coup de gueule

Re : coup de gueule

sans déc !!!!!!
y a vraiment des filles qu on que ça à foutre !!!

C'est clair!!

Oui tient nous au courant !

Oui pas de soucis, je vous tiendrai au courant si ça continue.

tu as conservé se mail au moins , voir imprimé ?
t'as eu raison

oui oui j'ai tous ses mails. Ainsi que ses messages vocaux!!
 
Re : coup de gueule

ha oui, il faut tout garder
 
Re : coup de gueule

ta bien fait!!
tu est réglo ta rien a te reprocher !!
donc c'est claire que tu as bien fait!!!
mais bon je comprend pas le harcelement !!
le lapin non plus...
mais d'aggresser comme ca!!!
 
Re : coup de gueule

Je voulais juste pousser une gueulante contre une cliente ou +tôt une myhto cliente qui m'a posé un beau lapin pour demain. En plus cette personne est sur le forum et j'espère bien qu'elle se reconnaitra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre de ces c******es, on achète les mèches et elles tellement handicapées de la bouche ou des doigts qu'elles sont même pas capables de prévenir qu'elles annulent le rdv.

Je voulais aussi dire à toutes les filles pro de la région qui font les extensions et les ongles, j'ai une large "black list" de clientes dans le genre, si elles veulent je peux leur transmettre par message privé.
Histoire que le cinéma qu'elles font chez moi et chez d'autres sans doutes ne se reproduit pas.

mais tu n'as pas demandé un accompte pour acheter les mèches?

ça m'est déjà arriver aussi, donc je n'achète plus les mèches si je n'ai pas d'accompte .
 
Re : coup de gueule

ça m'est déjà arriver pour d'autre prestations, mais c'est vrai que des mèches ça doit être cher et ça doit faire ch*er
bon courage à toi
 
Re : coup de gueule

mais tu n'as pas demandé un accompte pour acheter les mèches?

ça m'est déjà arriver aussi, donc je n'achète plus les mèches si je n'ai pas d'accompte .


si elle devait me l'envoyer. Mais elle n'avait pas l'air du tout comme ça au début donc je ne me suis pas méfié et j'ai attendu l'acompte mais..... j'attend tjs.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 90
Travail domicile 19
Travail domicile 351
Travail domicile 21
Travail domicile 33

Ca peut vous intéresser:

Haut