Dégradés résine

damahan2

Confirmée
Voici mes premiers dégradés en résine...
:ange:
 

Pièces jointes

  • degrade brun.jpg
    degrade brun.jpg
    9.4 KB · Affichages: 180
  • dégradé rose.jpg
    dégradé rose.jpg
    11.2 KB · Affichages: 247
Re : Dégradés résine

salut,
j avoue que je craint les couleurs de la premiere car on dirait qu elle c'est coincé les doigts dans la porte,lol, mais par contre la deuxieme j adoooore, c'est tout a fait mes couleurs
 
Re : Dégradés résine

oui ce n'est pas mes tons non plus la première pause, mais le gout de la cliente... si elle aime c'est le principale
 
Re : Dégradés résine

sympa comme décos... Peut-on faire des dégradés avec le gel ? Je cherche des posts mais je trouve pas...
Merci d'avance
 
Re : Dégradés résine

les couleurs et la forme de la première c'est pas très jolie et la deuxième la forme ça va mais perso j'aime pas trop !!
mais bon faut de tout et de tout les gouts pour tous!
c'est que mon avis perso donc ne t'inquiète pas ! d'autre ton dit quelles aimaient!
 
Re : Dégradés résine

salut,
j avoue que je craint les couleurs de la premiere car on dirait qu elle c'est coincé les doigts dans la porte,lol, mais par contre la deuxieme j adoooore, c'est tout a fait mes couleurs
Ben un peu pareille pour moi la couleur de la prem je trouve vraiment pas beau (on dirait mes ongles après avoir dénoyauté mes prunes,lol):)
Parcontre la deuxième j'aime beucoup.:tongue:
 
Re : Dégradés résine

comme diens les filles, j'aime pas vraiment la premiere, par contre j'aime beaucoup la rose :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut