Desperate Housewives Saison 7

M

missbeauty

Guest
Coucou les filles,

Je suis fan de séries (Despe, TVD, GG,90210...) et j'ai remarqué qu'il y avait pas de post sur le fofo pour Desperate et en particulier pour la nouvelle saison donc j'ouvre ce post pour tous les fans de Desperate Housewives, pour qu'on puisse partager nos impressions sur les personnages, les nouveaux épisodes, parler des acteurs etc etc

Alors moi j'en suis à l'épisode 4 que j'ai regardé à midi, je veux pas dévoiler de spoilers en commençant à commenter des choses si vous l'avez pas encore vu lol donc j'attend vos premières impressions sur cet épisode pour enchainer...
 

Pièces jointes

  • Desperate-Housewives-ce-qui-vous-attend-dans-la-saison-7_image_article_paysage_new.jpg
    Desperate-Housewives-ce-qui-vous-attend-dans-la-saison-7_image_article_paysage_new.jpg
    39.2 KB · Affichages: 133
Re : Desperate Housewives Saison 7

saison 7 moi je sais pas où j'en suis là vous regardez sur M6 ca parle de quoi les début savoir si jai deja vu ou pas
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

Coucou les filles,

Je suis fan de séries (Despe, TVD, GG,90210...) et j'ai remarqué qu'il y avait pas de post sur le fofo pour Desperate et en particulier pour la nouvelle saison donc j'ouvre ce post pour tous les fans de Desperate Housewives, pour qu'on puisse partager nos impressions sur les personnages, les nouveaux épisodes, parler des acteurs etc etc

Alors moi j'en suis à l'épisode 4 que j'ai regardé à midi, je veux pas dévoiler de spoilers en commençant à commenter des choses si vous l'avez pas encore vu lol donc j'attend vos premières impressions sur cet épisode pour enchainer...

hello !! où regardes-tu la saison 7 ? je viens de finir de voir la 6 et je reste sur ma faim... !!!! dis-moi !!!

Merci
Bisou
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

non sur M6 c'est la saison 6, la saison 7 commence juste à être diffusé aux states là
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

sur dpstream vous pouvez regarder les episodes de la saison 7!! je suis trop FAN j'adore
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

bonsoir, je suis fan aussi, pour l'instant je suis à la saison 6 sur m6
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

Ok !! et ça marche bien ? car moi, tous les sites de streaming que je trouve, ça rame tout le temps...:( et ça bug
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

oui ça marche bien les vidéo sont hebergés sur megaupload soit tu les telecharge (ça met 40min/ 1h environ le telechargement) ou sinon sur megavideo en streaming tu laisse la série se charger en mettant sur pause une vingtaine de minutes et après c'est nickel =)
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

Coucou ! Je suis vraiment contente qu'un tel post soit ouvert, moi qui suis fan de DH !
Alors j'en suis à l'episode 2 de la S7 que je regarde aussi sur le net =)

Pour les personnages, j'aime assez la nouvelle, & je trouve que Carlos a changé lool
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

Fan aussi...comme beaucoup de series americaine!

Qqun sait quand passe le 4eme episode aux states?
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

Coucou,

Moi aussi je suis fan...mais sa fait longtemps que j'ai fini la saison 6 car j'ai canal +...Vous savez quand est ce que Canal+ va diffuser la saison 7 ??

Car j'ai horreur de regarder les series en v.o
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

oui ça marche bien les vidéo sont hebergés sur megaupload soit tu les telecharge (ça met 40min/ 1h environ le telechargement) ou sinon sur megavideo en streaming tu laisse la série se charger en mettant sur pause une vingtaine de minutes et après c'est nickel =)

Merci Karen !!!
je ne savais pas comment faire pour éviter que ça charge toutes les 10 secondes !!!

J'essaye ça dès ce soir....

Biz
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

j'adore DH!! j'suis une grande fan!!!!!!! je regarde aussi en vosfr, j'en suis au 3, je vais regarder le 4 pendant mon "week end" càd demain!! :) si il y ai... les épisodes c'est soit toutes les semaines le samedi soit toutes les deux semaines le samedi et chez nous c'est en streaming à partir de mercredi.


PS: j'suis sûr que les Solis vont galérer mais qu'au final ils auront 3 filles! nen?!!
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

Après TVD, je suis aussi une grande fan de DH..
Suis aussi a la diffusion américaine.. a quand le prochain épisode?
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

Coucou ! Je suis vraiment contente qu'un tel post soit ouvert, moi qui suis fan de DH !
Alors j'en suis à l'episode 2 de la S7 que je regarde aussi sur le net =)

Pour les personnages, j'aime assez la nouvelle, & je trouve que Carlos a changé lool

moi aussi je trouve que Carlos n'est plus pareil!
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

oui il a couper la barbe et maigris, je pensais au départ que ce n'etait pas le meme acteur mais si c'est bien lui
 
Haut