devenir formatrice

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je voulais simplement savoir comment on devient formatrice en prothesie ongulaire? ce n'est pas pour moi, evidemment je n'ai pas cette prétention!! mais ca m'interesse de savoir quel cursus ont suivis les formatrices!! voila!! si quelqu'un a des infos !!
 
Re : devenir formatrice

je voulais simplement savoir comment on devient formatrice en prothesie ongulaire? ce n'est pas pour moi, evidemment je n'ai pas cette prétention!! mais ca m'interesse de savoir quel cursus ont suivis les formatrices!! voila!! si quelqu'un a des infos !!
Il me semble que chaque marque propose des formations pour devenir formateur. Une bonne façon de promouvoir ses produits bien sûr !!! Pas bêtes!!!! C'est en tout cas ce qui s'est passé pour Delphine chez qui j'ai suivi la formation gel. Elle utilise les produits Magnetic. Elle est donc allée jusqu'au Pays-Bas où se trouve la maison mère de Magnetic pour "être formée à former" !!! C'est peut-être pareil ???? :)
 
Re : devenir formatrice

oui je me doutes!! je pense qu'il faut passer par une marque!! quelqu'un a plus d'infos??
 
Re : devenir formatrice

Bonjour,
Bibichoune, vous n'êtes pas obligée de passer par une société.
Il faut demander un n° d'agrémént, à la DDTE (Direction Départementale du Travail et de l'Emploi)
Bonne journée :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut