Des conseils pour une nouvelle ?

Bonjour à vous, je suis nouvelle et je viens de m'inscrire sur votre forum pour trouver des astuces et conseils dans la réalisation de pose de capsules avec gel. Je débute et tout n'est pas simple pour moi. Et je voudrais quelques conseils surtout sur la pose des capsules car elles se décollent au bout de quelques jours :(

Merci d'avance pour vos réponses
moi aussi débutant, j'ai acheté des tas de produit prend NDED
car acheté produits sur amazone nul. tres franchement quelque centimes de +. alors prend 1 base 2 reconstruent 3 brillant et si tu veux entre le 2 et 3 couleurs. bon faut lampe uv lime colle et capsules
avec cela entraine toi il y a plein de video qui explique et surtout ne pas ne pas dépasser car gel sur peau (bin tient pas) bon courage
 
Bonjour à vous, je suis nouvelle et je viens de m'inscrire sur votre forum pour trouver des astuces et conseils dans la réalisation de pose de capsules avec gel. Je débute et tout n'est pas simple pour moi. Et je voudrais quelques conseils surtout sur la pose des capsules car elles se décollent au bout de quelques jours :(

Merci d'avance pour vos réponses
 
Je vois que tout n'est pas du goût de tous mon lancement :( mais j'essaye d'apprendre ... Donc désolé d'avance si je rends dingue certaine d'entre vous
ça rend pas dingue, c'est pour ton bien! Tu peut avoir des traumatisme de la matrice, tu peut être tellement surexposé est développer des allergies au gel, attraper des mycoses et infections! Les filles la formation est vraiment importante on en apprend énormément faut choisir juste la bonne!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut