*** decrassage de la lampe uv***

son nettoyage c'est ôter la poussière,il aurait pu au moins désinfecter tout par la même occasion! :( je vois pas trop l'interet dans ce cas la mais bon c'est mon avis perso ,)
 
oui bien sur desinfecter c important mais a mon avis pour la durer dans le temps de la lampe ca serait bien de depoussierer
perso ma lampe n est pas sur la table quand je lime donc elle est pas trop poussiereuse
 
vous la demontez?
moi je nettoie et desinfecte
j enleve meme le gel moi aussi j aime pas quand c sale mais je demonte pas
 
Moi j'humidifie la zone, je laisse poser un peu, je prends un baton de buis et je gratte, j'essaie de ne pas rayer
 
c vrai il ne fait que dépoussiérer apparement en + les bombes comme ça ,ça coute cher! je suis à la recherche d"un petit aspirateur beau ,pas cher petit et silencieux... si quelqu"un a une idée merci
 
et si tu le fait tout de suite après chaque usage ,avec ton dégraissant ça s'en va + facilement
 
si le socle est en vrai mirroir je racle avec une raclette de konad avec la lame ,ca part bien
pour les socles "papier" collant mirroir dur dur
mais je demonte pas non plus
 
j'enléve les ampoules et le socle ...JE me retrouve méme du gel sur les ampoules et en haut...!je vous jure que certaines c'est des taches... LOL jeu de mots...le grand nettoyage 1 fois tous les 2 mois...a chaque clientes je le fais et pour les pieds je mets de l'alu..avec la transpiration il se colle...MDR
 

Ca peut vous intéresser:

Haut