coup de foudre !!!!

belettemypet

Partie du 10/7 au 19/8
Coucou,
Voila le dilem ^^ :
J'habite à coté d'un petit supermarché (spar) et il se trouve qu'il y a un caissier qui a mon avis n'a pas plus de 19 ans qui m'interresse enormement !
Moi je precise que j'ai 16ans. Donc il travail 2x par semaine donc j'y vais toujours pendant ces deux jours. Quand j'arrive, il m'aperçoit et jette un bref coup d'oeuil. Moi je suis vraiment trop timide donc je détourne le regard à chaques fois ( je c que c'est pas bien
0efac25d5767e95ac88e3d6d56199347.gif
). Arrivé à la caisse, je n'arrive toujours pas à le regarder dans les yeux. Il me plait grave pourtant et moi je fais celle qui n'y prete aucune attention. Avez vous des conseils à me donner pour m'aider ?
Merci beaucoup
 
Re : coup de foudre !!!!

moi je suis comme toi donc je peux pas te conseiller!!!!!!!
 
Re : coup de foudre !!!!

Beh presque pareil !!
Sauf qu'on s'aime tout les deux , mais on se voit jamais :atog:
 
Re : coup de foudre !!!!

beh je te dirai de prendre ton courage a deux main et d'attendre sa pose pour aller lui parler ou tout siplement au moment de payer tu li laisse ton numero de telephone sur un papier si il te rapelle c ok si non beh tu auras compris
 
Re : coup de foudre !!!!

beh je te dirai de prendre ton courage a deux main et d'attendre sa pose pour aller lui parler ou tout siplement au moment de payer tu li laisse ton numero de telephone sur un papier si il te rapelle c ok si non beh tu auras compris

Franchement c'est le genre de trucs que jamais au grand jamais j'orais le courrage de faire :frown:
 
Re : coup de foudre !!!!

deja faudrait entamer une conversation, et papoter un peu, car si tu lui met ton numero direct et qu'il te rigole au nez t'aura l'air fine!!! mdr
commence tout dou, parle lui , sympatise ...... et apres tu verras ca se fera seul
 
Re : coup de foudre !!!!

Je te dirai la même chose prend ton courage a deux main, est laisse lui ton n° ta rien à perdre bien au contraire peut-être que lui aussi est timide!! Ou sinon tu attend qu'il fini le taf pour lui parler!!
Jte souhaite bon courage FONCE miSS
 
Re : coup de foudre !!!!

moi je te conseille de lui laisser discretement un ptit mot kan tu va pour acheter des truc avec ton numero et voila avec un beau sourire
 
Re : coup de foudre !!!!

Moi je suis surtout le genre de fille a attendre que le mec vienne me parler, c'est vrai que c'est plus simple. Je pensais surtout en postant ce sujet que vous me dites comment je dois me comporter, comment le regarder pour lui faire comprendre .
 
Re : coup de foudre !!!!

Coucou,
Voila le dilem ^^ :
J'habite à coté d'un petit supermarché (spar) et il se trouve qu'il y a un caissier qui a mon avis n'a pas plus de 19 ans qui m'interresse enormement !
Moi je precise que j'ai 16ans. Donc il travail 2x par semaine donc j'y vais toujours pendant ces deux jours. Quand j'arrive, il m'aperçoit et jette un bref coup d'oeuil. Moi je suis vraiment trop timide donc je détourne le regard à chaques fois ( je c que c'est pas bien
0efac25d5767e95ac88e3d6d56199347.gif
). Arrivé à la caisse, je n'arrive toujours pas à le regarder dans les yeux. Il me plait grave pourtant et moi je fais celle qui n'y prete aucune attention. Avez vous des conseils à me donner pour m'aider ?
Merci beaucoup

c'est mignon ton histoire

avant de te dire ce que je pense j'aimerais te poser une question

ça fait combien de temps que tu as remarquer ce charmant jeune homme et que vos regard se croisses ?
 
Re : coup de foudre !!!!

c'est mignon ton histoire

avant de te dire ce que je pense j'aimerais te poser une question

ça fait combien de temps que tu as remarquer ce charmant jeune homme et que vos regard se croisses ?


:):):)Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai flashé sur lui !
Nos regard se sont surtout croisé lundi quand j'étais à la caisse ( normal en m^me temps ::)). Tu parle d'une histoire, je voie déja le titre : amour impossible entre une étudiante et un caissier mdr
 
Re : coup de foudre !!!!

Oui mais si lui aussi est timide ... Qui fais le 1er pas ??
Est ce qu'il te regard?? As-tu remarqué des regards suspect HiHi
 
Re : coup de foudre !!!!

moi aussi jsuis timide et c ce ke je ferai il te regarde?
Oui je croi mais moi j'évite de le regarder comme une c***** car j'ai peur qu'il se doute de sa mais justement j'ai l'envie aussi qu'il s'en doute lol !
Je me hais je foire toujours tout :laugh:
 
Re : coup de foudre !!!!

C clair que vous éte pas sortir donc faut osé surtout si tu as remarqué des regards<3
Mais non t'inquiéte tu foires rien c'est normal quand on est amoureux de réagir comme sa ... moi je suis pas quelqu'un de timide je parle facilement ( téllement qu'avec mon chéri je les rencontré le 1er Aout et le 2aout on est sortit ensemble ... Ouiii trés rapide mais le courant est passé tout de suite!! Demain 2 ans et 3moi qu'on est ensemble).
 
Re : coup de foudre !!!!

Tu as beaucoup de chance, mais quand j'étais plus jeune, on m'a tellement dévalorisé jusqu'à dire : personne ne voudra sortir avc toi (ça remonte à 5ans mainteanant) !
Cela m'a beaucoup marqué et mon dernier copinest mort il ya 2mois maintenant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut