Dépose vernis semi permanent

missnabel

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai acheté des vernis semi permanent de la marque Pronails (Sopolish). Je sais pour faire une dépose il faut un liquide de fonte et des papillotes en Alu, mais je me posais comme question peut on faire la dépose dans des bouchons de trempage (nail soaker)? Si oui combien de temps il faut faire tremper les ongles?
 
Je pense que tu peux trouver la réponse en cherchant (ça doit surement être marqué)
Mais bon,pour le vp je dirait 5minutes !
 
Je pense que tu peux le faire avec les bouchons de trempage, tu peux vérifier au fur et à mesure sur ça se dissout ou pas et si c'est pas assez, tu remets ton doigt dedans!
 
Si je demande c'est que c'est pas marqué!!
D'accord oui je vais essayer je pense mais je voulais pas les acheter avant d'avoir quelques avis. Merci! Bisous
 
Salut, moi j'ai les nail soaker et je trempe les doigts 25 min après je gratte un peu la surface et ça part.
 
Pq une fois je l'ai fait sur moi et ça marcher pas très bien et galère pour les mettre soi même Dc c'est plus pour moi que sur les clientes en faite
 
coucou
avec les sopolish le mieux c'est de rayer le top coat avec une lime, tu fais tes papillottes et tu laisses au moins 10 min en mettant sous la lampe et hop tu enleves et tu grattes ( une papillote a la fois tu enleve une papillotte et tu grattes puis une autre...)
 
Oui ça je sais, je voulais juste savoir si on pouvait aussi utiliser les bouchons de trempage pour les sopolish!
Une papillote à la fois, je vais mettre 2h!!! Pourquoi a la fois?
 
une papillote a la fois car si tu enleve toutes tes papillottes d'un coup ton produit de depose va s'evaporer et tu vas galerer pour gratter. Tu peux normalement le faire avec les bouchons c'est juste pas un peu plus aggressif pour ta peau qui va tremper dans le produit alors qu'avec les papillottes le produit est concentré sur l'ongle ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut