débutante à domicile

Re : débutante à domicile

tu débute à ton compte ?
bonne chance et tien nous au courant ;)

oui auto netrepreneure
g fait un site internet pour le moment et d lien sur mon blog perso et ac commence bien
ma pub va etre lancé la semaine prochaine
bis bonne chance a toute
 
Re : débutante à domicile

mais c'est super !!!
dis-moi combien de temps tu mes pour tes poses ou remplissage ? moi je met encore trop de temps, du coup j'ose pas franchir le cap
 
Re : débutante à domicile

mais c'est super !!!
dis-moi combien de temps tu mes pour tes poses ou remplissage ? moi je met encore trop de temps, du coup j'ose pas franchir le cap

la je pose des ongles en 2h30 maximum mais je ne le fais que sur mes amis mais je par en formation le 23fevrier 1semaine et j'espere pouvoir apprendre mieu (comme la pose au chablon que je n'ai jamai pratiqué)et etre un peu plu rapide car pa beaucou d'entrainemen et comme je me met a mon compte je veu pouvoir etre parfaite pour mes cliente et les voir revenir bis
 
Re : débutante à domicile

oui je comprends, moi aussi je repars en formation mi mars et c'est pour ça que j'attends de voir après, perso je met entre 2h15 et 3h en fonction des modeles et du boulot qu'il y a (ongles rongés ou pas, réparation...)
 
Re : débutante à domicile

ok ben ca va c deja pas mal question temps moi mais cliente sont au couran du tem que je mets et ca ne les derange pas ele prefere la qualité que l
 
Re : débutante à domicile

Moi pour mon premier mois j'ai eu 11 prestations.
J'ai mis une annonce sur le bon coin et les reste le bouche a oreille toute des étudiantes.
Et se mois si j'en suis à 3 prestations :-(
Combien sa coute la pub sur le paru vendu ?
merci
comment tu as fait pour mettre l'annonce? moi ya pas moyen il veut pas me la mettre:Dancing_furious:et bravos pour tes 11 prestations!!!
 
Re : débutante à domicile

Coucou,

Je trouve 4 super bien meme si je débute tout juste moi. Pour l'instant j'aimerais vraiment trouver des clientes juste pour amortir mes frais de début (lampe, divers gels, pinceaux, tout ce qu'il y a de base a acheter quoi). Des modeles plus qu'autre chose on pourrait appeler ca car je ne suis pas encore en confidence de demander de l'argent ni de m'appeler technicienne d'ongles. Combien pensez vous qu'il faut demander par modèle ? Quel somme est raisonnable et suffisant pour que je n'ai pas l'impression de perdre mon temps ?

A part ca je voulais te demander sur quel site internet tu as passer une annonce pour avoir 4 clientes en 15 j ? C'est super bien ! J'ai passé une annonce sur un site mais rien pour l'instant...

Bon courage bisous !
J'ai mis une annonce sur kijiji sinon tu tape annonce gratuite sur google et tu auras tous les sites ou tu peu mettre une annonce gratuitement
 
Re : débutante à domicile

Moi je mets 2H30 pour une pose complete je compte du debut ou j'arrive chez la cliente j'usqua ce que je parte donc rangement du materiele avec et pour une retouche 2H15 et je n'est jamais fait de formation c'est obliger parce que je ne voie pas ce que je pourrais aprendre de mieu surtout avec les prothesiste vers cher moi leur travaille est vraiment beurk!!!!!
 
Re : débutante à domicile

Moi je mets 2H30 pour une pose complete je compte du debut ou j'arrive chez la cliente j'usqua ce que je parte donc rangement du materiele avec et pour une retouche 2H15 et je n'est jamais fait de formation c'est obliger parce que je ne voie pas ce que je pourrais aprendre de mieu surtout avec les prothesiste vers cher moi leur travaille est vraiment beurk!!!!!

moi je v faire une formation avec sabine et je n'ai entendu que du bien sur elle donc très hate d'y participer et pour ma part je sais que la formation me servira car mes ongles ne sont pas parfait car g appris toute seul que sur mes amis donc ca ne peu etre que du plus pour moi
bisous
 
Re : débutante à domicile

A domicile de Dijon à Dole

TARIF :

Pose complète……………………………………………30€
Gainage sur ongle naturel ………………………………25€
Réparation d’ongle pendant le remplissage………….1,50€
Remplissage de 2 à 3 semaines………………………...20€
Remplissage de 4 à 5 semaines………………………...25€
Remplissage supérieur à 5 semaines………………..…30€
Pose pied………………………………………………… ..15€
Strass, autocollant………………………………………...0,20€
Déco offerte

Parrainage : -5€pour la marraine et sa filleule
Fidélité : -10% à la 5éme pose

Avec ou sans rendez-vous du lundi au samedi
 
Re : débutante à domicile

A domicile de Dijon à Dole

TARIF :

Pose complète……………………………………………30€
Gainage sur ongle naturel ………………………………25€
Réparation d’ongle pendant le remplissage………….1,50€
Remplissage de 2 à 3 semaines………………………...20€
Remplissage de 4 à 5 semaines………………………...25€
Remplissage supérieur à 5 semaines………………..…30€
Pose pied………………………………………………… ..15€
Strass, autocollant………………………………………...0,20€
Déco offerte

Parrainage : -5€pour la marraine et sa filleule
Fidélité : -10% à la 5éme pose

Avec ou sans rendez-vous du lundi au samedi

tu es déclarée?
t prix sont bas je trouve (ce n'est que mon avis lol)
moi par chez moi en institut c'est 60 que la pose sans french alors étant a domicile j'ai fai 45e la pose complete faut pas oublier que j'ai les taxe a payer:7-angry:

sinon moi c'est
pose complete +french 45e
sur ongle naturel 30e
remplissage -15jours 24e
+15jours 30e
1mois 35e
réparation -de 5jours gratuit
ongles cassé 3e
nails 1 a 2 e par ongles
strass sticker 0.50a 1.50 car large choix de stickers
pose pied 35e

voili voilou:)
 
Re : débutante à domicile

non je ne suis pas encore declarer pour linstant la prothesiste quil y avai avant fesai 35 euro chez elle
 
Re : débutante à domicile

oui a mon avis c'est pour sa qu'elle n'est pas rester longtemp je fait ses prix là parce que je ne suis pas encore declarer aprer je pense demander plus
 
Re : débutante à domicile

oui a mon avis c'est pour sa qu'elle n'est pas rester longtemp je fait ses prix là parce que je ne suis pas encore declarer aprer je pense demander plus

oui je pense que tu devra augmenter t prix en te déclarant car sinon question revenu tu ne gagnera pas beaucoup pour en vivre
 
Re : débutante à domicile

Merci d'avoir répondu pour les annonces je vais passer une annonce sur Kijiji alors, ne serait-ce que pour trouver des modèles sur qui pratiquer.

J'ai passer une commande chez NailsDesign EuroDesign qui sont basés en Allemagne et j'ai eu un gros mick-mack et il me demande de refaire toute ma commande... du coup ca me saoule un petit peu et je vais plutot essayer onglerie.be ou ongles24 pour faire le plein de tips / colle etc car j'ai peur d'avoir beaucoup de cliente/modele d'un coup et d'etre à sec niveau matos !

Comment gérer vous ca les filles? Vous avez des gros stocks d'avance? Les sites internet mettent un certain temps a livrer et donc je ne sais pas ce que je ferait si du jour au lendemain j'avais des rdv et pas assez de tips par exemple.

Je trouve 45e super pas cher pour une pose complete mais c'est peut-etre parce que vous etes en province ? Je vois qu'ici a Paris les tarifs en institut ca va entre 50 et 95 (!!!!) pour une pose gel avec tips french.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 13
Travail domicile 5
Travail domicile 4
Travail domicile 30
Travail domicile 19

Ca peut vous intéresser:

Haut