Coup de gueule !!!

Re : Coup de gueule !!!

il est trop beau ton chien!!! jsuis tout a fait d'accord avec toi, ce n'est pas les chiens qu'on devrait classer mais les maitres!!! je suis tout a fait contre ce classement de chiens soi disant mechants, car certaines personnes ne les prennent que pour ca et les eduquent dans ce sens!!!
oui bien sur il y a eu de tragiques accidents, mais un chien eduquer de facon normale (c'est a dire pas dans le but d attaquer le premier venu comme certains c**** le font) ne mordra que pour se defendre ou defendre son maitre!!!
et on ne doit jamais laisser un enfant seul avec un chien, aussi gentil et calme soit il, car un enfant ne comprend pas bien qu'un chien n'est pas un gros nounours dont on ne doit pas tirer la queue, les oreilles, monter sur le dos, frapper,... et ne jamais laisser un enfant jouer avec un chien sans une surveillance bien appuyée, prete a reagir si l enfant ne se conduit pas bien avec le chien et pouvant entrainer l agressivité du chien.
et les grands chiens sont beaucoup moins agressifs que les petits!!!!!!! vous avez deja vu un doberman courir apres une bicyclette? par contre un yorkshire... ou autre petit chien...

ma belle mere a un chihuahua, et ce chien a vraiment un probleme, s'il etait grand il faudrait le piquer!!!! il court mm apres les vaches, les voitures, tout!!!

gros bisous
 
Re : Coup de gueule !!!

IL N'Y A PAS DE MAUVAIS CHIENS, IL N'Y A QUE DES MAUVAIS MAITRES

tout a fait d'accord
 
Re : Coup de gueule !!!

tous a fait d'accord avec toi
il y a deux an mon mari veut un rottweiller mais il a entendu au info (télé) comme quoi que c un grand dangeureux pour les gens maintenant il veut plus il a peur a cause de mon fils de 14mois "moi j'adore les animaux "
 
Re : Coup de gueule !!!

ayant deux berger allemands (dont un de 55kgs) + un jack peux vous dire que les gens nous regarde de travers quand on les promenent alors qu ils sont adorables mais bon maintenant on y fait plus attention, et avec notre fille de 10 mois c est les grandes amours bien qu on y fasse attention. mais juste pour finir c est de la naine de jack de 4kg dont je me méfie le plus elle s attaque aux gros et tout ... mais je les adore tous les 3
ps: clair par contre que si je me fait agresser je garantie pas l'état de la personne si j ai les chiens ...
 
Re : Coup de gueule !!!

:51-rainbow: d'accord avec beaucoup d'entre vous!
il y a une vingtaine d'année c'etait "la mode" de parler des berger allemands tueurs !!!!!! chaque temps a son chien dans le colimateur(desolé pour les fautes)

en attendant vu que les media parlent de ce "phenomène comme il le disent" et bien ne parle pas d'autre chose dans le monde ou en france!

perso j'ai toujours considerée les "infos" comme un systeme de téléréalité!
c'est vraiment desolant et pitoyable!

et je tiens a preciser que ce que quelque personnes appel des chiens a effet de mode remonte a très très loin dans l'histoire!

le rottweiller par exemple etait une race de chien choisi par les romains pour la conduite des troupeaux, et gardés les camps

pour le staff(appeler à la base chien anglais bull-terrier du staffordshire) meme chose il est plus recent debut du 20eme siecle! souvent utiliser pour le combat en angleterre , ensuite des eleveurs americains en ont selectionnés pour leur beauté et ont ainsi crée deux race entre guillemet differentes!
en 1936; staffordshire terrier
en 1972; staffordshire terrier americain
en 1987; introduit en france!

et oui je suis un peu culturé( hihihihi )
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
moi je les aiment tous
 
Re : Coup de gueule !!!

IL N'Y A PAS DE MAUVAIS CHIENS, IL N'Y A QUE DES MAUVAIS MAITRES
!!!
c'est vrais ce que vous dites!!!
c'est les maitres qu'il faut enfermer!!!!
un chien il est comme on l'eleve!!!
par contre en presence d'enfant je ne laisse jamais mon chien sans surveillance pourtant c'est un coton de tulear!!
et ce serai un chat ce serai pareil!!
 
Re : Coup de gueule !!!

je suis tout à fait daccord avec toi.
je suis propriétaire d'un Rottweiller et je n'est jamais eu aucun soucis.
Pourquoi ?
Et bien je suis un bon maitre !
Je ne lui aprend pas à mordre ou à attaquer !
On ne fait que des calins !!
 
Re : Coup de gueule !!!

Je ne voudrais pas relancer le débat mais j'ai entendu aux infos qu'un petit garçon de 2 ans 1/2 a de nouveau été tué par un rotweiller et c'était le chien de la famille. (voir sur TF1.fr) Alors, soyez quand même prudents !!!
 
Re : Coup de gueule !!!

J'ai entendu la même chose que toi corrine et oui effectivement même si vous pensez que votre chien n'a pas une once d'agressivité, méfiez-vous...
 
Re : Coup de gueule !!!

ma soeur a deux rotweiler et deux enfants de 6 et 4 ans et jamai eu de souci! si on ne sait pas élever des animaux on en prend pas! perso les chiens de ma soeur sont des amours pourquoi parce que mon beu frere a su les éduqués! si vous ne montrez pas a votre chien que vous etes le maite et que lui ce nest qu'un chien il vous marhera sur la tete! donc je ne vois pas pourquoi on devrais se méfier si vous l'avez éduqué correctement! aux infos ils racontent ce qu'ils veulent mais jamais ils racontent toute lhistoire! pourquoi le chien a fait ca??? il y a toujours une raison! désolée mais moi quand on parle de chiens méchants ca me bouffe! moi je me fais suis fait mordre par un shi-tzu et je peux vous dire qu'il sest acharné sur ma jambe mais ca cest pas pasé a la télé et sa maitresse cétais une alcoolique!!! voila!
 
Re : Coup de gueule !!!

Que vous ayez un caniche, un chiwouawoua (sait pas si ça s'écrit comme ça lol), un bichon, un berger, un labrador, un rott, un pitt ou que sais-je ! Il faut TOUJOURS se méfier. Cela reste un animal et si les gens ont pas compris ça et bien il y aura encore et encore des accidents.
 
Re : Coup de gueule !!!

Que vous ayez un caniche, un chiwouawoua (sait pas si ça s'écrit comme ça lol), un bichon, un berger, un labrador, un rott, un pitt ou que sais-je ! Il faut TOUJOURS se méfier. Cela reste un animal et si les gens ont pas compris ça et bien il y aura encore et encore des accidents.


voila cest ce que je veux faire comprendre aux gens! tous les chiens peuvent vous mordre les dégats ne sont pas les memes cest sur! mais les maitres y sont pour beaucoup! je connais un mec qui a adopté un rot (cétais un petit de la chienne de ma soeur) il la eu bébé et il travaillé comme maitre chien il gardé les parkings de magasin la nuit! ben le chien est devenue super méchant meme en dehors du travail, il la donné a un algérien et le chien ne le supporté pas! le type nous disaient qu'ils ne pouvaient pas lui enlever la museliere sinon il le bouffé! ben ils ont du le piqué! voila tous ca a cause de son maitre! oui il faut se méfier mais si votre chien est éduqué comme il se doit il ny aura pas de probleme! cest quand meme bizarre ma soeur a un rot de 9 ans pourquoi il a jamais mordu personne??? pourtat cest un rotw!
 
Re : Coup de gueule !!!

voila cest ce que je veux faire comprendre aux gens! tous les chiens peuvent vous mordre les dégats ne sont pas les memes cest sur! mais les maitres y sont pour beaucoup! je connais un mec qui a adopté un rot (cétais un petit de la chienne de ma soeur) il la eu bébé et il travaillé comme maitre chien il gardé les parkings de magasin la nuit! ben le chien est devenue super méchant meme en dehors du travail, il la donné a un algérien et le chien ne le supporté pas! le type nous disaient qu'ils ne pouvaient pas lui enlever la museliere sinon il le bouffé! ben ils ont du le piqué! voila tous ca a cause de son maitre! oui il faut se méfier mais si votre chien est éduqué comme il se doit il ny aura pas de probleme! cest quand meme bizarre ma soeur a un rot de 9 ans pourquoi il a jamais mordu personne??? pourtat cest un rotw!

Tu sais pas savoir ce qui se passe dans la tête d'un animal ! C'est comme les humains... Y'a des gentils qui du jour au lendemain pètent un câble et massacrent femmes et enfants ! Pourquoi ? C'est inexpliquable... Je pense pas que ça à voir avec l'éducation. Un exemple, la meuf qui s'est bouffé le visage par son chien alors qu'elle dormait ! Photos d'Isabelle très choquant par moment...
Enfin qu'il en soit, on est d'accord pour dire que ce n'est pas forcément les chiens type rott, pitt et cie qui sont dangereux !
 
Re : Coup de gueule !!!

pour lhistoire d'isabelle cest vrai que cest choquant mais son chien ne voulait pas lui faire de mal il pensé que sa maitresse ne se réveillé pu! pour les etres humains je ne pensent aussi que ce soit l'éducation mais chez un chien ca joue uand meme l'éducation! par exemple mon beau frere a juste a jeté un regard a ses chiens et ils ont compris! il faut que le chien est en quelque sorte peur de son maitre! enfin on est d'accord sur tout mais je crois que tu as des enfants donc je comprend surtout avec tous ce qu'ils racon tent a la télé! peut etre que si javais des enfants je penerais comme toi! mais bon dans ma famille on mapelle brigitte bardot car je suis amoureuse des animaux!
 
Re : Coup de gueule !!!

pour lhistoire d'isabelle cest vrai que cest choquant mais son chien ne voulait pas lui faire de mal il pensé que sa maitresse ne se réveillé pu! pour les etres humains je ne pensent aussi que ce soit l'éducation mais chez un chien ca joue uand meme l'éducation! par exemple mon beau frere a juste a jeté un regard a ses chiens et ils ont compris! il faut que le chien est en quelque sorte peur de son maitre! enfin on est d'accord sur tout mais je crois que tu as des enfants donc je comprend surtout avec tous ce qu'ils racon tent a la télé! peut etre que si javais des enfants je penerais comme toi! mais bon dans ma famille on mapelle brigitte bardot car je suis amoureuse des animaux!


Oui j'ai un fils et effectivement je lui ai appris à toujours se méfier d'un animal et surtout de ne pas toucher les chiens qu'il ne connait pas.
C'est cool, on a une BB sur le fofo :wink2:
 
Re : Coup de gueule !!!

Oui j'ai un fils et effectivement je lui ai appris à toujours se méfier d'un animal et surtout de ne pas toucher les chiens qu'il ne connait pas.
C'est cool, on a une BB sur le fofo :wink2:


a mes neveux aussi je leur dis ca! toute facon on ne pourra jamais arreter toute la polémique sur les chiens et ca mattriste! juste qu'ont arrete de dire que les gros chiens sont dangereux voila! et oui d'ailleurs l'autre jour chez mon copain il y avait un chat dans l'arbre ( a cause du chien de mon copain qui lui a couru derriere et le chat es partis dans larbre) mais il narrivais pu desendre alors jai enlevé mon manteau et je suis monté a l'arbre mdr je navais pas fait ca depuis la primaire et je suis allé chercher le chat en talon en plus mdr! mes beau parents mon filmé tellement cétais trop!
une fois descendu le chat est venu vers moi cest frotté 2 sec sur ma jambe et il est partis! en plus un chat reconnaissant!:infosactualite:
 
Re : Coup de gueule !!!

Oui j'ai un fils et effectivement je lui ai appris à toujours se méfier d'un animal et surtout de ne pas toucher les chiens qu'il ne connait pas.
C'est cool, on a une BB sur le fofo :wink2:


coucou a vous, moi aussi j adore les animaux et ca m enerve aussi tt ce qu on dit sur les chiens. mais bon voila c comme ca...
je reagis c est pour les enfants. c est tres important d eduquer un efant pour qu il respecte les animaux. lui apprendre comment et pourquoi les chiens peuvent devenir agressif, ce qu il faut faire, ce que le chiens risque de faire dans tel ou tel moment. ils ont une fois passé un ptit documentaire super bien fait la dessus a 30 millions d amis!

bizouzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 20
Animaux 9
Animaux 16
Animaux 61
Animaux 120

Ca peut vous intéresser:

Haut