Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Oui oui tjs pareil !
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Des que je recupere mon ordi je te prends en photo les même cartes de visites imprimés chez les deux site que j'ai dit plus haut. Je t'assure que tu vas voir la différence même sur les photos !
Vistapri t pour moi c'est une grosse arnaque !

je veux bien que tu mette la photo sur le post pour voir :)
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Pas de souci je la metterais !
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

a c'est gentille les filles pour vos réponse!! c'est vrai que moi je ne mi connais trop rien avec toute ses pub ^^ donc dur dur de choisir..
donc je ve bien la photos pour voir la différence
je me met en auto entrepreneur au moi de janvier donc il faut que je prépare mes fly avant ^^ et surtout que je trouve mon nom de PO... (et la c'est pas la meme chose mdr ))
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

coucou les filles! j'ai était voir sur print 24 et j'ai vu que leur prix était plus que aléchante pour leur flyer .. je me demande du cout si je ne me suis pas trompé^^ . pour 1000 flyers vous trouver combien vous?
et une petite question quand il disent 2 page ? c'est recto verso? je comprend pas trop :worried:
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

et aussi une derniere question quand on crée son flyer sur leur site et que l'on veut insérer une photos a nous c'est pas payant le téléchargement?
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

et aussi une derniere question quand on crée son flyer sur leur site et que l'on veut insérer une photos a nous c'est pas payant le téléchargement?

il me semble que c'est quelques euros de plus mais alors vraiment des noisettes et encore j en suis meme pas sure, fais une simulation! ou mieux tu crées ton fichier sur word et le le place sur le doc. on peut pas te dire le prix il y a trop de variantes, mais c est pas cher en effet
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

il me semble que c'est quelques euros de plus mais alors vraiment des noisettes et encore j en suis meme pas sure, fais une simulation! ou mieux tu crées ton fichier sur word et le le place sur le doc. on peut pas te dire le prix il y a trop de variantes, mais c est pas cher en effet

merci pour ta réponse =) le truc c'est que si je le fait sur word j'ai peur de pas respecter leur mesure et que après le flyer soit flou...
tu trouve que cela ne fait pas cher toi? ou c'est bizare que se soit ce prix la? tu a déja commander sur leur site ? c'est de la bonne qualité? désoler pour toute ses question:8-confused:
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

coucou les filles! j'ai était voir sur print 24 et j'ai vu que leur prix était plus que aléchante pour leur flyer .. je me demande du cout si je ne me suis pas trompé^^ . pour 1000 flyers vous trouver combien vous?
et une petite question quand il disent 2 page ? c'est recto verso? je comprend pas trop :worried:
pr les 1000 38.46€
et oui c'est recto verso
et j'ai pas souvenir d'avoir payer plus en mettant mes propres photos :30-niceeyes:
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Bonjour à tous de nouveau !
Pour les flyers , chez les grandes imprimeries , vous trouvez que c 'est acceptable ?
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

pr les 1000 38.46€
et oui c'est recto verso
et j'ai pas souvenir d'avoir payer plus en mettant mes propres photos :30-niceeyes:

merci beaucoup pour ta réponse!je trouve 39.40 pour "2 page" (quand il disent 2 pages c'est automatiquement recto verso c'est sa ?) et 135 g.
je n'ai pas mit finition brillante.. c'est pas important?
tu a était satisfaite de leur produit?
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

merci beaucoup pour ta réponse!je trouve 39.40 pour "2 page" (quand il disent 2 pages c'est automatiquement recto verso c'est sa ?) et 135 g.
je n'ai pas mit finition brillante.. c'est pas important?
tu a était satisfaite de leur produit?
oui 2 pages c'est recto verso et non c'est pas important s'ils ne "brillent pas" on verra moins les traces de doigt lol
j'ai été tres satisfaite de leur produit là je suis en train de faire rectifier ma maquette pr pouvoir refaire des flys chez eux
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

oui 2 pages c'est recto verso et non c'est pas important s'ils ne "brillent pas" on verra moins les traces de doigt lol
j'ai été tres satisfaite de leur produit là je suis en train de faire rectifier ma maquette pr pouvoir refaire des flys chez eux

merci beacoup pour ta réponse!! la j'ai essayer de fair un appersu de mon flyer..
par conte moi je le voulais en format A6 mais quand on commance a le fair il se met automatiquement 210 sur 105..je comprend pas comment que l'on peut fair ?
et pour crée un conte sur leur site se n'est pas payant ?
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

non pr creer le compte c'est totalement gratuit
rappelle moi c'est quelle taille A6?
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Bonjour à nouveau !
Ben au final , j'ai pris ma décision et j'ai confié mes impressions chez les grandes imprimeries.Alors là les amis je peux vous dire que c 'était impeccable, je n'ai pas regretté mon choix .Merci du conseil , en effet , elle est une des rares qu 'on peut recommander cette imprimerie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut