détatouage sourcils

Et tu peux faire les séances à combien de temps d'intervalle ?
 
Salut Kerina ! Je suis curieuse de savoir à quoi ressemblent tes sourcils aujourd'hui, 1 jour après
 
salut voila j'ai eu ma séance aujourd'hui mon dieu mon dieu !!! c horriblement moche ! constater par vous même lol bref dans 15 jours tout sera tomber faut pas toucher je me rappelle que sa m'avait stresser lors des dernières croutes! j'avais envie de tout arracher !!!Afficher la pièce jointe 598905
Je n'arrive pas trop à comprendre ta photo ? car on dirai que le blanc et dans tes vrai sourcil et que le maquillage est en dessous ?
 
voila j'ai fait une loooooonnnngue recherche juste pour avoir le nom de cette methode j'ai luter 2 bonne heures !!! voila c'est la methode en videos vous pourrez mieu comprendre et lorsque mes croutes tombe l'encre tombe avec ...

sa s'appel REJUVI methode qui cartonne au etat unis mais maintenant aussi en angleterre ... je me suis bien renseigner sur le sujet
 
Coucou Kerina,
Oui, c'est Rejuvi et justement on en discute sur un autre post.
En est-tu satisfaite ? Vois-tu des résultats ?
 
Coucou Kerina,
Oui, c'est Rejuvi et justement on en discute sur un autre post.
En est-tu satisfaite ? Vois-tu des résultats ?
j'en suis qu'a ma deuxieme seance les croutes ne sont pas parti encore donc je ne peux rien dire...j'ai vu un rikiki éclaircissement des la première séance mais il m'en reste 2 a faire donc je ne peux pas juger pour l'instant.
 
Au prix que ça coûte j'espère que ça marche !!! Car je suis bien tentée à le faire moi aussi !!! Le laser est beurk lui aussi, de toutes les façons. Mdr !
 
oui dans tout les cas on se retrouve toute moche pendant un certains temps on en paye le prix c'est le cas de le dire...
 
sayer sa a durci donc elle est tres foncé ya du noir avec du vert sa tombe pti a pti dans une semaine jorais plus rien deja j'ai perdu mes extrémité je vais vous faire une photo
 
non mai moi elle ma dit qu'il me rester 2 séances car j'ai un tatouage a l'encre de chine voir un vrai tatouage comme ceux qu'on fait au corps mais pour celle qui ont fait leur tatoo pro en institut sa par beaucoup plus vite que moi car c'est pas la même encre que moi arfff
 
non lol c'est pour sa que j'ai prefere cette methode car le laser peut rendre les sourcils blanc et voir les faire tomber la c'est comme quand on fait le tatouage au sourcils on ne perd pas nos sourcils et bien la c'est pareil et c'est la meme douleur
 
C'est pour ça que je veux faire ça moi aussi. Mais on en parle tellement peu qu'on ne sait pas si ça arche vraiment et si c'est pas dangereux...
 
oui moi aussi sa ma parru trop bizarre !!! mai hier je suis tomber sur un forum ou il en parler c'est la ou j'ai trouver le nom de la methode y'avait un mec qui le faisait il s'est fait former en angleterre et il est moin cher que madame montagnon mais bon je prefere quand meme allez chez elle, elle semble etre connu et puis elle a son cabinet si sa ne marche pas je pourrai me retourner contre elle au moin lol bref sinon voila au bout d'une semaine se que sa donne (mais faut etre patient car entre chaque seance il faut attendre 2 mois de cicatrisation donc si vous etre presser sa sert a rien lol moi je pense que j'aurais un réel résultat en janvier d'ici la je camouflerais comme d'habitude)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut