décollement que je n'avais pas avant et seulement sur certaines clientes

PaulineV

Membre récent
Bonjour,
Je viens vers vous afin de trouver un peu d'aide, à mon compte depuis octobre, j'ai fais plusieurs poses, remplissages, et en ce moment j'ai des clientes qui viennent depuis le début sur lesquelles j'ai des décollements.
Je suis pourtant mon protocole habituel et je suis d'autant plus minutieuse et sur le reste de mes clientes cela tient trés bien.
Pensez vous que certaines clientes aient besoin de faire poser un peu leurs ongles? ou est-ce moi qui ne fait pas correctement?
Merci pour votre aide, cordialement
 
Bonjour,

Si tu as une bonne formation au point d'être indépendante, ce sont des questions auxquelles du devrais pouvoir répondre ! Mais au vu de tes photos tu es partout dans les cuticules ........donc le décollement est tout à fait normal !
 
Bonjour,
Oui en effet les photos datent d'un certain temps,depuis mes poses sont différentes.
enfin merci quand même,je sais ce qui est cause de décollement en général mais n'ayant pas la science infuse je préférais venir demander conseil car ça ne sont que certaines poses qui se décollent.
 
Personne n'a la science infuse, mais toi seule peut répondre a ta question. Il m'est aussi arrivé d'avoir des décollements et j'ai donc réfléchi à ce que j'avais fait ou pas fait !
 
j'ai bien pris le temps de réfléchir avant de poster ma question afin d'éviter ce genre de réactions, je voulais simplement avoir des avis, pour peu que je sois passer à côté de quelque chose.merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre
 
Donne nous ton protocole pour que les pro puissent t'éclairer ;)
tu bosses avec quelle marque?
 
malheureusement je rejoints PaulineV, j'ai été dans le cas d'un décollement, j'ai trouvé le soucis elle avait simplement besoin d'un primer acide car ongles difficiles , par contre la j'ai une cliente qui a décollements que j'ai du mal à expliquer malgré le primer acide, donc je pense que parfois il est très difficile de comprendre le problème, on y est toutes confronté à un moment donnés et on a toutes débuter et on est pas toutes naît super pro au point de tous savoir! et puis on ne sait pas toujours ce que font les clientes avec leurs ongles et elles nous disent surtout pas tous
 
j'utilise des gels flynails

-pousser les cuticules et poncer les contours
-je dépoli
-j’enlève toutes poussières
-nail prep
-gel de base
-construction
-dégraissage
-mise en forme
-finition
-dégraissage

voila pour mon protocole merci d'avance
 
Ca fait 5 mois que j'ai les lampes et celles ci ne sont pas en route tous les jours.je ne sais pas exactement la durée de vie d'un néon mais je pensais encore attendre un peu pour les changer, penses tu que le soucis pourrait venir de là sachant que ça ne me fait pas les décollement sur tout le monde?
 
j'ai fait avec et sans mais les décollements étaient toujours la
Ah d'accord et question puisque ça m'est deja arrivé sur moi !

Tu sais ta pose aux chablons admettons et au fur et a mesure des remplissages c'est l'ongle naturel qui remplace le rallongement...Et moi j'ai eu le soucis au niveau du bord libre car j'avais pas bordé ! Pas pensé que c'était mon ongle naturel et plus mon rallongement .. ^^
 
Ca fait 5 mois que j'ai les lampes et celles ci ne sont pas en route tous les jours.je ne sais pas exactement la durée de vie d'un néon mais je pensais encore attendre un peu pour les changer, penses tu que le soucis pourrait venir de là sachant que ça ne me fait pas les décollement sur tout le monde?
Ca dépend des lampes mais peut-être que ca pe venir de ca. Peut-être je sais pa!!
 
audifaneNailArt, j'ai pas pensé à préciser, mes décollements démarrent dans le coin entre cuticules et coté de l'ongles pas au niveau du bord libre, merci quand même d'essayer de m'aider
Claire'Nails Dac c'est une chose à laquelle je n'avais pas penser, changer déjà les néons je vais essayer merci
 
Pas de traitement médical pour ces fameuses clientes ? Modification hormonale quelconque ? Utilisation de produits très agressifs ?
Ça pourrait être une autre piste ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut