bouton alors g mis creme et ancienne couche, les bouton sont partis aussitot, et pi 2-3 jrs apres g retesté au cas ou et re bouton alors las je les ais gardé je v mettre une annonce pour les donneer a celle ki les utilises
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

salut
moi j'ai eu des soucis de fuites avec pampres donc maintenant je prend les couches chez carrefour et plus de problèmes en plus bien - cher
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

Moi a la naissance j'avais pris pampers les paquet jaune aucun soucis ensuite c'etait huggies car je les prenais en France à Auchan ou parfois en Belgique t'a 2 boite acheté une offerte!
Sinon depuis 6 mois je prend les toujours du lidl impeccable maintenant elle me serve que pour la nuit mais je n'aie aucune fuite aucune rougeur..
Par contre moi les pampers baby basic la elle ne vale rien pour moi!!!!
Gwen continue avec de la marque jusqu'a au moins c'est 2 ans ...
Moi perso je suis pour l'ecologie et j'admire ceux qui ont utilisé les couche lavable moi j'en aurais été incapable Déja mnt si il y a un accident dans le slip caca ben je le lave mm pas il va comme ca a la poubelle parfois!
je sais c pas bien!
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

oui c est vrai que c est un peu abuser....!!!
je t en aurais bien envoyer de france mais je pensse que les frais de port d un colis pour la belgique reviendrais aussi cher que de les acheter chez toi au final
bein j ai vu que les dodie mam sont sans ba,v aller apres a la pharmacie voir....
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

Moi a la naissance j'avais pris pampers les paquet jaune aucun soucis ensuite c'etait huggies car je les prenais en France à Auchan ou parfois en Belgique t'a 2 boite acheté une offerte!
Sinon depuis 6 mois je prend les toujours du lidl impeccable maintenant elle me serve que pour la nuit mais je n'aie aucune fuite aucune rougeur..
Par contre moi les pampers baby basic la elle ne vale rien pour moi!!!!
Gwen continue avec de la marque jusqu'a au moins c'est 2 ans ...
Moi perso je suis pour l'ecologie et j'admire ceux qui ont utilisé les couche lavable moi j'en aurais été incapable Déja mnt si il y a un accident dans le slip caca ben je le lave mm pas il va comme ca a la poubelle parfois!
je sais c pas bien!
oui,j continue la marque ,j ai trop peur et puis on a les moyen donc autan continuer,si vraiment on etais dans le caca bein la j prendrais lidl....
moi j prend les pampers baby dry car elle met deja du 3 mdr
et pour les lingette c pampers sensitive,mais j utilise seulement qd elle a fait la grosse commissions lol
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

j'achetais les couches de ma fille à bébé cash. c'est pas trop cher et si tu n'as pas entamer ton paquet et que tu doives changer de taille il le reprenne.
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

Ca dépend des bébés tu sais, un bébé ne supportera que Pampers, un autre ne le supportera pas du tout... Essaye et tu verras, car bien sûre que d'autres mamans ont déjà essayer les sous marque... Et tu auras toujours la même réponse! Oui j'ai tester, et ca s'est très bien passer, oui j'ai tester et ca ne lui convient pas ou non je n'ai pas encore tester...

A toi de voir...

C'est prévu pour quand au fait?

Biiisous
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

oui c est vrai que c est un peu abuser....!!!
je t en aurais bien envoyer de france mais je pensse que les frais de port d un colis pour la belgique reviendrais aussi cher que de les acheter chez toi au final
voila,j ai etais acheter un bib sans ba,"mam de dodie"et nickel elle aime bein:) 7€55 le bib mais bon c pour la bonne cause,v aller en chercher encore 5...
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

Pour mon fils, je ne prenais que des Pampers et de Huggies, si non il faisait de trop gros erythèmes... En revanche quelque soit la marque, j'avais tjrs des fuites, surtout au début.
Là j'attends une petite fille pour fin septembre et je pense me convertir aux couches lavables à la fois douces et économiques.
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

mon fils a 15 mois et j'utilisais des "huggies" jusqu'a ce que je découvre les couches de chez lidl elles sont top toucher textile elles laissent respirer la peau ...
surtout si tu veux éviter les rougeurs n'utilises pas de lait pour le change ...juste du coton avec de l'eau ou une mini toilette au savon de bebe si grosse commission ...
et puis appliquer un peu d alloplastine sur le poptin c est une crème en pharmacie très bon marche ( 2,11 euros le petit tube ) et super efficace ce sont les conseils donnés par une sage femme quand mon fils a eu des rougeurs ...j'ai eu du mal a me faire à l 'idée d'un toilette " à l'eau " sans lait mais je dois dire que le resultat est nickel ...tout au plus la peau est à peine rosée quand une dent sort et la je mets de l alloplastine et en une demi journee plus rien ...j'en mets aussi une bonne tartine la nuit ...
si tu allaites tu peu aussi recueillir un peu de ton lait ça a un effet cicatrisant extra j'ai aussi testé ...plein de bonheur à toi
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

alors chez nous les pampers fuient l'horruer, les huggies le top, mais le liddl sont de très bonnes qualités aussi
après tout depend de ton bébé
 
Re : couche pampers vraiment obligé ?

bonjour!!!

Chez nous plus de pampers, sa été une horreur!!! rougeurs et autres que des soucis... nous utilisons les marques repères de chez leclerc et impeccable...par-contre je n'utilise pas de crème et autre produit pour les fesses de mon fils, je fait du liniment, mélange à base d'huile d'olive bio et eaux de chaux..je l'utilse même sur son visage et le mien mais je suis quelqu'un de très allergique alors on doit faire attention à notre loulou...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut