DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

merci arabelle :cool:

tu participe toujours hein ???? c'était pour plaisanter que tu voulais qu'on retire ta photo heiiiinnnnn ??????

Oui mais par contre je me dit que si on s'y met a plusieur on pourrais peut-être prendre 2 photos par participante? une les yeux fermé une les yeux ouvert nan? parceque la mienne les yeux ouvert on voit quedalle de mon maquillage par exemple je sais que j'ai de bo yeux mais quand même... :frag_facile:
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

Oui mais par contre je me dit que si on s'y met a plusieur on pourrais peut-être prendre 2 photos par participante? une les yeux fermé une les yeux ouvert nan? parceque la mienne les yeux ouvert on voit quedalle de mon maquillage par exemple je sais que j'ai de bo yeux mais quand même... :frag_facile:

super idée :+1:
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

Euh ouais mais y a déjà 9 personnes qu'ont envoyé une photo là, pour la prochaine fois plutôt..
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

Moi non plus j'ai pas fait de photos les yeux fermés !!! Donc se sera plus pour la prochaine fois ? Mais, c'est une bonne idée.
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

c'est claire que pour celle qui ont pas pris de photo les yeux fermés ca pose problème, je pense qu'il faut garder l'idée pour le prochain défi.

mais on voit quand meme ton maquillage je trouve t'inquiète pas ;)
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

c'est claire que pour celle qui ont pas pris de photo les yeux fermés ca pose problème, je pense qu'il faut garder l'idée pour le prochain défi.

mais on voit quand meme ton maquillage je trouve t'inquiète pas ;)

On le retiens pour la prochaine fois alors.

ça nous feras aussi plus de photos a matter :flocool::flocool::flocool:
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

c'est claire, surtout pour des maquillages complexes ca vaut la peine de voir les yeux ouvert et fermé
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

moi tuas les 2 photos je crois alors ca ne me pose pas de problemes je trouve que c est une excellente idée
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

POUR CELLES QUI ONT DEJA ENVOYE LEURS PHOTOS:

je n'accepte plus les photos pour remplacer vos premières, pour la simple raison que j'ai déjà transmis les photos pour qu'elles soient retouchées alors ca ne serait pas correcte de renvoyer la quasi totalitée a la personne qui a gentillement accepter de prendre sur son temps libre.
Merci de comprendre ;)

Pour les participantes qui ont pas encore envoyé de photo pensé a bien la choisir de facon a ne pas vouloir en changer.
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

Donc 1 les yeux ouverts et 1 les yeux fermes ou juste les yeux ouverts du coup ? ( deesolee je suis le post vite fait mais en pleine paperasse alors milles excuses si ça a deja été dit.. )

J'aimerai bien participer mais tout depend si il y a encore de la place car je sais pas a quel moment je vais pouvoir m'y mettre ... ggrr
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

OULA j ai besoin de cour pour faire ca !
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

Plus que 10 place pour participer les filles !!!!
Aller aller on se motive =D

Photo reçues:
gloubi
arabelle
ziana djena
annaso69
chipiesab
psyka33
lady delicious
truffete
graziella krystal
delphine30







Donc 1 les yeux ouverts et 1 les yeux fermes ou juste les yeux ouverts du coup ? ( deesolee je suis le post vite fait mais en pleine paperasse alors milles excuses si ça a deja été dit.. )

J'aimerai bien participer mais tout depend si il y a encore de la place car je sais pas a quel moment je vais pouvoir m'y mettre ... ggrr
Non une seule photo les yeux ouvert ou fermé c'est comme tu veux

Il reste encore 10 places

OULA j ai besoin de cour pour faire ca !
hihi mais non on est pas toutes des pro ici, tu peux essayer meme sans savoir réellement commen t'y prendre
photo envoyer mais frenchement mon mauqillage bofff sacrément dur !!
meuh non il est pas mal ;)
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

Plus que 9 place pour participer les filles !!!!


Photo reçues:
gloubi
arabelle
ziana djena
annaso69
chipiesab
psyka33
lady delicious
truffete
graziella krystal
delphine30
ifloreane
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

J'espère que demain il y aura encore une petite place pour moi =).
Gros bisous et bonne chance à toute =).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut