essai degradés nail colors

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
et pour les couleurs ke je n'avais pas j'ai fais a la pebeo
 

Pièces jointes

  • photo 028.jpg
    photo 028.jpg
    46.8 KB · Affichages: 171
Re : essai degradés nail colors

tu devrais te mettre à la peinture, tu devrais bien te débrouiller...:)
 
Re : essai degradés nail colors

je trouve pas que ca soit des degradés, mais en tout cas, c'est chouette comme tout!!
 
Re : essai degradés nail colors

merci sophie :brunette:


vivivivivivivivi pourtant j'avais regardé roxane le faire mais pas bien entré ds mon crane :oops:

Tsssss tsssss, t'as corrigé !!! Ca y est, moi qui avait un bon com en déco sur ce coup là, tu me l'enlèves, CRUELLE !! ^^

Mais vi vi, c'est Roxane la pro du dégradé au Nail Color, et après ta photo, je sens bien que je vais lui demander de m'en faire un petit rouge et noir, ça va bien le faire :p

Bizzz la belle
(et c'est trèès joli !!)
 
Re : essai degradés nail colors

Tsssss tsssss, t'as corrigé !!! Ca y est, moi qui avait un bon com en déco sur ce coup là, tu me l'enlèves, CRUELLE !! ^^

Mais vi vi, c'est Roxane la pro du dégradé au Nail Color, et après ta photo, je sens bien que je vais lui demander de m'en faire un petit rouge et noir, ça va bien le faire :p

Bizzz la belle
(et c'est trèès joli !!)

mdrrrrr oui a chaque fois je met "delphine" alors ke c'est roxane
elle va me tuer a la fin lollll

oui ça donne bien rouge et noir

mais moi une deco comme ça sur tout l'ongle je n'aimerais pas je pense

allez file lui dire de se mettre au boulot lolll

bisous poulette et merci
 
Re : essai degradés nail colors

mdrrrrr oui a chaque fois je met "delphine" alors ke c'est roxane
elle va me tuer a la fin lollll

oui ça donne bien rouge et noir

mais moi une deco comme ça sur tout l'ongle je n'aimerais pas je pense

allez file lui dire de se mettre au boulot lolll

bisous poulette et merci

Sur tout l'ongle peut-être pas non plus, mais elle va bien réussir à me chipoter un joli p'tit truc en french, je lui fais confiance (si elle a le temps 'videmment...)

La pauvre, elle y est encore à cette heure-ci aussi au boulot, on va bientôt se trouver un fournisseur de Botox en grande quantité pour nos cernes !! ^^

Bizzou la belle !
 
Re : essai degradés nail colors

Moi je trouve ça super beau !!!

hyper booooooooooo!!

très joli :wink2:

merci les filles et merci pour les +1 :brunette:

Sur tout l'ongle peut-être pas non plus, mais elle va bien réussir à me chipoter un joli p'tit truc en french, je lui fais confiance (si elle a le temps 'videmment...)

La pauvre, elle y est encore à cette heure-ci aussi au boulot, on va bientôt se trouver un fournisseur de Botox en grande quantité pour nos cernes !! ^^

Bizzou la belle !

arf tu l'as dis moi je n'arriverais pas a tenir votre rythme j'aime trop dormir :oops:
bisous miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut