Coup de foudre : bonheur ou tristesse ?

angelina10

coco bel oeil
Voila les filles croyez vous au coup de foudre ? :coeur:

j'y croyais pas, je pensais qu'on pouvait avoir un coup de coeur style : il est super sympa et/ou beau cet homme j'aimerais bien le revoir... :arnaud_w:

Cette après midi je me suis pris un coup au coeur, un coup qui vous laisse un sentiment comme si vous étiez sur un nuage, un coup qui deviens obsession... :gyro:

Cruelle désillusion quand vous apprenez que cet homme n'est pas "libre".

Je nage entre deux eaux, mon coeur et surtout mon cerveau tournent a l'envers. Et je finis par me dire que je n'aurais jamais du le rencontrer, mais maintenant c'est fait et suis en train de redescendre de mon nuage

Voila, ce que j'ai vécu cet après midi, suis mitigé entre bonheur et désillusion :10-sad:
 
Re : Coup de foudre : bonheur ou tristesse ?

Le coup de foudre existe j'en suis sur, je l'ai vécut !
 
Re : Coup de foudre : bonheur ou tristesse ?

C'est quelqu'un qu'on t'a présenté? Tu vas le revoir?
 
Re : Coup de foudre : bonheur ou tristesse ?

Oui on me l'a présenté, a priori rien ne prédispose à ce qu'on se revoit mais la suis mal parce qu'apparement il est pas resté indifférent non plus mais il est pas libre.
Ma tête me dit : bon arrêtes ton délire et continue ta route il est pas dispo point barre :hammer:

mais mon coeur me dit : c'est ton premier coup de foudre... :coeur:

Suis paumée :king:
 
Re : Coup de foudre : bonheur ou tristesse ?

C'est vrai que pour la nana ça le fait pas du tout...
Après si il c'est vraiment passé quelque chose entre vous, c'est très délicat comme situation.
 
Re : Coup de foudre : bonheur ou tristesse ?

Est ce que quelqu'un a déjà vécu ma situation et comment vous l'avez géré ?
 
Re : Coup de foudre : bonheur ou tristesse ?

Comment as-tu vu qu'il n'était pas resté indifférent à toi?
 
Re : Coup de foudre : bonheur ou tristesse ?

Je vais racconter ma live jai rencontrer mon cheri dans la nuit hihi un beau soir jai connu le vrai coup d foudre deux coeur a 100 a lheure et la on se voit avec des enfant et je vooyer ma robe de marié grace a lui je vit 4 ans de bonheur
 
Re : Coup de foudre : bonheur ou tristesse ?

Quand le copain me l'a présenté on s'est dit bonjour et on est resté comme deux couillons à se regarder dans le blanc des yeux et sur le coup j'ai voulu continuer ma route (on était à une fête de village) et je lui ai dis : bon je continue ma promenade il a eu un temps d'hésitation et m'a demandé comment j'avais connu le copain qu'on a en commun. Du coup on a discuté une bonne demi heure. J'arrive pas à expliquer notre discussion c'était comme si on voulait tout connaître de l'autre.
 
Re : Coup de foudre : bonheur ou tristesse ?

NE LE LAISSE PAS PASSER

je sais que ce n'est pas cool par rapport a l'autre fille mais essaye de le revoir et si il le veut vraiment il prendra ses dispositions
 
Re : Coup de foudre : bonheur ou tristesse ?

Suis partagée, je suis une fille qui a horreur de faire du mal a qui que se soit et je me mets à la place de la fille. J'aimerais pas vivre ça. Suis torturée ça m'énerve :eek:uin:
 
Re : Coup de foudre : bonheur ou tristesse ?

il faut souvent donner un petit coup de pouce au destin, et je pense que l'amour est le plus fort, tu fais du mal au gens si ils sont trompé, si ce n'est qu'une histoire de cul, mais là, ce n'est pas le cas, moi je ne passerai pas a coté du grand amour pour ca.
 
Re : Coup de foudre : bonheur ou tristesse ?

renseigne toi pour voir ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble et si l'histoire est courte quelque mois pas 6 nonplus !!! ba tente ta chance !
 
Re : Coup de foudre : bonheur ou tristesse ?

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse. si ça va pas entre eux depuis longtemps ça change tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut