coup de gueule

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je voulais juste pousser une gueulante contre une cliente ou +tôt une myhto cliente qui m'a posé un beau lapin pour demain. En plus cette personne est sur le forum et j'espère bien qu'elle se reconnaitra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre de ces c******es, on achète les mèches et elles tellement handicapées de la bouche ou des doigts qu'elles sont même pas capables de prévenir qu'elles annulent le rdv.

Je voulais aussi dire à toutes les filles pro de la région qui font les extensions et les ongles, j'ai une large "black list" de clientes dans le genre, si elles veulent je peux leur transmettre par message privé.
Histoire que le cinéma qu'elles font chez moi et chez d'autres sans doutes ne se reproduit pas.
 
Re : coup de gueule

Ha la la c est vrai que c est embetant surtout si tu as acheté du matos expres pour elle
Mais bon reste zennnn , heureusement y a qu 1/4 de clientes comme ça
 
Re : coup de gueule

laisse tomber y'en a beaucoup des commes ça !
je ne savais pas que tu posais des mêches.

Tu bosses en salon ou à domicile ?
 
Re : coup de gueule

je reviens vers vous pour vous poser une question.
cette fameuse personne me harcèle toute la nuit sur mon telephone portable et tellement qu'elle est conne, elle m'a même écrit un mail où elle mentionne clairement dessus qu'elle va m'appeler toute la nuit!!
POur info, j'ai ses coordonnées, sa photo, enfin beaucoup de renseignements sur elle!!
Ai-je assez d'infos pour porter plainte??
De toute manière c'est ce que je compte faire demain!!
 
Re : coup de gueule

ah bon? lle est en tord et en plus elle te harcele? le monde a l'envers!!
enfin bien sur va vite au commissariat!
 
Re : coup de gueule

oh en dis donc! pas très futé cette personne! non seulement elle te harcèle mais en plus elle te prévient!!

vui je pense que tu peux au moins aller au commissariat et tenter de déposer un plainte!
 
Re : coup de gueule

c'est clair, j'y vais cette aprème, j'ai eu toutes les infos que je voulais sur elle pour pouvoir porter plainte. Ca va bien la calmer!
 
Re : coup de gueule

voilà c'est fait, j'ai déposé une main courante au commissariat. Elle va etre covoquée pour s'expliquer et si ça continue, je peux transformer la demande en plainte devant le tribunal.
C'est clair, ça lui fera une leçon et j'espère bien qu'elle arrêtera ses conneries de gamines.
 
Re : coup de gueule

Mais c'est fou des gens comme çà tout de même ^^ C'est à l'hôpital psy qu'ils devraient finir :at war with emo:
 
Re : coup de gueule

j'espère que ca va bien se terminer nanoo
pas cool tout cela !
 
Re : coup de gueule

je reviens vers vous pour vous poser une question.
cette fameuse personne me harcèle toute la nuit sur mon telephone portable et tellement qu'elle est conne, elle m'a même écrit un mail où elle mentionne clairement dessus qu'elle va m'appeler toute la nuit!!
POur info, j'ai ses coordonnées, sa photo, enfin beaucoup de renseignements sur elle!!
Ai-je assez d'infos pour porter plainte??
De toute manière c'est ce que je compte faire demain!!

sans déc !!!!!!
y a vraiment des filles qu on que ça à foutre !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 90
Travail domicile 19
Travail domicile 351
Travail domicile 21
Travail domicile 33

Ca peut vous intéresser:

Haut