croyez vous au paranormal ???

Re : croyez vous au paranormal ???

cela me rassure de ne pas être la seul:comando:

Moi il m'arrive des truc bizarre depuis un moment et ca ma fait peur a plus en dormir :ok:

Par exemple la nuit à 3h du matin moi et mon mari on s'est réveiller un sursaut du lit et on a couru dans les chambre des petits, on a entendu un bruit super bruyant on aurai dit qu'un meuble et tomber par terre, même mon chien a eu peur. Juste les petits qui ne sont pas réveiller.
On a chercher partout dans la maison et rien. Ca nous est arriver 15 jour plus tard pareil.

Sinon quand je vivais chez mes parents, mon mari a coté de moi donc cela c'est passer il y a 7 ans, envie de pipi pendant la nuit, je me lève j'ouvre la porte de ma chambre, et en face il y a la chambre de ma sœur, il fesait nuit donc on voyais rien, puisje regarde face a la chmabre de ma soeur il grande onmbre blanche, ben j'ai pas chercher je suis reparti dans ma chmabre a coté de mon mari et j'ai pas bouger trop peur :comando:.
Ma grand mère connais ses truc, et elle ma dit que si c'est une oombre blanche, c'est un esprit gentil. ET moi gentil ou pas je m'apporche pas :frag_facile:

Apres j'en est eu d'autre style des truc qui tombre tout seul, quelqu'un qui ma toucher pendant que je dormais, ca ma reveiller en sursaut et personne a coté etc...
 
Re : croyez vous au paranormal ???

et ben dis donc ça craint vos histoire loll, j'espere ke ça ne m'arrivera jamais car moi je ferais pipi ds mon string mdrrrr
 
Re : croyez vous au paranormal ???

Alors moi puisqu'on me l'a demandé , il m'est arrivé pas mal de choses inexpliquées.

Mon pére est décédé il y a 8 ans d'un cancer généralisé , je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir et que je l'aimais trés fort , ma mére m'a fait cadeau le jour de son décés de l'alliance qu'il portait et durant la messe , lorsque je regardais le cercueil l'alliance que je portais autour du cou s'est glacée et je n'ai jamais plu la remettre .
Par aprés on m'a dit qu'il ne fallait pas porter les bijous d'un defunt car ça pouvait porter malheur .

Ma grand mére depuis le décé de son maris , entends sonner chez elle en pleine nuit , elle est reveillée en sursaut. Elle a d'abbord cru à des gamins qui s'amusaient mais non car ça dure depuis plusieurs années .

Mon cousin et sa femme ont acheté une maison neuve , les anciens proprio l'ont revendu illico sans avoir habiter dedans. Bref aprés la naissance de leur petite fille , ils ont commencé à entendre des bruits dans la maison et la petite n'allait pas bien ,e lle hurlait toutes les nuits comme si elle etait effrayée. Une nuit elle hurlait tellement que la maman s'est levée et en entrant dans la chambre , elle a vu de la fumée dans la chambre et il faisait un froid glacial dans la maison alors que le chauffage marchait.
la télé s'allumait toute seule et les portes qui etaient fermées à clef s'ouvraient de maniére incomprehensible. Il ont commencé par benir mla maison , gros sel et autre et ont consulté quelqu'un qui avait l'habitude de ce genre de phenomene et elle leur a expliqué qu'eils etaient trop receptif aux esprits qui erraient dans la maison donc ils se manifestaient . Ils ont donc fait un petit rituel en demandant clairement aux esprits de ne plus se manifester et du jour au lendemain , plus aucune manifestation.
ça peux paraitre bizare tout ça mais je vous assure que c'est la vérité.
 
Re : croyez vous au paranormal ???

Alors moi puisqu'on me l'a demandé , il m'est arrivé pas mal de choses inexpliquées.

Mon pére est décédé il y a 8 ans d'un cancer généralisé , je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir et que je l'aimais trés fort , ma mére m'a fait cadeau le jour de son décés de l'alliance qu'il portait et durant la messe , lorsque je regardais le cercueil l'alliance que je portais autour du cou s'est glacée et je n'ai jamais plu la remettre .
Par aprés on m'a dit qu'il ne fallait pas porter les bijous d'un defunt car ça pouvait porter malheur .

Ma grand mére depuis le décé de son maris , entends sonner chez elle en pleine nuit , elle est reveillée en sursaut. Elle a d'abbord cru à des gamins qui s'amusaient mais non car ça dure depuis plusieurs années .

Mon cousin et sa femme ont acheté une maison neuve , les anciens proprio l'ont revendu illico sans avoir habiter dedans. Bref aprés la naissance de leur petite fille , ils ont commencé à entendre des bruits dans la maison et la petite n'allait pas bien ,e lle hurlait toutes les nuits comme si elle etait effrayée. Une nuit elle hurlait tellement que la maman s'est levée et en entrant dans la chambre , elle a vu de la fumée dans la chambre et il faisait un froid glacial dans la maison alors que le chauffage marchait.
la télé s'allumait toute seule et les portes qui etaient fermées à clef s'ouvraient de maniére incomprehensible. Il ont commencé par benir mla maison , gros sel et autre et ont consulté quelqu'un qui avait l'habitude de ce genre de phenomene et elle leur a expliqué qu'eils etaient trop receptif aux esprits qui erraient dans la maison donc ils se manifestaient . Ils ont donc fait un petit rituel en demandant clairement aux esprits de ne plus se manifester et du jour au lendemain , plus aucune manifestation.
ça peux paraitre bizare tout ça mais je vous assure que c'est la vérité.


je crois vraiment a se genre de chose.
du moment qu'il ne se passe plus rien tant mieu...


surtout que c'est pas tres bon... pas de tres bon esprit...
 
Re : croyez vous au paranormal ???

oui ca fait peur tout ca

Par contre moi se que je comprend pas c'est que la maison ou je vie et toute neuve, c'est nous les 1er locataire de la maison
ca était construit sur des champs donc je vois pas d'où cela pourrai venir.
 
Re : croyez vous au paranormal ???

ohhh misere, je vais avoir des cauchemard moi avec vos histoires, mais je n'ai jamais vu de fantomes donc je ne dois pas etre receptive a tout ça.....enfin j'espere

mais je n'y crois pas non plus, il parait ke ça vient surtout kd on y croit

ah oui iria bizarre ça, peut etre un deces lors de la constructioN?
 
Re : croyez vous au paranormal ???

ohhh misere, je vais avoir des cauchemard moi avec vos histoires, mais je n'ai jamais vu de fantomes donc je ne dois pas etre receptive a tout ça.....enfin j'espere

mais je n'y crois pas non plus, il parait ke ça vient surtout kd on y croit

ah oui iria bizarre ça, peut etre un deces lors de la constructioN?

tu ne rassure pas toi :ok:
 
Re : croyez vous au paranormal ???

oui ca fait peur tout ca

Par contre moi se que je comprend pas c'est que la maison ou je vie et toute neuve, c'est nous les 1er locataire de la maison
ca était construit sur des champs donc je vois pas d'où cela pourrai venir.

du terrain........... de meubles récupérés ou même de vous............. tout n'est pas lié à 100% à un lieu.
 
Re : croyez vous au paranormal ???

oui moi je prends preske jamais des meubles ke je connais pas et meme ke l'on connait faut ce mefier

une voisine ke je connais super bien avait donné un vase a ma mere ki au depart appartenait a sa mère décédé

et bien a partir de ce moment là ke des prob chez ns ke ce soit santé, papiers ect...ma mere en a parlé a sa voisine et elle a demandé a reprendre son vase car apparement il nous portait malheur


c'est drole plus vs parlez de vos histoires et plus je me rapelle de certaines chose
 
Re : croyez vous au paranormal ???

idem envie de savoir

je regarde bcp sur le paranormal meme si j'ai peur

par contre je pense pas ke ce soit du paranormal mais samedi passé la voiture de mon copain demarrais plus, finalement on arrive a la faire reprendre, et kelkes heures plus tard, on a eu un petit accident, rien de grave vu k'il ne roulait pas vite, mais s'il avait pas eu le bon reflexe on tombait ds un petit ravin

bizarre kd meme je trouve


Béa ct un signe qu'il fallait pas prendre la voiture... heureusement rien de grave!!! bisous
 
Re : croyez vous au paranormal ???

exact pour le terrain les meubles... pour iria c peut etre profond sous ton terrain il c'est peut etre passé des choses il y a très longtemps..

moi je crois a toute ces choses... moi je ne vois rien j'entends personne mais je sens des choses trop bizarres comme béa dans certain endroits et les préssentiments... des présences parfois mais je peux rien voir..
 
Re : croyez vous au paranormal ???

perso j'y crois au paranormal, il m'est arrivé une seule chose mais même avant ça j'y croyais déjà
 
Re : croyez vous au paranormal ???

moi j'y crois aussi bcp de choses me sont arrivé trop !!!! des voix d'enfants des robinets qui s'ouvrent seul des sensations glaciale me froller le bras ect.... mais il y a 3 semaines il y a eu des evenements comme ci ont voulais m'interdir de partir peut etre mon petit papa qui me fesais des signes!!!
 
Re : croyez vous au paranormal ???

j'aimerai bien avoir plus de signes, mais c'est comme ça
 
Je suit, j'y croit et j'aime ce sujet même si j'avoue qu'il me fait peur, je ne peux m'en empecher de lire ou parler et regarder les emissions ur ce sujet lol... Moi dans mon ancienne maison, chez mes parents, il y avait un esprit qui hanter les lieux, mes 3frères dormaient ensemble dans une même chambre et moi avec ma soeur dans l'autre, et l'un de mes frere a vu l'esprit d'une femme sur les genoux d'un de mes frères qui dormait. Il s'est mit a hurler et elle a disparu. Il devait avoir 19ans a cet époque. Moi j'était petite, 8/9ans, quelques jours après (sans savoir ce que mon frere avait vue, personne ne m'en parlait pour ne pas me perturber, normale) j'ai aperçus ce même eprit au pas de ma porte, qui me faiait signe de la suivre, je suis partit en courant dans la chambre de mes parents. Ma famille en parle encore, j'aurai décrit l'esprit avec une espece de robe et un long collier qui trainer jusqu'a par terre j'avais dit. Ma mère a fait el rapprochement avec la description que mon frere avait fait, et le collier c'etait en fait une corde. Bouh rien que d'y repenser ca me fait frissonner !
Après on a eu le telephone qui sonner et une drole de voix derrière d'une petite fille qui nous disait " c'est mon anniversaire, viens manger des pattes, on seras tout nue" mdr peut etre rigolo ur le coup, mai franchement ca nou a fait flipper !! et ce n'etait pas une conneries, la voix était pas réel ... enfin je me comprends.
Et ma belle soeur était seule chez nous une foi, elle attendait mon frére, elle monter a l'etage, et la poignée de porte de chambre de ma mere s'est mise a clincher vite et plusieurs fois ! elle s'est auver en courrant dehors après elle ne voulait plus rentrer !
La nuit, les ecaliers grincer, on entender de la vaicelle se casser alors qu'on dormait tous.. enfin v'la quoi ! :eek:
 
bonjours jador vos petite histoire car j'ador le paranormal ...ect ma soeur a fait pendan une periode tous se qui est apel des esprit ect ! est c vrai que sa fait peur il y a eu des fois j'ai pas dormi de la nuit ......jespere que vos peti post von continuer
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 600
Astrologie 116

Ca peut vous intéresser:

Haut