décollement que je n'avais pas avant et seulement sur certaines clientes

Ni produit agressif,une sans à priori aucune modif hormonale (une je sais est en pleine ménopause ) et niveau traitement médical j'ai en effet pas posè la question !!
 
On arrive en plein dans les températures un peu plus chaudes,elles auraient pas les mains moite ?
 
Bonjour, je viens sur ce post car moi aussi j'ai des problème de décollement mais sur certaines personnes. c'est un décollement du bord libre
 
Le bord libre a tendance des fois à "tomber" vers le bas en piqué du coup quand tu limes tu ne vois pas que ta lime ne touche pas le bord libre et donc tu ne griffes pas assez pour créer l'accroche
 
D'accord je ferai plus attention la prochaine fois, on m'avait dit aussi que quand l'ongle pousse il se "recroqueville" vers le centre et du coup le gel lui non donc décollement
 
Bjr idem pour moi une cliente qui revient aujourd'hui elle me dit que tt ses ongles sont TOUS partie c'est la 1 er fois que ça arrive je travaille avec des produits ibd et vu que je garantie ma pose mini 15 jours je refais tout gratuitement c'est pas trop le souci moi c'est surtout la cause car un doigts qui pète vu qu'elle avait souhaitez long du départ et qu'elle avait les ongles très court depuis tjrs mais elle me dit que certain ont casse d'autre décollé et pourtant je fais bien un tour autour des doigts avant de fataliser merci à celle qui me répondront!!! J'en serai uneu plus se soir!!
 
ça fait beaucoup la garantie 15 jours non? En moyenne c'est une semaine, sinon c'est trop facile, la cliente se les pète toutes les deux semaines et elle vient te gratter une pose gratuite...

Les clientes qui veulent du long direct je les oblige à faire assez court d'abord car quand on a les ongles longs on a une autre façon d'attraper les objets et si elles ont pas l'habitude tu peux être sure que tu les revois la semaine suivante car elle les ont pété. Malheureusement quand la pose n'est pas en cause ce sont les micro chocs qui provoque les décollements.
 
Merci de ta réponse Ben je sais pas la après être venu elle ma avoue qui lui en reste 4 hier et se les être casse en jouant avec son frère :/ j'ai trouve ça bof la veille elle avait plus rien et finalement il lui en reste 4 qu'elle pète comme par hasard la veille de la venu tu as peut être raison je devrai baisser à 10 jours dans les jours qui suivent mais je crois que le cas c'est vu pour la 1 er fois pour moi hier ( et oui il y a des profiteuse :/ ) donc j'ai refais sa pose je joins les photos je précise que c cover et french peinture et le dore c du foil avec colle ef exclusif que j'ai trouvée bof merci de me donner votre avis c'est ma 6 ieme pose en total et me 3 ieme pose sur modèle les autre s'était faite sur moi je précise aussi que c'est son doigts qui est tordu sur la phalange du haut!!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    182.1 KB · Affichages: 126
  • image.jpg
    image.jpg
    174.4 KB · Affichages: 114
  • image.jpg
    image.jpg
    189.2 KB · Affichages: 111
Bonjour,
Je viens vers vous afin de trouver un peu d'aide, à mon compte depuis octobre, j'ai fais plusieurs poses, remplissages, et en ce moment j'ai des clientes qui viennent depuis le début sur lesquelles j'ai des décollements.
Je suis pourtant mon protocole habituel et je suis d'autant plus minutieuse et sur le reste de mes clientes cela tient trés bien.
Pensez vous que certaines clientes aient besoin de faire poser un peu leurs ongles? ou est-ce moi qui ne fait pas correctement?
Merci pour votre aide, cordialement

Hello,

J'avais ça au début que je mon amie me faisait mes poses... ils se décollaient à chaque fois et dans les 3 jours... on a réfléchi à deux et esssayé plusieurs choses (+déshydrater, moins de primer, plus de primer, un autre gel,...) et au bout du compte on a trouvé...
Elle déshydratait quasi pas et mettait plus de primer avant la couche de base et ils ont tenu 3 semaines les fois suivantes. :)

J'ai maintenant le cas avec une copine à moi à qui je fais le soak-off et elle a 3 ongles qui ne tiennent pas sans raison apparente et bien on note après chaque pose pour voir ce qu'on as fait (moi pour voir s'il y a une qqch dans le protocole qui ne va pas et elle pour voir si dans ses activités il y qqch de particulier qui pourrait causer un décollement)...

Je sais pas si ça peux t'aider :) ?

biz
 
Bonjour,
Je viens vers vous afin de trouver un peu d'aide, à mon compte depuis octobre, j'ai fais plusieurs poses, remplissages, et en ce moment j'ai des clientes qui viennent depuis le début sur lesquelles j'ai des décollements.
Je suis pourtant mon protocole habituel et je suis d'autant plus minutieuse et sur le reste de mes clientes cela tient trés bien.
Pensez vous que certaines clientes aient besoin de faire poser un peu leurs ongles? ou est-ce moi qui ne fait pas correctement?
Merci pour votre aide, cordialement

Hello,

J'avais ça au début que je mon amie me faisait mes poses... ils se décollaient à chaque fois et dans les 3 jours... on a réfléchi à deux et esssayé plusieurs choses (+déshydrater, moins de primer, plus de primer, un autre gel,...) et au bout du compte on a trouvé...
Elle déshydratait quasi pas et mettait plus de primer avant la couche de base et ils ont tenu 3 semaines les fois suivantes. :)

J'ai maintenant le cas avec une copine à moi à qui je fais le soak-off et elle a 3 ongles qui ne tiennent pas sans raison apparente et bien on note après chaque pose pour voir ce qu'on as fait (moi pour voir s'il y a une qqch dans le protocole qui ne va pas et elle pour voir si dans ses activités il y qqch de particulier qui pourrait causer un décollement)...

Je sais pas si ça peux t'aider :) ?

biz
 
Bonjour j'ai un peu traînée mais je reviens vers vous...
Mon soucis de décollement est finalement réglé c'était simplement les ampoules de mes lampes à changer !!! Ouf
Encore merci à toutes celle qui on prit la peine de répondre
Bonne weekend
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut