pas à pas customiser sa lampe uv

sun nails

Nouveau Membre
Je me suis amuser à décorer ma lampe qui était tristounette en blanc. Voici le pas à pas : à vos pinceaux !!!

  • Matériel : serviette papier (2), vernis colle, pinceau, cure dent, ciseau, couteau. Prête ??
  • Dédoubler la serviette. Jeter la partie blanche.
  • Découper des bandes( facultatif, j’ai pris les parties les plus fleuries de ma serviette) ou prendre la serviette en entier.
  • Poser à plat sur la lampe, encoller (si des mini plis apparaissent ce n’est pas grave, les laisser)
  • Pour les bords arrondis et les bords du bas, ne pas hésiter à passer délicatement le doigts afin de bien coller, le pinceau risque de déchirer le papier dans ces petites parties.
  • Pour les grilles : coller un petit morceau carré. Au bout de quinze minute environ, quand la serviette à un peu durcit, passer la lame d’un couteau pointu en tapotant du haut vers le bas.
  • Enfin passer un cure dent en le roulant sur soi même de haut en bas de la fente. Cela permettra que le papier colle bien sur les parois.
  • Résultat final : sympa nan ?
 

Pièces jointes

  • CIMG1745.JPG
    CIMG1745.JPG
    68.2 KB · Affichages: 847
  • CIMG1746.JPG
    CIMG1746.JPG
    38.9 KB · Affichages: 745
  • CIMG1748.JPG
    CIMG1748.JPG
    57.3 KB · Affichages: 747
  • CIMG1749.JPG
    CIMG1749.JPG
    73.6 KB · Affichages: 732
  • CIMG1750.JPG
    CIMG1750.JPG
    61.9 KB · Affichages: 953
  • CIMG1753.JPG
    CIMG1753.JPG
    55.3 KB · Affichages: 793
  • CIMG1754.JPG
    CIMG1754.JPG
    56.8 KB · Affichages: 780
  • CIMG1760.JPG
    CIMG1760.JPG
    55.2 KB · Affichages: 790
  • CIMG1761.JPG
    CIMG1761.JPG
    54.3 KB · Affichages: 770
  • CIMG1762.JPG
    CIMG1762.JPG
    77.4 KB · Affichages: 820
  • CIMG1763.JPG
    CIMG1763.JPG
    25.5 KB · Affichages: 909
  • CIMG1764.JPG
    CIMG1764.JPG
    24.2 KB · Affichages: 1,046
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

Merci pour ce partage très bien expliqué, bravo !!!
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

super sympa merci pour le partage !!!!!!!!!!
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

ah moi vais essayer avec une serviette couleur argent
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

merci !!! ca fait plaisir que ca plaise!! oublier pas de montrer vos résultats les filles!!!
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

c'est super sympa mais une question: comment tu fais pour nettoyer ta lampe? c'est du papier donc tu peux pas et en plus c'est collé avec du vernis colle, si jamais tu veux enlever du papier, ta lampe paraît sale après :-S
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

J'ai acheter la colle dans un magasin fourniture scolaire style bhv et pour le nettoyage je spritt pas direct sur la lampe, je prend un chiffon imbibé de désinfectant pour l'intérieur et sur le dessus ca pose aucun probleme, c'est un VERNIS colle donc le vernis protège bien la déco
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

hey je pense que c une super idée puisque j'avais deja fais la mm chose sur ma table de travail transportable j'avais pas penser a faire la lampe nikel
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

c cool le partage et l'échange!! moi tu viens de me donner l'idée pour ma table merci!!
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

c cool le partage et l'échange!! moi tu viens de me donner l'idée pour ma table merci!!
 
C'est super chouette !!!!
j'avais déjà pensé a la faire mais ça craint pas vu que la lampe chauffe quand même ?
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

tu sais la lampe chauffe pas énormément c pas un solarium mdr!! ne t'inquiete pas pour ca miss byz
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

jme suis dis que ca pourrai vraiment etre sympa d assortir mon matériel... ce week end j attaque la table cacahuete acheter cet apres midi 20E sur le bon coin!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut