Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

ASSMINA16

Nouveau Membre
Bonjour à tous
Pour vous qui avez un peu d 'expérience en matière d 'imprimerie en ligne .
Dites moi s 'il vous plaît afin de faciliter ma démarche , laquelle je dois choisir de toutes celles qu 'on voit en ligne , il y en a tellement qu 'on ne sait plus comment , il y a par exemple l 'imprimerie flyer dont beaucoup me recommandent , et puis des milliers d 'autres du genre vistaprint , mais il nous faut tout juste une de confiance , si vous voulez bien m 'aider en tenant compte de vos expériences précédentes .
Merci d 'avance
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

vista print il y a pas mal de soucis ! je te conseille print 24 j'ai vu les flyers ils sont top! sinon les grandes imprimeries.com est bien aussi ils peuvent retravailler ton document si tu n es pas top en informatique. pour les cartes de visite yatooprint ils sont super
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

jamais eu de soucis avec vista print...
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

j'ai fait imprimer les miens chez print pas cher et je suis tres contente (fly et carte de visite )
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Bonjour à tous
Mille merci à vous d 'avoir prêté attention à ma demande , c 'est trop aimable , j 'en tiens compte de toutes ces adresses ,mais sinon , que pensez vous de celle là , à ce qu 'il paraît ils sont fiables aussi , il s 'agit de l 'Imprimerie Générale , , j 'ai beaucoup de choix maintenant , mais est elle compétitive ?
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

je fais mes cartes de visites fidelité et flyers (en carte postales) sur vistaprint aussi pour ma part et avec leur offres sa revient pas cher et je prend tous les cadeaux gratuits qu'ils proposent mdr
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Bonjour à nouveau !
Oh ça alors c 'est très intéressante , en plus t 'as droit à des cadeaux , je devrai essayer moi aussi , merci pour l 'info cher ami , mais entre toutes ces adresses qu 'on a là , les grandes imprimeries vraiment , c 'est très tentante côté prix , vous ne trouvez pas ? mais qualité par contre , j'en sais rien , vos
avis m 'éclairciront pour mes choix .
Merci et à très bientôt.
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

les grandes imprimeries j'y ai fais imprimé mes flyers domicile ils sont super bien :) la je vais faire imprimer mes flyers salons de coiffure chez print 24 je vous dirais le rendu
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

chez vista print pour pas avoir de soucis de qualité moi j'i fait imprimé en carte postale donc le devant est brillant et le deriere comme une carte postale...
au moins on sait a quoi s'attendre la ^^ et j'en ai eu pour moins de 30euros pour les 500cartes postales et 500 cartes de fidelite
avec en cadeaux une plaque aimanté qu'on peut mettre sur la voiture un stylo avec mon nom dessus une pancarte d'exterieure (design a choisir pas personnalisable donc j'ai pris une attention au chien pour mettre chez moi ^^) une affiche à mon nom dans mes couleurs pour mettre sur ma porte qualité nikel et assez grande je trouve un tampon personalisé un bloc note post it avec le fond a choisir parmi un choix et mon nom dessus et une tasse a choisir parmi un choix
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

chez vista print pour pas avoir de soucis de qualité moi j'i fait imprimé en carte postale donc le devant est brillant et le deriere comme une carte postale...
au moins on sait a quoi s'attendre la ^^ et j'en ai eu pour moins de 30euros pour les 500cartes postales et 500 cartes de fidelite
avec en cadeaux une plaque aimanté qu'on peut mettre sur la voiture un stylo avec mon nom dessus une pancarte d'exterieure (design a choisir pas personnalisable donc j'ai pris une attention au chien pour mettre chez moi ^^) une affiche à mon nom dans mes couleurs pour mettre sur ma porte qualité nikel et assez grande je trouve un tampon personalisé un bloc note post it avec le fond a choisir parmi un choix et mon nom dessus et une tasse a choisir parmi un choix

pour les cartes ca peut encore aller mais les flyers sont hyper chers
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

les fly tu veut dire trucs en plusieurs volets?
car moi mes flyers c'est les cartes postales ^^
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

j'avais mes fly chez print24 et j'en suis super contente,là je vais les refaire et repasser par eux car biens et vraiment pas cher!
 
Vegasou tu peux donner le tarif que tu as eu stp? Je suis en recherche aussi sachant qu'une imprimerie chez moi me demande 240€ pour 5000 flyer et 80€ pour carte de visite recto verso et tout ça sur papier brillant...
Merciiiiiiii
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

je sais plus c'est sur le site si tu veux. j'ai pris flyers chez les grandes imprimeries et les cartes chez yatooprint
 
Ah c cher je trouve 32€ les 250 flyers. Là j'ai trouvé a coté de chez moi 3000 flyers pour 180€. Je continue les recherches mais je pense que je v le faire chez lui...
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

c'est pas si cher que ca mavie regarde pr 2500 flyers t'en a pr une 50aine d'euros dc moins cher qu'à coté de chez toi....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut