Croyez-vous à l'âme soeur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

C'est exactement ça !

j'espere pour toi que tu ne vis pas la meme chose que moi, je le souhaite a personne, ca ne fait pas mal mais ca éttouffe, comme une sorte d'emprisonnment.

je texplique rapidement:Le jour ou je lai rencontré jai detesté sa facon detre, son style, tout(et lui aussi) javais juste une envie cetait de partir en courant mais c'était comme si son ame et mon ame s'étaient trouvées et que quoi qu on fasse personne ne pourra les separer, finalement lors de notre premier rdv qui se passait mal il ma proposé daller voir un match de basket le soir meme et moi en le regardant de travers jai accepté alors que jen avais aucune envie et puis on na pas dormis de la nuit on a parlé parlé et parlé et ne ns sommes plus quittés pdt presque deux ans, deux ans damour fou mais il afallut se separer et je suis parti a 800km pour men liberer, pour me forcer a ne pas le retrouver, 3ans plus tard les 800km et le temps passé ny a rien changé, je narrive pas a rester avec qq1, je ne trouve personne a la hauteur de notre amour, bon heureusement jai le travail pour penser autre chose ds la jrnée mais le soir venu c(est assez difficile mais bon, ya pire au moins jaurais connu l'Amour, l'Unique.

Sur ce, je vais me pendre...
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

bonne nuit ...
ne te fait pas trops de soucis....
tout vien en son temps....
plus belle sera la rencontre
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

alors non j etait avec quelqu un kan je l ai rencontré et j ai su au premier regard que je ferais ma vie avec lui
j ai tout plaké (mon mec avec qui sa faisait deux ans )en une heure
pour te dire a kel point je l ai ressentie!!!
on c est connu au mois d aout et au mois de janvier j attendais mon premier garcon et depuis ont ne c est plus quitté
c est plus fort que moi j ai besoin de lui on ne peu rester l un san l autre d ailleurs le plus longtemps que l on est rester sans se voir c est 2 jours
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

j'espere pour toi que tu ne vis pas la meme chose que moi, je le souhaite a personne, ca ne fait pas mal mais ca éttouffe, comme une sorte d'emprisonnment.

je texplique rapidement:Le jour ou je lai rencontré jai detesté sa facon detre, son style, tout(et lui aussi) javais juste une envie cetait de partir en courant mais c'était comme si son ame et mon ame s'étaient trouvées et que quoi qu on fasse personne ne pourra les separer, finalement lors de notre premier rdv qui se passait mal il ma proposé daller voir un match de basket le soir meme et moi en le regardant de travers jai accepté alors que jen avais aucune envie et puis on na pas dormis de la nuit on a parlé parlé et parlé et ne ns sommes plus quittés pdt presque deux ans, deux ans damour fou mais il afallut se separer et je suis parti a 800km pour men liberer, pour me forcer a ne pas le retrouver, 3ans plus tard les 800km et le temps passé ny a rien changé, je narrive pas a rester avec qq1, je ne trouve personne a la hauteur de notre amour, bon heureusement jai le travail pour penser autre chose ds la jrnée mais le soir venu c(est assez difficile mais bon, ya pire au moins jaurais connu l'Amour, l'Unique.

Sur ce, je vais me pendre...


et moi qui te dit encore "monnn c est beau"par rapport à ton premier message mais je savais pas que finalement tu n etais pas tres bien!!!

ton histoire est tres compliquée, si tu l aimes tant pourquoi ne pas vivre votre amour?

si tu n as pas envie d'y repondre ne t inquiete pas je comprendrai ;)
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

alors non j etait avec quelqu un kan je l ai rencontré et j ai su au premier regard que je ferais ma vie avec lui
j ai tout plaké (mon mec avec qui sa faisait deux ans )en une heure
pour te dire a kel point je l ai ressentie!!!
on c est connu au mois d aout et au mois de janvier j attendais mon premier garcon et depuis ont ne c est plus quitté
c est plus fort que moi j ai besoin de lui on ne peu rester l un san l autre d ailleurs le plus longtemps que l on est rester sans se voir c est 2 jours

et bin bravo pr votre amour:54-flower:

2 jours...moi j ai pas encore eu l occasion , le plus c etait un jour complet!
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

et moi qui te dit encore "monnn c est beau"par rapport à ton premier message mais je savais pas que finalement tu n etais pas tres bien!!!

ton histoire est tres compliquée, si tu l aimes tant pourquoi ne pas vivre votre amour?

si tu n as pas envie d'y repondre ne t inquiete pas je comprendrai ;)

je rigole qd je dis que je vais me pendre( quoique...)
nan ca va c'est une chose avec la quelle jai appris a vivre.
On s'est separés pour une bonne raison (a mon gout)
en fait qd je lai rencontré je venais davoir ma petite fille, elle avait quelque mois 4mois et du coup il est venu vivre chez tres vite et a elever ma petite avec moi pdt les deux premieres annés de sa vie, jetais trop heureuse de voir lamour qu il lui donnait pour lui c'etait un cadeau du ciel le fait davoir cette petite fille ds sa vie, qd elle a eu deux ans pour son entrée a la creche il voulait la reconnaitre et ainsi qu elle porte son nom et pdt les demarches jai appris qu il ne voulait jamais que ma fille sache quil netait pas son pere biologique et moi jjai été choquée jaurai jamais cru ca de lui car dieu sait le mal que ca peut faire dementir sur ces origines enfin bref on s'est violement disputé et jai compris quil ne changerai pas davis. Bref jai compris que je ne pourrais pas rester avec sachant qu il prefere penser a son bien etre plutot qu a a celui de ma fille, qui lappelait "papa" et qui laimait mais il avait surement peur que plus grande elle seloignerai de lui,

Plusieurs fois on a eu envie de tout quitter pour se retrouver mais ona encore du chemin a faire, voila ma belle pr lexplication
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

j'espere pour toi que tu ne vis pas la meme chose que moi, je le souhaite a personne, ca ne fait pas mal mais ca éttouffe, comme une sorte d'emprisonnment.

je texplique rapidement:Le jour ou je lai rencontré jai detesté sa facon detre, son style, tout(et lui aussi) javais juste une envie cetait de partir en courant mais c'était comme si son ame et mon ame s'étaient trouvées et que quoi qu on fasse personne ne pourra les separer, finalement lors de notre premier rdv qui se passait mal il ma proposé daller voir un match de basket le soir meme et moi en le regardant de travers jai accepté alors que jen avais aucune envie et puis on na pas dormis de la nuit on a parlé parlé et parlé et ne ns sommes plus quittés pdt presque deux ans, deux ans damour fou mais il afallut se separer et je suis parti a 800km pour men liberer, pour me forcer a ne pas le retrouver, 3ans plus tard les 800km et le temps passé ny a rien changé, je narrive pas a rester avec qq1, je ne trouve personne a la hauteur de notre amour, bon heureusement jai le travail pour penser autre chose ds la jrnée mais le soir venu c(est assez difficile mais bon, ya pire au moins jaurais connu l'Amour, l'Unique.

Sur ce, je vais me pendre...

oh c'est dur ça comme histoire. Mais tu désirais vraiment la séparation?
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

oh c'est dur ça comme histoire. Mais tu désirais vraiment la séparation?

Nan, mon coeur me disait de rester mais ma raison de partir, ma fille avant tout, je pensais la proteger en partant mais je nai pas pu lepargner, elle a souffert et a grandi un peu trop vite mais au moins elle sait la verité et d'ou elle vient, jai au moins ca pour me consoler.
Ce qui a été dur c'est que nous ne sommes pas allez au bout de notre histoires,lamour était intact, c'est surement ca qui rend les choses difficiles...:18-tired:
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

euh nous avec nos corps d'ampoulles ?? NON ?:confused::confused::confused::comando::comando::comando:

Excellent :comando:

Nan, mon coeur me disait de rester mais ma raison de partir, ma fille avant tout, je pensais la proteger en partant mais je nai pas pu lepargner, elle a souffert et a grandi un peu trop vite mais au moins elle sait la verité et d'ou elle vient, jai au moins ca pour me consoler.
Ce qui a été dur c'est que nous ne sommes pas allez au bout de notre histoires,lamour était intact, c'est surement ca qui rend les choses difficiles...:18-tired:

oh ben oui, c'est vraiment très très dommage. Je comprends tout à fait ton point de vue, et aussi je me dis que en exigeant cela il voulait vraiment qu'elle soit sa fille.

C'est vraiment très triste que vous n'ayez pas pu trouver un accord. J'espère pour vous trois que cette histoire finira par se vivre quand même. La vie est tellement pleine de surprises!

Vous êtes toujours en contact?
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

Excellent :comando:



oh ben oui, c'est vraiment très très dommage. Je comprends tout à fait ton point de vue, et aussi je me dis que en exigeant cela il voulait vraiment qu'elle soit sa fille.

C'est vraiment très triste que vous n'ayez pas pu trouver un accord. J'espère pour vous trois que cette histoire finira par se vivre quand même. La vie est tellement pleine de surprises!

Vous êtes toujours en contact?

je sais pas trop ce que je desire le plus entre nous retrouver ou bien rencontrer un homme avec qui jaurai lenvie de passer ma vie car je lui en veut tt de meme de ne pas avoir su se mettre en question et donc gacher notre histoire et notre ptite famille. Aujourd'hui je nai plus de contact depuis un an changement de numero de ma part mais par contre il est en contact avec ma famille et sa mere est en contact avec ma mere, jai preferé rompre tout contact pour tenter de passer a autre chose, c'est plus sain je trouve et c'est aussi parce que jai voulu entamer une relation avec qq1 dautre il ya un an mais bon ca na pas marché, mon coeur est endormi impossible de ressentir qq chose pour un autre homme. Esperons qu en 2009 les chose changent, merci de mavoir lu Mèv, je vais me coucher je me suis fatiguée tte seule, bisous:comando:
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

hum hum Is@ que prépares tu encore????
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

je sais pas trop ce que je desire le plus entre nous retrouver ou bien rencontrer un homme avec qui jaurai lenvie de passer ma vie car je lui en veut tt de meme de ne pas avoir su se mettre en question et donc gacher notre histoire et notre ptite famille. Aujourd'hui je nai plus de contact depuis un an changement de numero de ma part mais par contre il est en contact avec ma famille et sa mere est en contact avec ma mere, jai preferé rompre tout contact pour tenter de passer a autre chose, c'est plus sain je trouve et c'est aussi parce que jai voulu entamer une relation avec qq1 dautre il ya un an mais bon ca na pas marché, mon coeur est endormi impossible de ressentir qq chose pour un autre homme. Esperons qu en 2009 les chose changent, merci de mavoir lu Mèv, je vais me coucher je me suis fatiguée tte seule, bisous:comando:


Merci à toi d'avoir partagé cette histoire très émouvante avec nous. Je te souhaite de tout coeur de t'épanouir dans une belle relation d'amour très bientôt
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

Merci à toi d'avoir partagé cette histoire très émouvante avec nous. Je te souhaite de tout coeur de t'épanouir dans une belle relation d'amour très bientôt
Mais de rien.
Merci à toi ma belle:wink2:
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

moi je ne pense pas que l'ame soeur existe, je pense qu'on peut vivre plusieurs vies, plusieurs histoire d'amour, perso j'en ai vécu une qui a duré 7 ans puis une autre avec mon mari et je la vie toujours d'ailleur, je dis que c'est l'homme de ma vie, mais je ne dis pas que nous finirons notre vie ensemble, je l'espere evidemment mais je n'ai pas d'exemple autour de moi qui peux me faire penser qu'on ne vit qu'avec un seul homme dans toute une vie
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

tout d'abord dialou, je suis touchée par ton histoire, et j'espère qu'un jour tu pourras à nouveau aimer un autre homme pour etre enfin heureuse.. je suis un peu comme toi, j'ai le mien dans la peau, la différence c'est que nous sommes encore ensembles..

Perso au début, je n'étais pas attiré par lui et puis le temps a passé et maintenant c'est une evidence, je ne pourrai pas ma passer de lui, je l'ai dans la peau, cela fait 18 ans que nous sommes ensembles, c'est mon 1er , et franchement cela ne me pose aucun problèmes, car je pense avoir trouvé le bon , ma moitié ..
 
Re : Croyez-vous à l'âme soeur ?

alors isa...
tu ne nous dit rien?
comment va tu?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut