Desperate Housewives saison 8-la finale

Re : Desperate Housewives saison 8-la finale

:bebeouin::bebeouin::bebeouin: pourvu qu'il change d'avis
 
Re : Desperate Housewives saison 8-la finale

lol! c'est clair! nous les fans ont est là!!!! :'(


moi direction la douche et ensuite je me matte ce 1er épidose!
 
Re : Desperate Housewives saison 8-la finale

toujours aussi bien cette serie meme après 7saisons j'espere qu'ils continueront quand meme
 
Re : Desperate Housewives saison 8-la finale

j'arrive pô à lire le 1er episode :eek:(((((( snifff
 
Re : Desperate Housewives saison 8-la finale

snif snif !!!! pourquoi ils arretent la serie ?????? j espere qu ils vont changer d avis
 
Re : Desperate Housewives saison 8-la finale

Ils estiment qu'il faut une fin je crois ..... mais moi ça me dérange pas qu'il y ai pas d'fin lol !!! J'adooore nos desperates et leur aventure , pi sont encore jeune , peuvent faire quelques années de tournages encore !!!
 
Re : Desperate Housewives saison 8-la finale

ils ont perdu beaucoup de fans, donc moins d’audimats, c'est pour ça qu'ils arrêtent la série.

bon j'ai vu le 1er épisode, j'ai adoré!! je veux que Susan le dise à Mike! grrrr
et la fin!!!!!!! la lettre, comme ça commencé au début de la saison 1! d'ailleurs la voix off de Marie Alice le dit. Vivement Lundi prochain! > <
 
Bonjour les filles
Perso je n'ai pas d'accès au net donc si il était possible d'avoir des ptis résumés des épisodes ce serait hyper sympa :)
 
Alors ou avez regardé?! Franchement j'ai bien rigolé entre Suzan et Cupcake le hamster et le mieux le passage avec Bree, Gaby et le flic dans la voiture!!! Mdr
 
Re : Desperate Housewives saison 8-la finale

Alors ou avez regardé?! Franchement j'ai bien rigolé entre Suzan et Cupcake le hamster et le mieux le passage avec Bree, Gaby et le flic dans la voiture!!! Mdr

c'était assez drôle oui! les bourges qui tentent de conduire une voiture avec boîte de vitesse! lol "Mesdames" ne connaissent que les automatiques!
 
Haut