Decoloration Ratee Besoin D'aide

Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

tu vois tt s arange!!!! et puis c est normal que des fois des cliente veulent faire leur potion magique tte seule vu le prix en salon !!!!!!
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

alors la miss sa 'arange ? moi aussi j'ai fait cette expérience et je me suis retrouver un peu comme toi j'ai apeler une coiffeuse a domicil en lui explikan le probleme et elle est venu m'aranger tout cela mais ca c pa fait en une seul foi pour obtenir le résultat que je voulais !! mais au final ct sa !! alors je te souhaite bon courage et montre nous le résultat si tu arive a te faire prendre en photo !! bizzzzzzz
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

punaise, je sait pas comment t'as fait ton compte pour te cramer le crane ....
moi aussi j'avais un rouge mais partout ! et j'ai fait une deco de super, petit à petit, en faisant les longueur d'abord et ensuite quand j'avais atteint une couleur suffisament clair pour recolorer dessus , j'ai fait les racines...
j'ai recoloré et c'est nickel, et pourtant j'ai fait un blond cuivré !! c'etait la condition, vu que le rouge ressort toujours un peu, ça fait cuivré ...

enfin bref, ça resoud pas ton soucis, mais comme disent les filles, court chez un coiffeur, lui seul pourra faire quelque chose maintenant ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut