cours avec @luce38

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bienvenue tite.gigidu62 tu verras tu ne sera pas décus
    Je pense que tu es jeunes maman de 2 petits bouts :)
    Je te dit super quelle courage :)

    blanche1977 je suis contente de te revoir
    j'espere que tu vas bien :) et que ton entreprise démarre bien

    Elina le kit épilation perron Rigot est à 97,40 € HT

    bonne journée
    Coraily
     
    bienvenue tite.gigidu62 tu verras tu ne sera pas décus
    Je pense que tu es jeunes maman de 2 petits bouts :)
    Je te dit super quelle courage :)

    blanche1977 je suis contente de te revoir
    j'espere que tu vas bien :) et que ton entreprise démarre bien

    Elina le kit épilation perron Rigot est à 97,40 € HT

    bonne journée
    Coraily
    merci pour la réponce
    bonne journée a toi aussi
     
    bonjour les filles ,et luce comment allez vous j'ai été trés occupé pour le montage de mon entreprise , et en plus la rentré scolaire des enfants, avec 6 enfants ça fait beaucoup de chose a gérer ,quand je vous vois parler de cosmétologie j'avais les même aprioris que vous , mais luce est très intelligent , a fur a mesure qu'il vas vous demander vos devoirs , vous aller voire que vair la fin de vos cours la cosmétologie vas prendre tout son sens , et quand vous lirez des étiquettes sur un produit si ça fait comme moi penserez a luce . Mais je vous cache pas que le certain mot difficile son repartie de ma tête , je le vois et je me dis je sais que je le connais c est quoi déjas troue noir .
    Mais luce est tellement malin qu a frorce de vous les demander en devoir qu'il vont rentrer pour l'exam c 'est comme les shéma un moment je me demandais pourquoi il me demandais toujours le mm chémas j ai compris a forçe , et je le connais sur le boe des doigt il me serviras surement pour mon bp . La je vous est fait un pavé lol , je repasserais vous lire plus tard .

    @blanche1977 ça me fait très plaisir de te relire sur le post. J'espère que tu vas bien.
    Merci beaucoup pour ce précieux témoignage et compliments et surtout pour ces conseils très judicieux.
    Félicitations à toi pour tout ce que tu entreprends et je te souhaite beaucoup de réussite tout comme toutes les autres filles. Je comprends que tu sois très occupée, mais quand on a la motivation, la détermination et la ténacité que tu as, tout devient très possible. Tu es d'ailleurs un très bel exemple pour les filles qui nous lisent et qui sont au début (ça peut vraiment leur donner du courage) quand on sait les conditions dans lesquelles tu as préparé le CAP esthétique avec une réussite certaine. Et ce BP coiffure alors, tu le fais ? C'est un très beau projet. C'est vrai que certains schémas qu'on a étudiés en CAP vont encore service pour ce diplôme, mais j'ai mieux à te proposer. Tu me diras quand tu commenceras ta formation pour que je t'envoie les cahiers destinés à la préparation du BP coiffure, notamment celui de CORA (Cadre Organisationnel et Réglementaire de l'Activité qui est une très grosse matière pour laquelle il n'y d'ailleurs aucun livre...) ; celui de physique-chimie ; celui de biologie..... comme ça on ne change pas les bonnes techniques.
    Bon courage @blanche1977 et à bientôt !
     
    Impeccable quelque réglage car c est pas mon truc j essaie t attaquer la cosmétologie mais j ai du mal lol et vous luce comment allez vous avez vous reçu mon courrier
    Merci @aurelie480 moi je vais très bien. Je n'ai pas encore reçu le courrier, peut-être aujourd'hui (je te dirai ça). Ne t'inquiète pas, la poste prend parfois son temps.
    Bon courage pour la cosmétologie, ça va aller.
    ------> D'ailleurs pour toutes celles qui le souhaitent, on pourra d'ores et déjà planifier une petite plage de révisions directes avec moi en soirée (environ 45 minutes par semaine). Ces révisions que j'effectue chaque année avec les élèves ont pour effet de rayer toutes les difficultés et dans toutes les disciplines et surtout d'accélérer facilement la progression.
    Actuellement je ne les fais qu'avec @littou (depuis l'année dernière et nous allons bientôt reprendre) qui a remarquablement progressé comme une flèche en cosmétologie et aussi bientôt avec @Mumu2266 (que je salue au passage). J'ai beaucoup de cordes à mon arc, mais c'est la corde la plus puissante et quand je tire dessus, ça se voit au tableau des notes : l'année dernière une des filles en Terminale scientifique tournait à 7 à 8 de moyenne en mathématiques tout au long de l'année. En fin mars on me l'a confiée pour deux ou trois séances de révisions, elle est passée à 11 de moyenne. Avant les épreuves de BAC, on me l'a encore confiée pour trois séances de révisions, elle a obtenu 19/20 en mathématiques au BAC alors que le sujet avait provoqué une polémique générale qui s'est soldée par une pétition.
    Pour cela rien de plus simple, il suffit de m'indiquer la plage horaire en soirée (même très tard) qui vous convient.
    Bonne journée à toutes !
     
    Bonsoir les filles,
    J'espère que vous allez toutes bien.
    @aurelie59450 bon début de travail, ne vous inquiétez pas, @Subliminails qui est toujours de très bon conseil a tout dit.
    @dopidopou je viens de t'envoyer un mail avec la fiche dont on a parlé hier, j'espère que tu l'as bien reçu. Je viens aussi de retourner tes devoirs T3 qui sont comme d'habitude très brillants.
    @celine8451 j'ai aussi envoyé tes derniers devoirs qui sont qualitativement éblouissants.
    Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et de très bonnes révisions.
    Bonjour @Luce38,
    J'ai bien reçu ta fiche par mail et t'en remercie.
    Au courrier aujourd'hui il n'y avait pas encore ton enveloppe....demain peut être ! :)
    Bonne journée à toutes et tous
     
    Bonjour @Luce38,
    J'ai bien reçu ta fiche par mail et t'en remercie.
    Au courrier aujourd'hui il n'y avait pas encore ton enveloppe....demain peut être ! :)
    Bonne journée à toutes et tous
    Merci @dopidopou on va voir si tu le reçois demain. Je pense que oui !
    A très vite !

    Coucou tout le monde bon je viens de finir la fiche 1 et 2 de bio ça rentre ça rentre je suis contente et en plus je comprend bien la je me pose un peu et après j'entame la fiche 1 de cosmétologie car c'est surtout cette matière qui me fait peur

    C'est très bien @marie17480 et bon courage pour la cosmétologie. Tu verras, ça va très bien se passer.
    A bientôt !

    Bienvenue aux nouvelles

    Je suis un peu soulagée, en appliquant les méthodes conseillées hier pour le T2....J ai réussi à retenir. ... petit a petit, ça rentre!
    Bonne soirée
    Tant mieux @Subliminails c'est une très bonne nouvelles.
    @aurelie480 j'ai finalement bien reçu ton courrier aujourd'hui. Je t'en remercie !
    Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut