Couleurs topnails.cz

j'ai trouver ca
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-03-12 à 11.04.37.png
    Capture d’écran 2014-03-12 à 11.04.37.png
    36.1 KB · Affichages: 77
Selon la colonne ça serait entre 20 et 25€ alors.
Pour le virement et pour les frais de change
 
punaise ils se touchent ! Je cherche pour ma banque lol
 
Ma baque j'ai ca :
Capture d’écran 2014-03-12 à 11.11.50.png

Ce que je comprend pas c'est que la république tchèque fais partis de l'EEE mais c'est pas en €...
 
Donc minimum 20€ quand même.
Je vais passer directement en fin d'après midi comme ça on verra :)
 
J'ai envoyé un mail à mon banquier.
Pas la patience d'attendre jusque fin d'après midi.
Car je peux pas aller à la banque avant 17h!
Ha la patience n'est pas mon fort ;)
 
Ma baque j'ai ca :
Afficher la pièce jointe 619604
Ce que je comprend pas c'est que la république tchèque fais partis de l'EEE mais c'est pas en €...
Ca peu importe, la suède et autre c'est pareil, en europe mais pas en euro.
Ce qui saoule c'est que la rép tchèque est clairement en zone sépa mais pour certaines banques, ça ne passe pas quand même comme en zone sépa.
Il paraitrait soi disant que certaines petites banques ne soient pas affiliées ou je ne sais quoi dans la zone sépa.
 
Ca peu importe, la suède et autre c'est pareil, en europe mais pas en euro.
Ce qui saoule c'est que la rép tchèque est clairement en zone sépa mais pour certaines banques, ça ne passe pas quand même comme en zone sépa.
Il paraitrait soi disant que certaines petites banques ne soient pas affiliées ou je ne sais quoi dans la zone sépa.
Oui c'est ca qui est chiant c'est vrai pas clair parce que entre 3,35€ par transaction ou 1% du montant ca change tout !
 
je suis pas debile j ai appeler!!!
ma banque m a dit 15€ mais m a pris que 0.40cts pour le moment
c est pour ca que j ai precicser 0.40cts pour le moment
Pourquoi tu t'excites, si tu savais le nombre de filles sur ce fofo qui achètent des trucs et qui ensuite viennent demander notre avis alors que en plus c'est de la merde !
je ne pouvais pas deviner vu comme tu as tourné ta phrase
 
Pourquoi tu t'excites, si tu savais le nombre de filles sur ce fofo qui achètent des trucs et qui ensuite viennent demander notre avis alors que en plus c'est de la merde !
je ne pouvais pas deviner vu comme tu as tourné ta phrase
c est la manière de répondre qui ne m'a pas plus! on est pas tous des débiles!!!!
 
À la caisse d'épargne l'employé au guichet m'a dit tout de suite le montant des frais lorsqu'il a eu saisi le rib de topnails... Après il me dit que c'est gratuit par internet si lui, encode leur RIB. Ce qu'il a fait et finalement ça n'a jamais marcher.. :(
 
c est la manière de répondre qui ne m'a pas plus! on est pas tous des débiles!!!!
J'ai beau relire mon post, je ne vois pas ce qui t'a choquée, il n'y avait rien d'agressif contrairement à tes réponses.
C'e
taus pot toi sûelle le disais ! Pas toutes débiles mais y'a des fois c'est désespérant (je parle pas IUT toi. )
Merci car j'ai pas trop compris ce qui m'est tombé dans la tronche là
 

Ca peut vous intéresser:

Haut