Décollement de ma plaque naturelle ???

Re : Décollement de ma plaque naturelle ???

moi je pense pas que ce soit une mycose, ca me l'a déja fait, et c'est juste qu'a force de cogner dans les trucs, beh mon ongle naturel s'est legerement décoller, mais est redevenu normal en repoussant

il met arrivé exactement la meme chose, j ai fait comme toi
 
Re : Décollement de ma plaque naturelle ???

moi j'avai sa aussi aprés une nuit avec ma pose d'ongle!
je pensai que c'étai le gel qui avait décoller, et en fait quand j'ai enlever ma pose, les taches étaien bien sur mes ongles!!!
voila la raison de ma venu sur ce poste!
et finalement je vois que mes ongles sont déja beaucoup moins tachés de blanc!
mais ils sont très mous!

alors j'attend un peu avant une nouvelle pose!
 
Re : Décollement de ma plaque naturelle ???

Pour moi, c'est aussi Onycholysis
moi j'ai apris de garder l'ongle naturel bien court et de faire un traitement de huile de thymol (p.e. YOUNG NAILS)
(Thymol antiseptique est conçu pour assainir et déshydrater l'ongle. Propriétés antiseptiques thymol de retarder les infections bactériennes et fongiques.) et aussi l'huile cuticle
 
Re : Décollement de ma plaque naturelle ???

j'ai eu plusieurs fois ce soucis! c'est un décollement de la plaque qu'une seule chose a faire attendre quelques mois que l'ongle se recolle tout seul de la patience!
 
Re : Décollement de ma plaque naturelle ???

Moi aussi cela ma déjà arriver et cela c,est replacer tout seul :) Moi je pense aussi que le gel souvent rétrécie un peut sous u.v donc à long terme peut provocqué le décollement de la plaque!!! puisque qu'il peut doit soulever ton ongle en même temps qu'il rétrécie
 
Re : Décollement de ma plaque naturelle ???

décollements d'ongles avec le gel et la résine!
 
Re : Décollement de ma plaque naturelle ???

tiotte mycose ????? si c'eatit du à un lkimage excessif, ton ongle serait fendu en deux, pile au milieu de la plaque !!
si tu n'es pas diabetique, normalement un traitement en vente libre en pharmacie suffit. attention : pour les diabetiques ç_a peut degenerer en septicemie !!!

si ton traitement ne change rien et qu'au bout de 2-3 mois tu ne vois pas de reconstruction de ton ongle, file voire le dermato, il te prescrira un prelevement et un autre traitement
.de toutes façon le demarto va dabord te coller un traitement comme ça à spectre large et ensuite seulement si ça marche aps, te faire faire un prelevement....donc autant economiser la 1ere consulte,lol..........
 
Re : Décollement de ma plaque naturelle ???

un truc super à faire en préventif (gel 9€)
apaisyl ongle abimés -préventif mycose - entre une dépose et une repose ;)
 
Bonjour les filles !

Je porte des ongles en gel depuis plus d'un an déja mais j'ai dû les retirer hier car je me suis rendu compte que mes ongles se décollaient de ma plaque naturelle....

Est-ce que vous savez c'est dû à quoi et ce que je dois faire ?

Merci à l'avance pour votre aide !

Bisoux

Je vous mets des photos de ce gâchi...
Bonjour
J’ai eu la même chose que toi
La dermato m’a dit que c’était les lampes LED qui venait faire comme une cloque lorsque tu brûles ta peau au soleil, sur l’ongle ça donne ça, un décollement.
Elle m’a donné des huiles et faire une pause évidemment.

3 mois après je viens de refaire mon semi permanent et rebelote ! Ça me rend dingue … je vais plus pouvoir le faire alors que mes ongles c’est ma vie !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut