Croyez-vous à l'âme soeur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@

Guest
Croyez-vous que sur cette terre un seul être vous corresponde ? Pensez-vous que l'âme soeur masculin puisse exister ? Pensez-vous qu'on puisse trouver notre double ? Je sais ça fait beaucoup de questions existentielles mais j'ai besoin de savoir... Merci d'avance :)
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

euhhh ben non! lol mais je ne peux pas t'aider plus que cela...
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

Pas un double, car comme le ying et le yang, il faut être complémentaire mais différent, et moi je l'ai trouvé!
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

Croyez-vous que sur cette terre un seul être vous corresponde ? Pensez-vous que l'âme soeur masculin puisse exister ? Pensez-vous qu'on puisse trouver notre double ? Je sais ça fait beaucoup de questions existentielles mais j'ai besoin de savoir... Merci d'avance :)
peut etre mais s il est a l autre bout du monde c est pas facile de la trouver donc on va dire que j ai mon mari et pis ben ca va :frag_facile::frag_facile:
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

Pas un double, car comme le ying et le yang, il faut être complémentaire mais différent, et moi je l'ai trouvé!

Oui c'est ça que je voulais dire... C'est assez étrange non ? Savoir ce que l'autre ressent sans qu'on ne dise pas un mot.
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

euhhh ben non! lol mais je ne peux pas t'aider plus que cela...
toi tu dit rien car tu et marié avec un homme a tête d'ampoulle
tout comme moi...
donc :confused::confused::confused::confused::confused::comando:
nous somme des exeptions...
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

pour moi je crois avoir eu la chance de trouver mon ame soeur, pas mon double mais plutot ma moitié celui qui est venu me completer, aujourdhui on est loin lun de lautre mais il est en moi, moi en lui, en se parlant au telephone on s'est rendu compte que souvent on faisait et pensait a la meme chose au meme moment, cela fait trois ans qu on est separés mais rien na changé, il est avec moi mais par contre cela ne me fait pas souffrir.
Donc pour resumer je crois en l'ame soeur mais jespere me tromper afin de pouvoir vivre une histoire plus forte que la notre.
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

pour moi je crois avoir eu la chance de trouver mon ame soeur, pas mon double mais plutot ma moitié celui qui est venu me completer, aujourdhui on est loin lun de lautre mais il est en moi, moi en lui, en se parlant au telephone on s'est rendu compte que souvent on faisait et pensait a la meme chose au meme moment, cela fait trois ans qu on est separés mais rien na changé, il est avec moi mais par contre cela ne me fait pas souffrir.
Donc pour resumer je crois en l'ame soeur mais jespere me tromper afin de pouvoir vivre une histoire plus forte que la notre.


monnnnnn que c est beau, je te le souhaite:)
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

pour moi je crois avoir eu la chance de trouver mon ame soeur, pas mon double mais plutot ma moitié celui qui est venu me completer, aujourdhui on est loin lun de lautre mais il est en moi, moi en lui, en se parlant au telephone on s'est rendu compte que souvent on faisait et pensait a la meme chose au meme moment, cela fait trois ans qu on est separés mais rien na changé, il est avec moi mais par contre cela ne me fait pas souffrir.
Donc pour resumer je crois en l'ame soeur mais jespere me tromper afin de pouvoir vivre une histoire plus forte que la notre.

C'est exactement ça !
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

moi aussi je l ai trouvé
j ai 30 ans et sa fait 14 ans qu on est ensemble
je l aime comme au premier jour voir meme plus
je sais ke c est l homme de ma vie et vice versa
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

moi aussi je l ai trouvé
j ai 30 ans et sa fait 14 ans qu on est ensemble
je l aime comme au premier jour voir meme plus
je sais ke c est l homme de ma vie et vice versa

14 ans, dc si je calcule bien depuis que tu as 16 ans, c etait ton premier amour?

bravo :)
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

isa plus seriusement ...
pour moi celà a été comme une evidence..
ca coulé de source..

puis tu ressent bien que cette personne là complete ta vie, tes pensées, tes envies...

c'est comme un morceau de toi même qu'il te manquai et apres l'avoir connu tu te sens complete..

voilà ce que j'ai ressenti...
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

isa plus seriusement ...
pour moi celà a été comme une evidence..
ca coulé de source..

puis tu ressent bien que cette personne là complete ta vie, tes pensées, tes envies...

c'est comme un morceau de toi même qu'il te manquai et apres l'avoir connu tu te sens complete..

voilà ce que j'ai ressenti...

oui moi aussi comme tu le decris tres bien babylove c est une EVIDENCE!!!!!
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

isa plus seriusement ...
pour moi celà a été comme une evidence..
ca coulé de source..

puis tu ressent bien que cette personne là complete ta vie, tes pensées, tes envies...

c'est comme un morceau de toi même qu'il te manquai et apres l'avoir connu tu te sens complete..

voilà ce que j'ai ressenti...


C'est trop beau...
J'suis mélancolique les filles ce soir, pardonnez moi.
Je vais me coucher.
Bisoussssssss les filles et merci du fond du coeur :54-flower:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut